| [EVENT] Nicrapas - Moyofoto | |
|
+4MissMiches MythSetesh Toan Nicrapas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Lun 19 Mar 2007 - 16:44 | |
| Bonjour chers et chères Moyocoyens et Moyocoyennes. Je m'adresse à vous en ce jour pour vous faire part d'un évènement sans précédents sur le sol Ravalien... LE MOYOFOTO Vendredi 23 Martalo à 21H Mais qu'est ce que c'est ?Le Moyofoto est un concours organisé autour de la photo pour les moyos (d'où le nom me direz vous) Comment on y joue ?On y joue seul ou en équipe de 2. Quel est le but du jeu ?Plusieurs jeux vont voir le jour certainement, mais 3 principaux sont prévus. 1) Le Bigofoto 2) Le Pitifoto 3) Le FotofinishC'est quoi ces jeux? 1) Le BigofotoCela se déroulera par manche. Chaque équipe aura accès au forum, où une image sera postée à chaque début de manche. Cette image sera une photo prise d'une map d'Amakna, n'importe où. L'équipe qui me donnera la bonne location de la map gagnera la manche. Il y aura probablement une dizaine de manches (plus vous, ca fera pas mal de manches ) Info : Les photos ne seront pas juste des photos de quelques arbres. Il y aura certainement sur chaque photo une indication (statue, pancarte, maison, ...) pour vous aider.Chaque manche durera un certain temps, au bout de ce temps imparti, qu'une ou plusieurs équipes aient trouvées la réponse, la réponse sera donnée en guilde (la coordonnée de la carte). Les équipes qui n'auront pas trouvées devront alors se rendre le plus rapidement possible à cette coordonnée et leur ordre d'arrivée leur donnera un nombre de points selon le bareme établi. Evidemment, tous les membres d'une équipe doivent être présents pour se voir attribuer le nombre de points équivalent. 2) Le PitifotoUne multitudes de petits morceaux tirés de photos de map seront postées sur le forum. Les équipes devront trouver soit la location exacte, soit le lieu où cela se trouve (cimétière de bonta, ile de moon, etc...). Plus la réponse sera précise, plus elle rapportera de points. A la fin du temps réglementaire, les comptes seront fait, et des points seront attribués à chaque équipe. Un barême sera donné avant la partie. La ça sera peut être plus dur. Les alliances seront autorisées, si elles sont données avant la réponse. 3) Le FotofinishChaque équipe devra fournir une photo d'une map où d'une situation de Dofus originale, drôle, émouvante (celui qui trouve ça, bravo), n'importe en fait, puisque ce seront les Moyocoyens qui voteront pour celle qu'ils préfèrent. Attention ! Pas de retouches !! (mais non on ne vise personne) L'évènement sera cloturé par une grande séance photo pour tout le monde, avec un photographe professionel, photo individuelles, en groupe, par 2, photos des familiers etc... (selon vos délires), et une mise en ligne de notre album photo sur le Moyofofo.C'est Quand?Quelques heures (2heures peut être) ce Week-End à partir de Vendredi Soir jusqu'à Dimanche Soir (normalement), donnez vos possibilités pour les gens qui veulent participer. La date initiale est prévue Vendredi soir à 21h. CHANGEMENT D'HORAIRE !!Comment on s'inscrit ?A la base on peut venir au dernier moment, mais une petite inscription, tout seul ou à deux, c'est sympa quand même. Qu'est ce quon gagne ?Au final, un bel album photo de la famille Moyo... Mais aussi, pour l'équipe gagnante, un cadeau (surprise - tout ça pour dire que je n'y ai pas encore réfléchi, mais je ferai en sorte que ca vaille le coup)
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Lun 19 Mar 2007 - 20:01 | |
| Euh moi le probleme ca sera pas ma disponibilité (bien que vendredi ou dimanche soir m'arange plus^^) mais plutôt si le portable de mon frère sera disponible car sinon je pourrai pas etre sur le met et sur dofus en meme temps :/ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Lun 19 Mar 2007 - 23:54 | |
| Bien écoute moi ça me plait bien ton album photo, malheureusement je ne pourrais être là que vendredi soir, j'essaierai de faire un maximum de bonnes choses. J'espère que l'event ne durera pas plusieurs mois parce qu'après y'a exode rural vers le monde de wakfu hein | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Mar 20 Mar 2007 - 10:57 | |
| L'idée me plait plait plait Je ne sait pas si je serait là mais je vais essayer (meme si j'ai pas mon ordi avec moi ) | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Mar 20 Mar 2007 - 14:01 | |
| je trouve l'idée super! ca c'est mon Nicra:p
Mais comme je t'ai dit je serais pas mal absente alors j'essayerais de voir ce que je peux faire pour participer un peu | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Mar 20 Mar 2007 - 16:58 | |
| Alors ca fait 3 peut etre Je pensais à autre chose... il est possible également de faire ça sur une semaine, sur le fofo. Mais je ne sais pas si ça correspond aux attentes d'un event. Je préfererai comme j'ai dit 2h un soir, un matin , un apres midi, mais c'est également possible sous cette autre version. MAIS on peut aussi combiner les 2, et après cet event continuer sur le fofo avec un piti concours hebdomadaire Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il y aura qqs personnes malgré tout Et puis au final, vous pouvez ne venir que pour une manche, ou un jeu, pas pour tous, à vos choix !! Hein Ma Fee? | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Mer 21 Mar 2007 - 18:54 | |
| Changement d'horaire (bah oui les gens ils mangent à cette heure là...) donc c'est à 21H... ca convient toujours ?? Et après on pourra s'enchainer des donjons comme ca... | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Mer 21 Mar 2007 - 19:40 | |
| Moi je pourrai pas participer à ce qui zse passera IG, mais si j'ai bien pigé, le photofinish, ya pas besoin de se co? Parceque des screens drôles / insolites / émouvants, j'en ai en stock ^^
Comme je pourrai pas jouer au reste, ça sera juste pouw pawticiper pouw du wiwe. Et j'ai modifié l'horaire sur la page d'accueil.
Oilà! | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Jeu 22 Mar 2007 - 11:55 | |
| Erreur de compréhension !! L'event est prévuvendredi à 21H, jusqu'à 22h30/23h selon les participants et leur connaissance d'Amakna... J'ai précisé "tout le week end" pour les disponibilités, si plusieurs personnes ne pouvaient pas venir, je décalais... Pour l'instant, on reste à vendredi 21h... Faut que j'apprenne à m'exprimer ^^ | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Jeu 22 Mar 2007 - 14:45 | |
| Effectivement, j'avais pas tout compris. J'espère être là à partir de 22h00 vendredi peut-être 21h00... ...mais c'est vraiment pas sûr du tout. | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Jeu 22 Mar 2007 - 16:49 | |
| Ha d'accoooord... Oui en effet, j'avais compris de travers ^^ | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Jeu 22 Mar 2007 - 18:11 | |
| je serais la a 21h mais pas forcement longtemps faut que je me couche tot pour reprendre les révisions ^^ | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto Jeu 22 Mar 2007 - 19:49 | |
| je tacherais d'être présente aussi, on verra si c'est jouable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Nicrapas - Moyofoto | |
| |
|
| |
| [EVENT] Nicrapas - Moyofoto | |
|