| Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire | |
|
+6Korgan MissMiches Nicrapas Lumi superbobob Legis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Jeu 5 Avr 2007 - 3:22 | |
| Juste pour dire que je suis revenu! (merde, vous avez gaspillé un clic de souris pour venir lire ça, il ne vous en reste plus que 357'231 avant la mort de votre petite bestiolle préférée).
En fait c'était aussi pour demander à fifie de me modifier ce truc là, le machin, enfin la phrase quoi, qui se trouve sous le pseudo dans la colonne de gauche (je me suis fait comprendre ???). En gros je suis plus "Porté disparu... :/", alors je te laisse le soin de te défouler et de me trouver quelque chose d'original ^^ | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Jeu 5 Avr 2007 - 9:48 | |
| T'aurais pas dû Legis, tu vas te retrouver avec Pue du cul. ou Tronche de fesse... Ou pire, Bisounours. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Jeu 5 Avr 2007 - 11:53 | |
| Arrête de râler bobob toi t'as le droit à un traitement de faveur c'est tout! Et puis y'a pire j'sais pas moi elle aurait pu te surnommer "sans organes" ou "sans 5eme membre" ou "cerveau de iop" enfin bref des trucs dans le genre quoi... | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Jeu 5 Avr 2007 - 13:20 | |
| Je proposerai "retrouvé tout nu" pour conserver la syntaxe et la rime... | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Jeu 5 Avr 2007 - 14:11 | |
| Oh tiens mais bobob a un nouvel avatar... Que de délicatesse dans celui-ci | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Jeu 5 Avr 2007 - 15:00 | |
| Ouèèèèè maintenant j'aurais une raison pour le frapper. Ah? pas besoin d'en avoir une? cOOl | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Jeu 5 Avr 2007 - 23:12 | |
| Oui je sais, c'est pourri, mais c'est parce que j'ai faim... pardon Bon retour à la maison, cher Legis | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Ven 6 Avr 2007 - 1:48 | |
| Si tu me permets de chipoter Youffie (en plus ça fait longtemps !), il aurait plutôt fallu mettre "Plus porté disparu" parce que tu là tu sous-entends que ce cher Légis ne l'a jamais été alors que bien évidemment il... enfin bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Ven 6 Avr 2007 - 2:12 | |
| Merci de ta remarque Ifhan, à cause de toi j'ai mis un truc encore plus pourri à ce pauvre Legis ! Remarque, Bobob l'avait prévenu. Bobob qui a un très joli avatar d'ailleurs, très poétique. Et qui vient de repartir de chez Koko là, on a mangé des fajitas, c'était très bon, et il nous a demandé de vous dire qu'il comptait prendre une douche demain vers 19h15. | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Ven 6 Avr 2007 - 3:19 | |
| Attah mais n'importe quoi cette Youffie hein...
J'ai dit "9h15". | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Ven 6 Avr 2007 - 3:58 | |
| Chut au lit sale môme! Tient privé de sombrejo et de dessert pour la prochaine sorée fajitas... en revanche t'as droit de garder les hémoroïdes qui vont avec... | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Ven 6 Avr 2007 - 4:16 | |
| Bah, spa mal ^^ Entre nous ça pouvait être pire, merci fifie | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Ven 6 Avr 2007 - 13:01 | |
| Ah! en voilà un qui fait pas son difficile! Prenez tous exemple sur lui, surtout toi Bobob! Désolée, j'étais persuadée que c'était 19h15, je devais faire un autre truc en même temps, à cause de moi tes fans ont raté ça, je suis désolée pour elles / eux ... | |
|
| |
Estercat Asse Gardien(ne)
Nombre de messages : 197 Classe : Chatoune Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Ven 6 Avr 2007 - 21:49 | |
| *Range ses jumelles, le téléobjectif, l'appareil photo et la caméra numérique grand angle maxi zoom*
Chuis pourtant sûre d'avoir lu 19h15...
*Repart dépitée* | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Ven 6 Avr 2007 - 22:19 | |
| Toute façon c'est pas avec un si p'tit zoom que t'aurais pu voir quoi que ce soit d'interessant chez bobob | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire Sam 7 Avr 2007 - 2:37 | |
| Ayé ^^ J'en ai profité pour mettre des rangs à ceux que je connais en fonction de leur guilde (seulement nos guildes plus ou moins amies ). Si j'en ai oubliés parmis les membres de ces guildes là, faites moi signe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire | |
| |
|
| |
| Fallait juste que je trouve un endroit pour le dire | |
|