Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Koko, il fallait que tu le saches...

3 participants
AuteurMessage
superbobob
Oh, et puis merde, hein !
superbobob

Koko, il fallait que tu le saches... Empty
MessageSujet: Koko, il fallait que tu le saches...   Koko, il fallait que tu le saches... EmptySam 16 Sep 2006 - 8:00

Koko, il fallait que tu le saches... Youff01

Et ça c'est le lendemain.
La veille, la bête a passé la soirée à faire des Brokle (sans culotte) à dix centimètres du pauvre Sram aux nerfs fragiles (et au système endocrinien en drapeau).

Ch'te jure, aucune limite celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Element

MessageSujet: Re: Koko, il fallait que tu le saches...   Koko, il fallait que tu le saches... EmptySam 16 Sep 2006 - 12:26

Alors la je m'exclaffe (bien que je compatie avec Mr --korgan--) Enfin la vérité éclate ! quand je disais que youffie levé a juppe devant tous le monde on m'a accablé sur place publique. Bravo superbobob elle le mérite
https://moyocoya-dofus.1fr1.net
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Koko, il fallait que tu le saches...   Koko, il fallait que tu le saches... EmptySam 16 Sep 2006 - 15:19

Bon alors, je vous explique le contexte.
On était sur Pandala avec Trashkette, Orteil, Givre, et Euphoriane, et on s'est attaqué à moitié par erreur à un groupe trop gros pour nous.
Au moment du screen, le groupe de monstres était intacte, mais chez nous, il ne restait plus qu'Orteil, sâlement amoché. Et donc, je lui ai dit ça, oui, mais comme je l'ai dit par après, et qu'il s'est bien gardé de screener, aucune fille sensée n'aurait promis une chose pareille à un gars comme lui si il avait eu la moindre chance de s'en sortir.
D'ailleurs, il a vite succombé à ses blessures comme prévu, et Koko peut dormir sur ses deux oreilles.
Par contre, Element m'avait bel et bien demandé de lever ma jupe, soi disant pour destabiliser un gloutovore... Mais c'est une autre histoire.

Vous êtes médisants, Messieurs, et comploteurs. Vous en avez après mon couple, bande de jaloux!
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koko, il fallait que tu le saches...   Koko, il fallait que tu le saches... Empty

Koko, il fallait que tu le saches...
Page 1 sur 1