| Donjon DC | |
|
+12raval-sram Lumi superbobob Farkdalz Ifhan Malishann Korgan Fee Legis Nicrapas Toan Han 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Mer 18 Avr 2007 - 14:44 | |
| Pareil que nic et pareil que fee : si y en a un autre qui s'organise ou une place dans celui là, je suis là mais il faut que je regle les problemes d'informatique d'abord... ca devrait bientot etre bon (j'espere on sait jamais avec ces betes là ) | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Donjon DC Mer 18 Avr 2007 - 14:47 | |
| Mais moi aussi Nic!! Sauf que la dernière tentative de reformer une team avait lamentablement échoué.
A ce moment là, il faudrait laisser en plan le donjon qu'on avait commencé, faire comme si on avait aucune clé (c'est à dire re-drop de porkass et cochon de lait, puis craft) puis re-drop des clés dans le donjon...
Mais maintenant qu'on sait comment ça marche, ça devrait aller plus vite moins lentement. | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Mer 18 Avr 2007 - 16:03 | |
| Moi ca me va Legis, si qqn pouvait faire un tit post spoil de ce qu'il faut faire pour rapidement tout rassembler.... ca permettrait daller plus vite | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 11:33 | |
| Bon tout est dans le titre Je prevoit ça plutôt pour Jeudi ou Vendredi soir, le temps de crafter les clés, etc J'ai 1 clef de l'antre pour moi et je propose que ceux qui veulent venir donnent leur dispo et le nombre de clef qu'il peuvent donner si c'est possible | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 11:35 | |
| Je préfère jouer Jeudi soir et je suis certaine d'avoir une clé de l'antre. A côté de ça j'ai quelques ressources pour les clés du laby et même quelques deuxièmes parties de clés. Plus de précisions ce soir.
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 14:03 | |
| Bon, même si un modo n'a pas eu le temps de déplacer les posts, je réponds ici (un post de plus à déplacer, c'est pas la mort).
Nette préférence pour jeudi, étant donné que je suis pas là vendredi soir (comme toujours). J'ai déjà les 2 clés et j'ai aussi des ressources pour crafter les clés du laby (me manque juste les 2e parties de clé et les crafteurs). | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 14:12 | |
| Ayé | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 18:37 | |
| J'ai une clef pour moi, disponible le soir (de préférence vendredi ou samedi) | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 19:26 | |
| Je possède une clef de l'antre et j'ai presque de quoi craft une du laby | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 19:40 | |
| Je possède tout, et depuis le temps j'aimerais le faire! | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 19:50 | |
| Quand vous voulez, où vous voulez, j'ai tout. | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Lun 21 Mai 2007 - 22:12 | |
| désolé je ne ferais pas de donjon qui requiert beaucoup de "choses" pour le moment il faut déja que j'arrive a avoir une bonne pano ^^ celle que j'ai récupéré grace a fée et d'autres est bien mais pas encore assez (je ne dis pas que vous n'avez servi a rien, au contraire !). donc voila ^^
Bon jeu en groupe et bon donjons ! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Donjon DC Mar 22 Mai 2007 - 22:24 | |
| bon recapitulons: Fark >> tout Legis >> tout Fee >> tout Toan >> laby ou antre? Lumi >> antre
Je propose que ceux qui on de quoi crafter les clé du laby me mp en jeu et m'apporte les ressources que je puisse centraliser tout et que Youffie puisse crafter les clés!
Le donjon serait plutôt pour vendredi soir par contre | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Donjon DC Mar 22 Mai 2007 - 22:48 | |
| Choppez moi sur msn pour les clefs, ou demandez à Korgan de me connecter si je suis pas là ou pas dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon DC Mar 22 Mai 2007 - 23:53 | |
| J'ai les 2 clefs | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
| Sujet: Re: Donjon DC Mer 23 Mai 2007 - 1:41 | |
| Sans moi vendredi, je serai à un féstival de musique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon DC | |
| |
|
| |
| Donjon DC | |
|