Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sous le MOONlight des tropiques

+3
Toan
MythSetesh
Nicrapas
7 participants
AuteurMessage
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

Sous le MOONlight des tropiques Empty
MessageSujet: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:05

Alors, apparemment, le Moon va se retrouver à poil (Mouahaha) parce qu'on va lui en piquer pas mal (début de semaine bozzo le clown).

En effet, apparemment, les Doras (Boras, et non exploratrices, quoique l'île s'y prête) vont faire leur apparition des banques des jeunes Moyocoyens, et pour ça, tout le monde (même Fee) sait qu'il faut 4 poils (maintenant tu le sais) du dit chimpanzé.

Qui plus est, y a un sort à récupérer pour ceux qui ont un peu d'agi et des points à mettre dans un beau sort qui fait bobo.

Par contre, un Moon ca fait mal (on en a fait l'expérience) surtout quand les gens déco ou qu'on est pas préparé... Mais maintenant qu'on s'est fait poutrer on y est...

Donc, ici, en plus de préparer les sorties (y en aura pas qu'une), j'aimerai faire un point sur les besoins des gens en poils et sorts, et on fera pas ordre de prio évidemment. On va pas réserver 4 poils pour un lvl 32, cela va de soi. Mon idée est de faire une team chercheuse de poils (une team épilatrice quoi) qui va chercher pour tout le monde. Une team avec des remplaçants évidemment, mais l'idée est de pas y aller pour rien, car un Moon ca tape à 400 max par tour 3 fois par tour (une fois par perso), donc faut un minimum de vita.

Qui plus est, ca a des résistances à 50 partout sauf dans une carac (au pif je pense, la dernière fois c'était feu)

Qui plus est, postez ici quand ca vous arrange le plus de faire ce moon, les caractéristiques du (des) persos que vous proposez et des tactiques à mettre ne place, Eco je compte sur toi aussi pour ça.

Deux tactiques :
1) On entoure le moon, on lui vire les pa et on le poutre.
2) Un gars qui tacle le moon avec plein d'agi et on le shoot en revenant hors de son axe.

Je propose Evil-Jaws-Ephinange-Ga'r'Dien (big up Myth) en utilité première. Ca serait bien un deuxième eni bossté vita/soin.

Nicra peut servir à poutrer de loin + vita ou taper au cac en première option, mais pas obligatoire

Nycold ne peut servir qu'à drop et à taper au cac, mais y a plus bourrin (sauf si il est eau le moon), donc remplaçant également.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:20

Moi je me propose car je suis férue de chapeau.
Je peux soit tacler (320 agi) en tapant aux dagues,
Soit je peux tirer à l'arc de loin et invoquer un double tacleur.
Je dois pouvoir résister à 2 coups de moon.
Evidemment je ne suis là que le WE.
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:41

Ben moi je peux servir a le taper ..enfin a mon echelle quoi , j'enleve des PAs sinon
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:02

Si vous avez besoin d'une enie et que je suis la... ben je suis la quoi...

Apres je te prout nicra car je sais qu'il faut des poils du moon! (j'ai regardé la recette ya 3 jours) alors hein euh hein chut!
Veaivh

Classe : sadidabuzay

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:37

Juste une tactique parmis tant d'autre, prenez un panda (sa baisse les resistances au cas ou) vala et bon drop Very Happy
Nicrapas

Nicrapas

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:39

c'est pas une tactique ca, c'est pour aller plus vite...
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:14

bah moi je viendrait pas parce que je servirait a rien je pense mais je veux bien les poils pour l'avenir ^^ a mettre a la fin de l'odre de priorité smile
Calvein

Calvein

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:50

Je screen plus mais pour info je solote un Moon par jour voir les 2 jours razz

Un screen ou j'aidais un keupin iop a avoir le sort :

Sous le MOONlight des tropiques Moonul2
Avec des HL sa met jamais plus de 20 minutes :° (oui j'ai une pierre d'équipé).

Donc j'me propose en tant que tacleur, j'ai plus que l'habitude et j'ai un stuff Moon toussa donc sa devrai le faire si on capture ;D
http://renegayz.kanak.fr/
Nicrapas

Nicrapas

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:07

Hmmm calvein tu m'interesses.. t'es dispo ce soir Very Happy?? Un bon sram agi ca serait pas de refus sur ce coup....
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:12

Uhuh alors là je dis bravo smile et si jamais il te reste un marteau de Moon en rabe donc tu te sert pas je suis preneur wink Sous le MOONlight des tropiques 754283
Calvein

Calvein

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:26

Suffit de faire un /w Boukiri (pas Calvein c'est le sram en parchottage razz) n_n'

@Han : Le marteau on l'obtient en parlant au Babwin quand on lui as mis sa fessé (bah oui, je suis toujouirs fan de sa façon de mourrir :')) et il te l'apprend ;D
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:27

Faut le faire le moon pour avoir son marteau je crois ^^

Sinon chapeau oO Nous à 8, on se fait defoncer par le moon :'(
Calvein

Calvein

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:33

Puis je capturerai, j'ai déjà 3 Moons en boite là, ceux la je me reserve les poils pour les vendre et parchotter Calvein smile

Un Sram agi c'est busay razz Sa tacle pas que le Moon, au lvl 90 je Grobais dans mon coin, je solotais les fantômes pandules pendant que les autres s'occupais du reste razz
Je peux taclé a peu près tout sauf certain Yok, et Pandikaze ;D
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:30

Excuse moi Calvein, mais à titre de comparaison, pourrais-je savoir à combien se monte ton agilité que je sache si je peux en faire autant smile ça m'éclate ton truc là !
Calvein

Calvein

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:36

557 en mode Moon.

En mode Moon il faut (vu qu'il a été boosté depuis peu) => 450 agi (enfin je prefere avoir plus mais on m'a dit qu'a 430 agi un Sram force a la base c'étais ais taclé D:) 700pdv minimum, sinon il tape le double, desfois sans le tué car juste un coup mais sa devien risqué, 6PM => 3 (base) + 1 (bottes) + 1 (tofu fou) + 1 (invi), car maintenant il faut être trèèèès près du Moon pour pas qu'il tape le double et invoque un darkly razz, +1 créature invocable => Au cas ou il aurait invoqué un darkly, 1905 init => C'est ce que j'ai, a 1500 le 215 avais plus que moi alors j'assure razz

J'ai aussi vu un Iop agi (qui passait juste avant nous razz) lvl 120+ (me rapelle qu'il avait un solomonk s'too) qui a vu le nouveaux sort du Moon, libé =D

EDIT : Pas dispo ce soir dsl chut
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:50

Bon et bien, ça a marché une fois, pourquoi ne pas recommencer ?

Je propose donc de faire 2 équipes: l'équipe de Boukiri et l'équipe Myth.
En plus du Sram, chaque équipe aura un tappeur de chaque élément pour essayer de le tuer au plus vite.
On fait des captures et tout ça pour satisfaire nos besoins en poil, ce sera vite fait je pense.

Alors je propose de récupérer des carapaces de tortues, des koko et éventuellement des masques ce soir pour enchainer dans les jours à venir des éxécution de moon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le MOONlight des tropiques   Sous le MOONlight des tropiques Empty

Sous le MOONlight des tropiques
Page 1 sur 1