Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un grand bonjour dofusien

5 participants
AuteurMessage
elwenna

elwenna

Classe : féca

Un grand bonjour dofusien Empty
MessageSujet: Un grand bonjour dofusien   Un grand bonjour dofusien EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:48

Hello hello hello !!!!!! à vous anciens amis des tzus

Je suis réaparu sur dofus , il y a de sa environ 3 semaine.

Durant ses 3 semaine, j'y pris mon temps, et j'ai repris contact avec un tas d'ami qui me pensais disparu. ( qui sont tous lvl 1xx smile )

J'ai presque fini de me refaire tout un équipement , car j'ai été hacké pendant mon absence de 4 mois ( ou 3 , jmen rapelle pas ). Mais de se coté, de très bon amis mon supportés.

J'ai réussis à atteindre mon lvl 90. ( trop bien la glyphe d'imo )

Et par la suite, bah j'ai vu l'adresse de votre forum sur un site , et jme suis " Jpourrais aller leur dire un bonjour en passant, sa leur ferais surment plaisir de savoir que jsuis toujours sur dofus. "

Donc jvous salus , et j'espère avoir l'honneur de vous croisez un beau jours sur dofus.

Bye bye

o plaisir de vous revoir , de votre ancienne et bonne amie Elwenna , la très petite féca lvl 90 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Un grand bonjour dofusien   Un grand bonjour dofusien EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:30

C'est ensommeillé que tous les matins je fais mon tour dans le château, soit pour en réveiller quelques uns, soit pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'éfraction, soit pour voir si mes tofus chéris vont bien, soit pour mettre de la gelée sur les tarines des moyos, soit pour....

Enfin bref, c'est le visage dans le brouillard, mes cheveux en l'occurrence, que je suis allé voir le registre des visites et là je vis "Elwenna" Sur le coup ça m'a parru bizarre, je veux dire n'étant pas réveillé. Ensuite je lu un petit mot et là paf ! Tzunami ! Que de souvenirs, bien cours certes mais que de souvenirs.

Bref je n'ai qu'une chose à dire : bon retour sur Raval et bienvenue sur notre forum, fais comme chez toi biggrin
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Un grand bonjour dofusien   Un grand bonjour dofusien EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:21

Bienvenue Elwenna ^^
C'est gentil de passer dire bonjour! Je te souhaite un bon retour ici bas, bonne continuation et à bientôt!

La vraiment toute petite petite Iopette lvl 85... Suspect *un peu vexée*
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Un grand bonjour dofusien   Un grand bonjour dofusien EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:41

Coucou elwe, il me semblait bien avoir croisé ton frimousse il n'y a pas longtemp ^^

Bon retour à bientôt wink
elwenna

elwenna

Classe : féca

MessageSujet: Re: Un grand bonjour dofusien   Un grand bonjour dofusien EmptyJeu 10 Mai 2007 - 5:06

merci à vous les amis Un grand bonjour dofusien Tofu1

( je prévois avoir besoin de toi, korgy pour une cape shika wink et aussi peut-être de votre meilleur cordonnière :p)
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: Un grand bonjour dofusien   Un grand bonjour dofusien EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:18

Salut Elwenna, contente d'apprendre que j'aurais certainement le plaisir de te croiser IG un de ces 4.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand bonjour dofusien   Un grand bonjour dofusien Empty

Un grand bonjour dofusien
Page 1 sur 1