Tysel
| Sujet: Karn Avale le grand ! Mer 25 Fév 2009 - 1:14 | |
| Bonsoir ou Bonjours Chers Moyocoyas. Il y a peu de temps a germé une idée dans ma petite tête, celle d'organiser un event. Et comme c'est l'occasion un event sur carnval. Donc un concours de déguisement ! Karn Avale le grand !
Mais qui est donc ce Karn Avale ?
Il était une fois, dans les contrées lointaines d'amakna, un tailleur hors du commun ! Karn Avale. Tout le monde venait chez lui car ses confections étaient toujours parfaites.Au fil du temps, d'autres tailleurs firent leur apparition et peu à peu Karn Avale fut forcé de fermer boutique, il n'avait plus assez d'argent pour paier les taxes qu'il devait paier au grand roi Allister... Mais juste avant de fermer boutique, il prit complètement la machine à coudre pour l'emmener avec lui.
Pour s'en servir il lui fallait bien un endroit ou confectionner. Quel meilleur endroit que brâkmar pour s'y installer ? Presque vide, de rares personnes y passent mais sans vraiment prêter attention à ce qu'il se trame dans cette cité morbide. Au début il ne confectionnait que des châpeaux, ensuite des capes. Et plus tard... Des déguisements.
Fut arrivé un temps ou celui-ci n'eut plus de place dans sa demeure et dû donc se séparer de ses confections. Il ne le fit. Il décida à la place de se venger sur tous les tailleurs et clients sur Amakna ! Il prit un costume, l'enfila et courrut à bonta camouflé en gardien. Pénétra dans l'atelier des tailleurs, pris sa hache et...Assassina la machine à coudre et quelques personnes présentes dans l'atelier.
Il s'en alla aussi vite qu'arrivé... Et s'en suivit beaucoup d'autres crimes morbides. Tels que la guerre de 2,2 ou celle de 1,-22.
5ans après que les crimes se soient passés,Karn Avale avoua ses fautes au roi Allister et celui-ci l'emprisonna sur le champ !
Sa dernière volonté fut celle que l'on perpétue une tradition un jour de l'année. La tradition de se déguiser pour s'amuser boire à volonté.
Dans sa prison avant de mourir, il laissa cette affiche Avant cet event il y aura, normalement une représentation de Theat'Raval. Tout celà se passera comme l'indique l'affiche Au palais des lacs enchantés de la montagne des koalaks. Cordialement Tysel. | |
|
Tysel
| Sujet: Re: Karn Avale le grand ! Mer 25 Fév 2009 - 19:40 | |
| Nous ajoutons du piment à cet event en vous annoncant que : Tout d'abord tout le monde devra venir déguisé... (Bahwi s'carnaval ) Et ajout de lots pour les 3 premiers : -Coiffe du sergent zoth + Masque kanniboule -Clé diverses + masque kanniboule -Objets divers + masque kanniboule Lot de consolation pour chaque participant (nous ne garantissons pas un cadeau pour tout le monde ). Les routes pour arriver au palais des lacs seront bien sûr, je l'espère dégagées. | |
|
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Karn Avale le grand ! Jeu 26 Fév 2009 - 17:51 | |
| Desolée mais je ne serai pas rentrée avant dimanche matin je pense ^^ Bonne fete de Karn Avale quand meme! | |
|
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Karn Avale le grand ! Ven 27 Fév 2009 - 2:52 | |
| Et dizoulée, je bosse a cette heure *A bien hate de pouvoir enfin participer a un défilé* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karn Avale le grand ! | |
| |
|