Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les Carianes, avant-projet

3 participants
AuteurMessage
Mouchoir
Caravanier
Mouchoir

Classe : Mouchoir

Les Carianes, avant-projet Empty
MessageSujet: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet EmptySam 12 Mai 2007 - 23:27

RP :

Le soleil dormait encore, et la Lune bercait la contrée Amaknéenne de ses calmes rayons. Soudain, une ombre prend forme et se dirige vers une maison, l'ombre frappe, puis ouvre. L'intérieur est délabré et poussiéreux, l'Ombre sort une belle plume colorée et la trempe dans un flacon violet, elle écrit et écrit jusqu'à vider le flacon, pourtant sur la feuille, on n'apercoit que ces deux mots :

Les Carianes

L'Ombre ôte une cape plumeuse, et la Lune dévoile un corps fin d'Ecaflipette. Elle ferme le flacon, le range dans son sac avec sa plume, sort sur la pointe des pattes mais laisse la porte ouverte.

L'Ecaflipette sourit, et le Soleil se lève.

HRP :

Tout d'abord je suis comme vous le savez, Maître Caravanier, et avec les Caravaniers on a eu l'idée de créer les Sérianes de Raval, appellés les Carianes. Un Ordre altruiste qui rassemble toutes les personnes généreuses de Raval ayant du temps à donner. Le principe est simple, il suffit pour devenir un Cariane de s'inscrire sur le forum, et de préciser qu'on est pas un débutant et qu'on est prêt à aider les autres avant soi-même. Le Cariane erre dans les contrées d'Astrub à la recherche d'un noube ( noube = astrubéen itinérant illetré et tout le tralala ) qu'il pourrait renseigner ou aider. Le Cariane demande tout de même un léger pourcentage de ce qu'il offre au noube car sinon les Carianes mourraient de faim.
Nous vous invitons à visiter le forum des Carianes et à vous y inscrire, même s'il est encore assez primitif car les Carianes viennent de naître :

http://lescarianes.forumotion.com

Nous vous recontacterons quand ce projet aura évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:30

Quand tu dis "nous"... vous êtes plusieurs sur ce projet ou il n'y a que toi Mouchoir ?... Je vois 3 inscrits sur ton forum....

Ha, autant pour moi ... tu es venu recruter ? Ne penses-tu pas que tu interesserai beaucoup plus de monde si tu avais pris le temps de mieux définir ton projet ?... Ca fait un peu "publication précoce"... pour rester correct Les Carianes, avant-projet 201797

Sans rire ! En plus tu as de bonne idées ! Au delà d'un troisième alignement, qui n'est pas nécessaire et qui n'aurai aucune cohésion avec les deux autres, ça peut etre l'objet d'un super groupe.

Le soleil se lève ... c'est bien, mais ne peut-tu pas expliquer ton projet en RP ??? Que tu dise voilà, il y aura tant de grade, avec ceci cela pour s'organiser, en HRP, ok, mais je pense que tu aurai pus mieux faire....

Cela ne m'ettonerai pas que tu ais eu cette idée entre le réveil et midi, que tu ai rédiger ces 3 paragraphes cette aprèm, et poster ta pub sur tout les forums le soir même ... comme souvent, tu vas un peu trop vite il me semble...

Enfin, j'ai as écrit ça pour flammer, essaye d'entendre les conseils que les gens te donnent... encore une fois, tu as de bonnes idées, mais tu t'y prends pas très bien, il me semble....

J'attend de voir si j'ai été mauvaise langue.
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:09

Voui, +1 Tuk, je pense que c'est très précipité tout ça. D'autant plus que d'autres projets "onfélésérianesuraval" plus travaillés ont été proposé. Au lieu de s'éparpiller dans 10 000 projets pseudo sérianiens, il serait peut être plus malin de se regrouper autour du même projet.
En ce qui me concerne, je suis allergique à ces Sérianes Ravaliennes qui fleurissent de partout... Sérianes c'est Jiva, c'est pas en changeant le nom que ça fait un truc propre à Raval.
Mais bon, on verra bien, bonne chance et bon courage quoi qu'il en soit!
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Mouchoir
Caravanier
Mouchoir

Classe : Mouchoir

MessageSujet: Re: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:34

J'avoue monsieur Teufti que mon projet n'est qu'une ébauche et que ce message est assez précipité ( me tombez pas trop dessus non plus ^^ ) mais j'ai déjà quelques volontaires et je voudrais faire connaître les Carianes, qui ressemblent aux Sérianes, mais qui sont plus altruistes que mercenaires. Je fais actuellement une échelle sur toutes les quêtes et sur chaque monstre d'Astrub, je la publierai d'ici quelques jours quand je l'aurai terminé.
http://lacaravane.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet Empty

Les Carianes, avant-projet
Page 1 sur 1