| Un avant gout des vacances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Un avant gout des vacances... Ven 22 Juin 2007 - 10:33 | |
| Alors comme chacun le sait, il y a un nouvel émot spéciale plage/bronzette/dorade/steack...
Je propose que cette après midi on aille dropper des clés donjon dans la baie de cania (moins de monde et plus de groupe à drop) et que ce soir, ceux qui n'ont pas l'émot, aille faire le donjon, seul ou en groupe selon leurs envies (le donjon n'ai pas dur et ne demande pas énormément de temps)
Donc voilà dès que je rentre du boulot à midi je m'attèle à cette tache de drop avec mes 2 mules (et oui ma cousine Réha nous fera un honneur d'être des notre) Donc si vous n'avez rien à faire et/ou que vous vous ennuyez, viendez m'aider les gens !
Pour les garcons, vous aurez même le droit de pelotter Pyrine ! "aie aie aie pas taper..." | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... Ven 22 Juin 2007 - 14:20 | |
| Alors j'ai fait l'expérience, avec Tuk et une peu de compagnie, on a droppé pendant 3h dans la baie de Cania et aucune clé n'est tombé. J'ai donc abandonné l'idée et Mala m'a donné une clé. Je pense pas venir, ça m'a un peu saoulé^^ | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... Ven 22 Juin 2007 - 17:30 | |
| Oui, et hier, on a refait du drop de l'autre coté .. pas plus de succes ... J'ai évidement très enve d'avoir cet emote, mais je suis pas du genre pressé, si je l'ai après tout le monde, ça ne choquera pas ^^ Apres je trouve vraiment abusé ce drop de la clé .... avec Myth on était vraiment dans de bonnes conditions, bon groupes, 8 joueurs assez bon lvl ... et rien :/ Mais il me viens une idée .... on est pas sensé pouvoir crafter les clés maintenant ??? Quelqu'un a regarder s'il y avait une recette ??? | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... Ven 22 Juin 2007 - 17:35 | |
| j'ai fait 2 combats a astrub ca m' a saoulé il y avait bcp trop de monde, et apres deux combats pres des dopeuls et la paf une clef par combat. J'ai donné ma troisieme à Han, sachant que cette aprem nous faisons le donjon dragoeuf j'ai pas pu etre la , et d'ailleurs j'ai laissé mon perso a Han pour cause d'irl, donc bref si je ne sais pas quoi faire, j'irais tenter de redropper pour ceux qui n'ont pas l'émote | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... Ven 22 Juin 2007 - 17:52 | |
| J'ai réussi à dropper une clé, on était 4 dans le groupe et c'était à cania. | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... Ven 22 Juin 2007 - 18:22 | |
| Vous avez triché ? y'a un code spécial qui améliore le drop ? Comme Tuk, c'est pas grave si j'ai pas l'emote tout de suite, d'ailleurs la clé de Mala je l'utiliserai quand Tuk aura la sienne pour l'accompagner dans le donjon. | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... Ven 22 Juin 2007 - 18:55 | |
| Merci Myth ! | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... Ven 22 Juin 2007 - 19:11 | |
| C'est bizarre ça, avant hier à cania, sur des gros groupes, à 8, on en droppait à peu pres une par combat | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 29 Classe : Enirispa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... Sam 23 Juin 2007 - 10:56 | |
| Même si c'est passait, si vous remettez ca je veux bien venir mais le 27 ou plus (si je suis encore abo).
PS : j'étais la quand Miss a dropé la clef ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avant gout des vacances... | |
| |
|
| |
| Un avant gout des vacances... | |
|