| Comme ils sont beaux | |
|
+4superbobob ecoloufe Youffie Korgan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Comme ils sont beaux Mer 6 Sep 2006 - 23:36 | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Mer 6 Sep 2006 - 23:55 | |
| marrant, de près le string d'Eco es beaucoup moins sexy, on dirait une couche... et elle a pas les seins qui tombent on dirait?
sinon, oui ils sont... heu... beaux.
(on parle des poulpes, des sadidas ou des familiers?)
*tire la langue et va faire la peste ailleurs* | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 7 Sep 2006 - 22:35 | |
| - Youffie a écrit:
(on parle des poulpes, des sadidas ou des familiers?)
*tire la langue et va faire la peste ailleurs* ha ha ha ha *ris jaune* la peste?..... la PETASSE OUI!!!! mais faut avouer que effectivemant mon string est moyen vu de pres, mais les sein qui tombent...alors la c'est de la médisance, de la jalousie pure et simple. | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 7 Sep 2006 - 23:28 | |
| T'inquiète Eco, elle est juste jalouse, elle en a pas, elle.
Pas de seins, pas de cerveau, je me demande comment les Iops restent debout face au vent... Des bottes lestées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Ven 8 Sep 2006 - 0:09 | |
| Ah oui. Le string... t'en as une plus grosse que ele du coup.....
et les seins sont....étranges il font ça : ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Ven 8 Sep 2006 - 19:27 | |
| Loooooooool!!! espece de fauxcul!
tu dis pas ça quand on est rien que tout les deux...... | |
|
| |
Noubeï Flocon
Nombre de messages : 19 Localisation : en dessous d'un blason rose Classe : semi-iopette Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Mer 20 Sep 2006 - 18:36 | |
| hhhhmmm! je voudrais le même chapeau! c'est cher? je peux en porter un aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Mer 20 Sep 2006 - 18:42 | |
| il faut avoir 77 pomme petite noubeï
Ca coute environ 560000k ^^' | |
|
| |
Doro Flocon
Nombre de messages : 6 Age : 42 Classe : Formation Ouvrier du Paysage Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 11:58 | |
| bizar ... avec le couleur on pourrai penser à un ... roh desuite avec votre esprit mal tourné :lol!: mais euh en fait moi aussi j'ai l'esprit mal tourné donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 19:28 | |
| - Doro a écrit:
- bizar ... avec le couleur on pourrai penser à un ... roh desuite avec votre esprit mal tourné :lol!: mais euh en fait moi aussi j'ai l'esprit mal tourné donc bon
Un gland avec 2 boutons de fievre, tu peux le dire : tout le monde ici en a déja vu...(sans les bouton j'espere) (je sais c'est pas encore minuit mais la j'avais envie de dire ça, désolée) | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 19:40 | |
| - ecoloufe a écrit:
- Un gland avec 2 boutons de fievre
>_< gniiihh... pourquoi t'as dit ça... *vomit* (en passant, je lole sur ta signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 20:01 | |
| - Fifie a écrit:
(en passant, je lole sur ta signature) figure toi qu'elle existe depuis 1 mois mais que comme j'avais pas encore de maitrise du fofo je l'avais pas attachée a mes post, dans les préferences.... | |
|
| |
elhana-vera
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 21:39 | |
| j'ai écris un article sur cette mode (vous savez où :p)
je peux emprunter le screen pour illustrer l'invasion ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 22:11 | |
| heu perso je suis contre une utilisation déplacée de ce screen et je m'en explique.
nous ne somme pas des victimes de la mode octovius : c'est nous qui la faisons en tant que mannequins proffessionnel du créateur --korgan--.
donc si tu prend le screen ne nous fait pas passer pour des fashion victims(orthographe incertaine, inutile de me corriger merci) s'il te plais^^
*se la pete grave d'avoir fais la Une avec son chéri* | |
|
| |
elhana-vera
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 22:32 | |
| et comme coupables de cette soudaine mode je peux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 22:47 | |
| ça serait pas vrai non plus mais bien plus amusant^^, ok pour moi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Jeu 21 Sep 2006 - 22:54 | |
| grrrr personne avait demandé l'avis de Yougan pour le faire passer pour un voleur >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Ven 22 Sep 2006 - 7:39 | |
| Voleur de quoi?
Pour l'histoire de la dragocoiffe?
yougan est stuffé comme un dieu grace aux artisant de moyocoya. Il est chouchoutté par son papi, par sa tata, par son tonton, par son papa, par sa maman. Il a dejà son équipement de prévu pour qd il sera grosbill. Il va apprendre des leçon de parchotage tous les soir Il est pourris gaté.
MAIS
il ne dit presque rien lorsqu'on le difame, lorsqu'on ce moque de sa taille, lorsqu'on lui dis que c'est un eni de poche, lorsqu'on le rabaisse devant sa petite amie mentele. Et malgrès tous ca il vous soigne du mieux qu'il peut et va même jusqu'a se sacrifier pour vous. Alors a vous qui le maltraité, je lui donne le droit de vous emmerder...
(et les fautes sont faites expret, sisi je m'y applique) ((et je fete ici mes 100messages)) | |
|
| |
elhana-vera
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Ven 22 Sep 2006 - 13:57 | |
| tut tut tut
j'en ai connu des nains moi monsieur et de nombreux ! et y'a pas à y redire votre fiston est le pire de tous ! Il est impoli et est loin de ne rien répondre, je dirais même que ses paroles sont haineuses et méprisante envers les autres! | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Ven 22 Sep 2006 - 20:31 | |
| À la décharge de la petite frappe, je l'aime pas non plus, mais quand il me file deux PA, je ferme ma gueule. Pis faut voir aussi qu'il a pas des parents faciles... | |
|
| |
Noubeï Flocon
Nombre de messages : 19 Localisation : en dessous d'un blason rose Classe : semi-iopette Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Sam 23 Sep 2006 - 19:26 | |
| rhoh! moi je met une touche d'innocence là hop et vous, vous enchaînez avec des cochonstées, vraiment! vraiment! tsss! (ah oué, c'est cher hé!) | |
|
| |
Kayroo
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Dim 1 Oct 2006 - 18:51 | |
| Un bon shampoing aprés avoir mis cette coiffe non ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux Dim 1 Oct 2006 - 19:02 | |
| Mais surtout pas après : d'après la description de l'objet, la coiffe reprendrait vie au contact de l'eau. Ce qui serait, admettez-le, plutôt facheux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme ils sont beaux | |
| |
|
| |
|