| Des dragons oeuf se sont des pervers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Ing-
| Sujet: Des dragons oeuf se sont des pervers Sam 1 Sep 2007 - 16:22 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img267/3605/screenshot078ws4.th.jpg] | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers Sam 1 Sep 2007 - 19:25 | |
| oh j'avais pas compris des le début, il me fallait le titre pour trouver ! lol ahlala pourtant ce n'était pas une dragueuse en face de ce... de cette....de ce machin ! ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers Sam 1 Sep 2007 - 19:34 | |
| T'as de l'imagination Après on va vraiment dire que les moyos sont des pervers. | |
|
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers Sam 1 Sep 2007 - 21:21 | |
| S'est sans doutes parce que s'est la réalité Myth | |
|
| |
-Ing-
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers Lun 3 Sep 2007 - 12:51 | |
| huhu^^ | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers Lun 3 Sep 2007 - 15:38 | |
| Mouai, c'est pas les dragoeufs les pervers là hein sharo | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers Lun 3 Sep 2007 - 16:23 | |
| Ah ouéé !!! On voit super bien à quoi ça ressemble, on voit bien les contours de la pomme quand même, à moins que ce ne soit une poire | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers Lun 3 Sep 2007 - 16:28 | |
| les mangeurs de pomme sont des pervers ? Bon bah ça va, je ne fais que tirer des fleches dedans moi | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers Lun 3 Sep 2007 - 16:51 | |
| On parle de la pomme comme le fruit interdit, n'oublions pas ! C'est comme ça que les cras sont arrivés sur Amakna. Un petit cra, peu vêtu s'ennuyait au royaume des Daines. Il demanda à la déesse cra de lui donner de la compagnie semblable à elle. Elle accepta, mais ils ne devaient tirer dans le fruit interdit ! Le jeune cra ne savait pas ce qu'elle voulait dire par là.Le lendemain il rencontra une petite cra, tout aussi peu vêtue. Ce fut le coup de foudre ! Son arc était tendu comme jamais auparavant ! Ils s'amuserent alors à tirer dans tout les fruits qu'ils pouvaient voir ! Ils s'approcherent alors d'un autre arbre, un pommier ! Le jeune cra refusa de tirer dans un de ces fruits mais la cra voulait à tout prix lui tirer la pomme ! Quelle coquine ! En esperant que la déesse ne les remarque pas, ils tirerent dans toutes les pommes du pommier. C'est alors que la déesse arriva et leur rentra une flêche dans le carquois ! Pour dire que leur amusette à tirer dans les fruits étaient fini et qu'ils allaient debarquer sur Amakna afin d'être exillé du royaume des Daines. Quel histoire quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dragons oeuf se sont des pervers | |
| |
|
| |
| Des dragons oeuf se sont des pervers | |
|