Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Mariage de Odhana et Belomen Mar 12 Juin 2007 - 20:31 | |
| Odha courrait du plus vite qu'elle pouvait, en tous sens, désorganisée et débraillée.... Pourtant elle poursuivait là un but bien précis même deux buts précis. Donnant de la botte crocodaille un violent coup de frein, ele stoppa net devant la maison des Moyocoyas. Elle cloua rapidement le carton d'invitation qu'avait réalisé Tuk pour l'occasion mais y joignit une note griffonée à la va vite, en gros caractères, pour ne pas être loupée : 'Lut les amis... en plus de vous convier à notre mariage, on aurait aussi une requête à vous faire. Vodkazawa nous a dit que vous possediez des prêtres éloquents à l'élocution étonnante lors des cérémonies. L'un d'entre eux accepterait-il de tenir ce rôle auprès de deux caravaniers?" Odhana Elle repartit aussi vite, succombant la multitude de tâches qui les attendaient. | |
|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Odhana et Belomen Dim 17 Juin 2007 - 13:28 | |
| Au jour d'aujourd'hui je ne pourrais pas être là désolé Mais peut-être qu'au jour de demain ou après demain y'aura un changement de programme et je serais là... affaire à suivre donc. Toutes mes félicitations quand même. | |
|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mariage de Odhana et Belomen Dim 17 Juin 2007 - 14:23 | |
| Tu as le temps Lumi, il te reste une semaine pour te rendre disponible. | |
|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mariage de Odhana et Belomen Dim 17 Juin 2007 - 15:40 | |
| Je serais peut etre présente je ne sais pas encore Félicitations | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mariage de Odhana et Belomen Dim 17 Juin 2007 - 18:36 | |
| Ouéééééé!!! Félicitations!!! J'espère pouvoir venir, je ferai tout mon possible en tout cas, plein de bises à vous deux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Odhana et Belomen | |
| |
|