| Arene | |
|
+8Fee Farkdalz mala Korgan Youffie MissMiches Amla Han 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Arene Dim 29 Juil 2007 - 18:49 | |
| Alors alors voilà! J'arrive au bout de mes 30 captures (avec Woody) et on aurait besoin de votre aide pour 2 choses! Histoire de finir rapidement les captures qu'il nous manquent (5 Abra, 4 Meulou), on voudrait finir ça cette semaine si c'était possible pour être tranquille!!Woody proposait de faire un donjon Canidé l'aprem, et un abra le soir si la majorité d'entre vous sont d'accord et dispo!! Comme celà les captures sont fini a la fin de la semaine Donc on aura 30 pierres: Han > 15 Bworkettes, 5Meulou, 4 Maitre Pandore Woody > 6 Abra Et on ferais ça en aréne la semaine prochaine! Han sera sous bonbon, ainsi que Amla qui a accepter d'en utiliser un pour nous (Merci Amla)! Fee m'avait donner la permission d'en utiliser un aussi comme elle sera absente, a voir si c'est encore possible ? Il nous manque donc 4 ersonnes pour enchainer les captures une après midi! Le mieux serait que Papinette et/ou Valarh viennent pour maximiser les chances d'avoir ce qu'on veut si c'est possible! Restera donc 2/3 places pour qui veut! Si vous voulez mettre un bonbon c'est avec joie mais je ne vous oblige a rien je comprend que vous les gardiez pour vous (et merci a ceux qui les mettent pour moi)! Alors je sais que que c'est un peu arbitraire de dire que j'ai besoin de Valarh/Papinette :/ mais c'est pour être tranquile et pouvoir ensuite aider les autres aussi dans leurs donjon, etc... J'espere que ça choquera personne, si c'et le cas je m'en excuse d'avance Je préciserais la date pour les pierres quand on aura toutes les captures Prèsent pour l'arène: - Han (Bonbon) - Fee (Bonbon) - Amla (Bonbon) - Woody - Fiffie (Bonbon) - Tartageule - Mala - Papinette (Je ne met pas Valarh et Papinette, peut être ceux si n'auront pas envie de faire les pierres^^) Voili voilou finit ^^
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 12:32, édité 7 fois | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arene Dim 29 Juil 2007 - 18:58 | |
| Aprés les autographes Donc, bah, moi moi moi ! ( Pour faire genre ) Sinon pour les captures faut voir si je suis pas dans mon lit ou en train de faire autre chose mais jsuis partant ! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arene Dim 29 Juil 2007 - 22:13 | |
| Pour Valarh je tiens à vous rappeler qu'il travail... Et oui fini les études les vacances et autres, ce monsieur travail TOUS les jours sauf le week end donc vous serai-t-il possible de faire cette série de drop en arène lorsqu'il est dispo ? (à partir de 20h le soir)
(Petite apparté : oui il boss et non ça ne l'empèche pas de faire des donjons et autres sauf que.... vous organisez toujours ça en journée :/) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Arene Dim 29 Juil 2007 - 22:17 | |
| Ben moi si je suis là je viens, avec un bonbon sous la langue! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Arene Dim 29 Juil 2007 - 22:22 | |
| Bah pour moi le soir c'est plutôt difficile Miss en fait c'est pour ça que je propose ça l'apres-midi :/ a voir selon le jour ou on les fait peut être! | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Arene Lun 30 Juil 2007 - 1:01 | |
| Comme d'ab quand je suis là demandez je viendrais surement. (quand je suis pas là, bah je suis pas là. Faites sans moi) | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arene Lun 30 Juil 2007 - 11:07 | |
| Après-midi, mais c'est pile poil dans mes horraires ça, donc pour moi ça seras avec plaisir mais sans bonbon, ils ont "disparue" même pas mysterieusement en plus ^^' | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arene Lun 30 Juil 2007 - 17:27 | |
| Je peux donner un coup de pouce aussi si je suis là, et je me mettrai dans ma tenue pp avec un bonbon. | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Arene Lun 30 Juil 2007 - 21:36 | |
| la semaine prochaine je taff pi dfacon je joue plus bref pour répondre a ta question tu peux utiliser un bonbon dfacon ils me servent a rien. | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Arene Ven 3 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Bon, comme Wood et moi on a fini les pierres (Merci a tous ceux qui nous on aidé ), les pierres seront faite Lundi!On commencera a 14h, a l'arène de Brakmar!Ah jvous entend deja raler bouh Brak etc ^^ Mais bon, vous ete plusieur anges donc c'est plus simple pour vous de venir plutôt que d'envoyer Fark seul a Bonta ^^ Et comme l'arene de Brak est presque toujours vide bah ça minimise les risques d'incrustes Donc voilà, si jamais il y a des changements parce que les horaires correspondent pas, faite le savoir avant dimanche soir, histoire de trouver quelqu'un de dispo | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arene Dim 5 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Je suis navré mais je ne pourrai pas garantir ma présence lundi, donc j'annule :/
Encore désolé aux tourtereaux :/ | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Arene Dim 5 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Bon bah comme Fark demissione, il y a une place vacante du coup! | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Arene Dim 5 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Je bosse, je serai donc pas là. | |
|
| |
-Ing-
| Sujet: Re: Arene Dim 5 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Je ne suis pas des votres, mais si tu as besoin d'un feca épée, je suis disponible a tout moment, w/ -Ing- | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Arene Dim 5 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Bah ecoute, si tu donne tes drops ,étant donné que ce sont nos pierres (J'insiste vu que pour certaines personnes, ça parait pas normal de donner leurs drop sur des pierres, alors qu'il n'on pas fait les donjons) si jamais personnes ne se propose d'ici ce soir pour la place, ça me dérange pas personellement!Après si quelqu'un se propose avec un bonbon, tu comprendra que je l'accepte!!Je te contacterais certainement IG demain matin dans ce cas là! Merci | |
|
| |
-Ing-
| Sujet: Re: Arene Dim 5 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Je te comprend, pour les drop soit certains que je te les donnerais, je veux juste aprrendre a connaître les personnes de la guilde...
Je me tiens à ta disposition ! | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Arene Lun 6 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Bon a a nos 8 candidats maitenant faut voir si ils auraont pas oublié ^^" Pour les anges, 13h30 brigandins de Brak, pour aller tous ensemble a l'arène | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arene Mar 7 Aoû 2007 - 4:04 | |
| bon, 3h du mat, on vient d'aligner 13h d'arene ! merci à tous ceux qui nous ont aidé ! Petit clin d'oeil a Amla qui a tenu les 13h non stop, merci aussi a Bibie, Fifie, Tarta, Ama et surement d'autre que j'oublie ! allez, au dodo, bien mérité surement ^^ | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Arene Mar 7 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Muahahah jme suis fait owned pour les remerciements, je fait ça que ce matin Oué a 3heure du matin on a eu enfin finit, assez content des drops dans l'ensembles, Woody a eu toutes ses ressources AA et moi 2 étoffes Meulou, 2 scalps et un des 2 poils de bworkette recherché Donc merci a tout ceux qui sont venu faire les donjons avec nous, merci a ceux qui sont venu en arène pour nous aider, que ce soit toute la journée ou bien un bref passage | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Arene Mar 7 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Encore désolée de pas avoir aidé autant que ce que j'avais dit... Si quelqu'un a besoin, il me reste 20 combats sous bonbon | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arene Mar 7 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Comme l'a dit Han, c'est déja super d'avoir voulu aider Fifie, tu seras recompensée lol ^^ merci pour tout | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Arene Mar 7 Aoû 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Arene Mar 7 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Non pas 18h30 d'arène ^^ c'est Amla qui était co depuis 18h30! | |
|
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Arene Mar 7 Aoû 2007 - 23:57 | |
| Non pas depuis mais pendant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arene | |
| |
|
| |
| Arene | |
|