| Débutants ou cruels abrutits ? | |
|
+8Tang-Tang Youffie -Ing- Zarostre Lochlanne MythSetesh Amla MissMiches 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Bon et bien comme je le fais souvent en ce moment, séance d'xp de ma cousine Réha, ma iopette... Comme toujours je laisse mon combat ouvert pour égaliser les lvl. J'aurais peut être pas du... Comme vous pouvez le voir, il n'a compris que tard que réha était mon second perso... (bien entendu je n'ai pas tout mis, j'ai commencé à screener quand j'en ai vraiment eu marre.. au bout de 5 minutes quoi ) | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Houlà ça devient grave les joueurs de nos jours | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Moi j'enverrai ça au support, c'est tout ce que ça mérite. | |
|
| |
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Un vrai kevin pur souche comme on les aimes J'adore les bas lvl qui s'incruste et qui donne des lecons de dofus Et le support fera rien comme d'hab (faut meme voir si le support plainte est encore ouvert ). | |
|
| |
Zarostre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : A bonta Classe : Gros poilu Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Poste au support ... en faisait en joli poste il sera banni.
Sérieux, on est se croit dans une cours de récré de primaire des fois, ça fait peur. | |
|
| |
-Ing-
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Si je puis me permettre, je trouve cela scandaleux, c'est le genre de situation qui casse la beauté de Dofus... | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Quand ce genre de truc arrive, je me demande toujours à quoi pense le type derrière son écran... Je me dis qu'il y a forcément un truc, une explication, quelque chose qui nous échappe, c'est pas possible... | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 20:57 | |
| - Youffie a écrit:
- je me demande toujours à quoi pense le type derrière son écran
Je crois que justement, il ne pense pas à grand chose... | |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : St E. Classe : Ecaflip Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Y'a du mal :/
Abruti il l'est, abruti il restera... franchement, ça doit encore être un gosse de 10 ans qui sait à peine faire marcher sa machine.
Je suis partisan de la nouvelle option : ignorer la session.... | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Ven 3 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Moi je vote pour une nouvelle option ; Lapider à vue Oui, je suis méchant et je m'en vante. | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Sam 4 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Non Fark, ça serait lui rendre service, tu es bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Zarostre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : A bonta Classe : Gros poilu Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Sam 4 Aoû 2007 - 10:31 | |
| - Amla a écrit:
- ...
Et dire que j'ai eu le privilège de faire le donjon meumeu avec eux , J'ai été gaté par le language smse ... J'arrive pas à comprendre des fois comment les gens font pour écrire aussi mal et pour ne rien comprendre quand on leur parle. Edit: Les gars au dessus sont niv 11X ... je crois que c'est ce qui fais le plus peur . (Ha non ce qui m'a fait le plus peur c'est le iop 137 en panop prespics l'autre jour en arène). | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Sam 4 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Iop 137 en prespic Trofor XD Certainement un problème de hack ou une revente de compte :p | |
|
| |
Zarostre
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Sam 4 Aoû 2007 - 21:20 | |
| - Amla a écrit:
- Iop 137 en prespic Trofor XD Certainement un problème de hack ou une revente de compte :p
Non non même pas c'est ça le pire. | |
|
| |
Jo Bronzé(e)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Classe : Iop Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Dim 5 Aoû 2007 - 6:20 | |
| Je l'ai déjà vu le iop, à pandala lol, et on c'est bien foutu de lui xD | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Dim 5 Aoû 2007 - 7:24 | |
| - Amla a écrit:
- Iop 137 en prespic Trofor XD Certainement un problème de hack ou une revente de compte :p
Non non, un problème d'ordre pécunier surement ou alors c'est un nostalgique. La nostalgie c'est bien mais à petite dose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Dim 5 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Outch c'est vrai qu'elle est mignonne cette panoplie mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Dim 5 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Oh mon dieu, Miissssssss !! Un revenant que j'ai trouvé sur le forum des Asse Gardiens | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Lun 6 Aoû 2007 - 10:07 | |
| C'est un habitué en plus Mais que font les modos ! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Lun 6 Aoû 2007 - 10:58 | |
| Nannnnnn pas possible !
Quand je dis que celui ci devrait vraiment aller voir un psy hein ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? Lun 6 Aoû 2007 - 11:04 | |
| T'avais bien raison XD, ça fait peur quand même Quand je pense que ma petite cousine de 8 ans joue aussi, tomber sur ça, ça fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutants ou cruels abrutits ? | |
| |
|
| |
| Débutants ou cruels abrutits ? | |
|