Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.

+24
GrosseBuse
Fecaaa
Lumi
Sakha
Lochlanne
Tyhuk
Choo
Foortune
Korgan
-Alukkard- <3
Fee
Khaalya
Valaraukar
Estercat
Han
Youffie
Shura
alphatwins
-Tetio-
iduna
MythSetesh
Tang-Tang
Sue-Chi
SpiderParker
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SpiderParker

Classe : Féca

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Empty
MessageSujet: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptySam 5 Jan 2008 - 22:51

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ange18

Bonsoir,

Sa fait hélas plusieurs jour que je veut posté sur votre forum une demande d'aide pour les joueurs débutant dans dofus qui non pas tous les moyens de s'abonner, qui lutte à gagné de l'expérience et que pendant ce temps sur les 5 maps alentours, des méchants percepteur qui vole une très grande parti de leur xp.

Oui, certain me dirons on sen fou, mais rappelez vous votre jeunesse dans le monde de dofus, ou vous luttiez pour monté en level, pensé a ces pauvres joueurs qui donne leur point d'expérience a une guilde et qu'il ce prive de cette expérience.

Et oui,Aprés le retour du " Dieu des anges --" " vous l'aurez deveniez je parle de sébastien, celui-ci à décidé de booster a 25% de vole d'expérience c'est percepteur pour en volé les plus faibles....

Sa guilde up de jour en jour mais les jeunes joueurs eu serai content de pas voir 25% de lecteur xp prélever par un percepteur...

Je vous demande donc , s'il vous plaît de venir les aidés a arrêté ce vole d'xp déjà que l'xp et dure sebastien y rend encore plus dure avec sa domination au Craboules D'astrub qui je le rappelle est une des seuls zone rentable pour xp lorsque que l'on n'est pas abonné...

Guilde Angels Legion
Meneur oO-SEBASTIEN-Oo
Position Crakboule Astrub

Je compte sur vous, venez les aidés, pensez a vos début...

Merci d'avoir lu ma demande, en espérant que vous viendriez les aider.

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ange18
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Chi

Sue-Chi

Classe : Ecatte

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptySam 5 Jan 2008 - 23:16

Va mettre un contrat sur sa tête aussi -> http://erinyes.realbb.net/
http://malikiteam.free.fr/
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptySam 5 Jan 2008 - 23:35

ok en ce qui me concerne je vais aller trainer un peu plus par là ^^
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:47

J'accompagnerai Tang avec plaisir.
iduna

iduna

Classe : eniripsa

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:36

Je rejoinds aussi les rangs pour combattre cette malédiction du vol d'xp sur les plus faible démon1
Tang-Tang

Tang-Tang

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:37

3 Percos de chez nous posés dans la zone des craqueboules ce matin, on va essayer de les faire durer !

Bonne xp smile
-Tetio-

-Tetio-

Classe : oui, je sais, je l'ai

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:45

Si je peux, j'essaierai d'aider au plus.

Bon jeu à vous tous.

-Tetio-
http://ar.rumm.tenvel.free.fr
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:11

J'veux pas foutre la memerde, mais j'ai rencontré SpiderParker.

Sa Guilde : Superior, Leurs Percos : 6% de vol d'xp...

Leur positions ? Crak d'Astrub...

J'ai comme l'impression qu'il y a du foutage de gueule dans l'air.

Les preuves arrivent ...
Shura
n1 éninoob
Shura

Classe : Enicool

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:14

Les images parlent d'elles mêmes :

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Spiderparkerff5

Navré que mon 1er post ici soit pour cela... upsetw
Tang-Tang

Tang-Tang

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:51

Merci pour l'information.

Nous étions au courant sachant que :

1) J'ai viré un de leurs percos pour poser le notre démon2

2) Un iop de leur guilde a attaqué cette nuit à 2h45 (7 en défense démon1 )

De toutes façons ça nous fait pas de mal de revenir aux craqueboules d'Astrub, ça faisait longtemps et on se fait connaitre un peu.
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:02

SpiderParker a écrit:
Bonsoir,

Sa fait hélas plusieurs jour que je veut posté sur votre forum une demande d'aide pour les joueurs voleurs débutant dans dofus qui non pas tous les moyens de s'abonner, qui lutte à gagné de l'expérience pour leur guilde et que pendant ce temps sur les 5 maps alentours, des méchants percepteur d'une autre qui guilde qui est même pas la mienne qui vole une très grande parti de leur xp.

Oui, certain me dirons on sen fou, mais rappelez vous votre jeunesse dans le monde de dofus, ou vous luttiez pour monté en level, pensé a ces pauvres joueurs qui donne leur point d'expérience a une guilde et qu'il ce prive de cette expérience au lieu de la donner à ma guilde à moi, quii le mérite, elle.

Et oui,Aprés le retour du " Dieu des anges --" " vous l'aurez deveniez je parle de sébastien, celui-ci à décidé de booster a 25% de vole d'expérience c'est percepteur pour en volé les plus faibles que lui, pas que moi, les plus faibles que moi je m'en tape un peu.....

Sa guilde up de jour en jour alors que la mienne je dois l'xp moi même, ô scandale, mais les jeunes joueurs eu serai content de pas voir 25% de leur xp prélever par un percepteur de cette guilde là, ils seraient tellement heureux avec ceux de la mienne...

Je vous demande donc , s'il vous plaît de venir les nous aidés a arrêté détourner ce vole d'xp déjà que l'xp et dure sebastien y rend encore plus dure avec sa domination au Craboules D'astrub qui je le rappelle est une des seuls zone rentable pour xp lorsque que l'on n'est pas abonné...

Guilde Angels Legion
Meneur oO-SEBASTIEN-Oo
Position Crakboule Astrub

Je compte sur vous, venez les nous aidés, pensez a vos début à moi...
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:45

Mwarf sympa ...
Estercat
Asse Gardien(ne)
Estercat

Classe : Chatoune

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:49

Et ben... Il ne manque pas d'air ce SpiderParker ! ><

Pour les percos de Sebsus Christ aux craqueboules, ce n'est hélas pas une nouveauté. Il s'implante aussi aux porcos, j'y ai croisé un de leur perco hier. Le truc quand on les attaque, c'est qu'il faut y aller blindés, parce que sinon, on a le droit au troupeau de mules au grand complet :

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Mulasebwm2

Sur les 7 défenseurs, je pense que Seb en dirigeait 5 à coups sûrs, 6 plus certainement.

Bravo en tout cas aux moyos pour la pose de percos aux craqueboules, ça va aider les petiots qui chassent là-bas.
SpiderParker

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:23

Bonjour, je ne me suis pas permit de demandé votre aide est même retiré les percepteurs que vous posiez les votres et interdire à la guilde ou je suis de touché vos percepteur.

Comme bien sûre, vous pouvez pas posez des percpeteurs sur toute les maps au crakboule je met les miens qui devrai être à l'origine posez a la montagne des koalaks. Je met mes percos qui on bien atendu malheureusement des ù de vole de drop.

Mais soyez sur si je demande de posé vos percepteurs c'est pas pour poser les miens sinon ou serai ma logique, j'ai actuelement pas besoin de vous pour tuez les pecos de seb je peut le faire mais je demande votre pose de perco, pour remplir les maps vides je pose les miens pour empécher la continuité de seb qui a up sa guilde lvl 39 rien qu'avec l'aide de ces percos.

Je ne vous demenderez pas de posé les votres si je veut posez les miens ce qui parrait logique.... Avant de modifié mes texte réfléchissé a la logique des choses en quoi vous m'aidez a posé mes percos vu que j'ai fait la demande que les votres soit posé a ces places, pourquoi j'ai retiré un perco pour que tang puisse mettre le sien ?

Si vous pouvez récupéré les maps ou sont nos percos sa nous pose pas de probléme suffit juste de nous demander, on le retira, vous poserez le votre.

Pensez n'est pas savoir..

J'éspére que vous m'avais compris.

Merci de votre compréhension, et merci pour l'aide.

PS: Sur l'image seb à 6 perso à lui je me demande bien méme si c'est pas 7 car seulement un éni lui apartien pas, j'ai fait tué ces percos au crakboule avec des amis Providencien, pas content, me suis fait harceler, pui il a su nous dire toutes les postisions de nos percos... Hum un espion.
Valaraukar
Maître-Matou
Valaraukar

Classe : Ecaflip/Enutrof

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:04

Des Voleurs d'xp qui demande notre aide.. on aura tout vu, tu pretend que c'est pour sauver les interet des petit gens d'astrub, mais dès qu'une map est libre tu pose le tiens en pretendant que c'est pour empecher le fort vol d'xp de la guilde de l'autre crétin illuminé, mais tu vaut pas mieux que lui que sa soit 0.2% ou 25%, sa revient au même du spolie ceux que tu prétend aider.

Tu veux vraiment les aider? Ne pose pas de perco, redescend ton perco à 0% et en attendant au lieu de posé ton perco voleur, assure toi que la map reste de vide de perco à défaut d'être occupè par un free-poney.

De toute façon quel crédibilité accorder a quelqu'un qui pretend lui même qu'il pose des percos au koala.. ou qu'il en pose à des lieux fréquenté par des moyens lvl pour xp (CF: ton perco planqué au sanglier des plaines hier soir (pas le temps de le shooter))

Pour moi ce message d'aide altruiste cache une autre vérité, tu dois avoir un problème personnel avec l'autre empaffé d'illuminé, il t'a fait quoi? Il a pas voulu de toi dans sa guilde? Il se focalise sur tes percos et les membres de ta guilde? Il a pas voulu te faire un craft? Il te fou continuellement un branler en pvp?

Enfin grace a ton post, ta guilde viens de passée sur la liste noir des guildes à abattre (chapeau pour une guilde de si bas lvl) par les guildes anti-perco (et sache que l'on est loin d'être les seuls)

Donc maintenant tu peux toujours essayer de me nous prouver que j'ai tord et que tes intentions sont honorable, dans ce cas la relit mon post et tu trouveras la façon de nous le prouver.
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:09

Ecoute, je veux pas passer pour la méchante de service mais:

1) J'ai vraiment rien compris de ton dernier post, ca serai sympa d'écrire en FRANCAIS, et donc de corriger le paquet d'horribles fautes que tu fais

2) Tu t'es foutu du monde. Tu pourra t'amuser à chercher toutes les jutifications que tu veux, tu t'es servi de nous pour pouvoir poser tes percos voleurs car tu n'étais pas capable de virer ceux de Seb.

Sache maintenant qu'on se fera un grand plaisir à poutrer tout perco de ta guilde, où qu'il soit.
Et sache aussi que tu viens de perdre un truc important qui s'appelle la crédibilité.

Bon vent.
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:38

Citation :
Je met mes percos qui on bien atendu malheureusement des ù de vole de drop.

rien que là c'est faux, c'est du vole d'xp.

Qu'en plus de ca on demande de l'aide alors que ta guilde elle même est voleuse (oui tu dis que normalement tes percos sont aux koalaks) c'est se foutre de notre gueule.

Maintenant si nos percos sont à astrub, ca sera clairement pas pour toi, et on se fera un plaisir d'abattre tes percos.

Bon jeu
SpiderParker

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:38

Citation :
2) Tu t'es foutu du monde. Tu pourra t'amuser à chercher toutes les jutifications que tu veux, tu t'es servi de nous pour pouvoir poser tes percos voleurs car tu n'étais pas capable de virer ceux de Seb.

Trés inteligent, pourquoi j'aurai demandé de posé vos percos alors ? si c'est pour poser les miens ? --"
Seb est ces percos les buter ce n'est pas un probléme pour moi, mp le tu saura wink

Je défend les joueurs débutant qui ne peuve pas s'abonné pas les personnes qui pex toute la journé et qui son lvl 1XX et qui ce fon volé par un perco.

Et dans la chose, tu di que tu va posez des percos au crakboules quand même donc j'ai ce que je veus et je ne m'en plein pas.

Enfin Bref, faite ce que bon vous semble.

En mettant vos percos, vous exossez ma demande, Le sujet est clos )
-Alukkard- <3

Classe : Féca Loveur

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:48

Il est super bon ce mec Very Happy

En plus il croyait pouvoir avoir le dernier mot : "le sujet est clos" o/

A la lecture de ton post, je pensais que tu étais un justicier de raval en herbe (love u Jbr :p), n'ayant pas la force nécessaire pour nettoyer ces maps toi même.

Nos amis Moyocoyens ont donc répondu à ton appel ... et ... ce sont fait berner. (heureusement que ce n'est pas tout les Anti Very Happy)

Tu tentes de te justifier mais premièrement c'est très compliqué de te comprendre, et secondement tout tes arguments sont "bidons" chut

Aller dire à une guilde anti poney voleur en tout genre que tu poses les tiens "seulement" aux koalaks .. grosse zone d'xp tout de même .. dans laquelle je ne me rends plus à CAUSE des percos voleurs d'expérience, sérieusement, tu as réfléchis ? tu t'es relu ? tu consommes des drogues dures ? (bah oué les douces ne feraient même pas dire de telles bêtises :p)

Je m'arrêtes ici, c'est trop simple de te jeter des pierres :/ Je voulais juste soutenir les Moyo's face à du gros foutage de gueule et à une hypocrisie des plus méprisable.

<3
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:22

Tang-Tang a écrit:
Merci pour l'information.

Nous étions au courant sachant que :

1) J'ai viré un de leurs percos pour poser le notre démon2

2) Un iop de leur guilde a attaqué cette nuit à 2h45 (7 en défense démon1 )

Vas y, explique nous un peu, ça, cher Parker ^^
Estercat
Asse Gardien(ne)
Estercat

Classe : Chatoune

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:13

Dans le genre zone d'xp des bas levels, il y a le territoire des porcos. J'y ai fait une tournée dans la matinée justement, et voilà ce que j'ai trouvé :

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Al1ot6

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Al2ny1

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Al3xj5

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Al4ip7

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Al5eh6

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Al6fn6

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Al7gi4

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Al8ep0

Quelques connections musclées plus tard, on les avait tous tués. Enfin presque : la mule eni, oO-Emergency-Oo, en a retiré plusieurs avant qu'on ne les agresse. Trop drôle de le voir remballer les percos qu'il a lui-même payé ! laugh

Ah et sinon, la promesse du jour, qui m'a fait bien rigoler. Je ne résiste pas au plaisir de la partager avec vous :

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Gagas2

Haaan j'ai failli oublier !

Entre deux screens je me suis fait en solo un cheval qui trainait là au milieu de ceux de Seb, tentant de trouver sa place de voleur d'xp au milieu des autres. Et devinez quelle était la guilde ?

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Superioraj8

Paix à son âme...

Citation :
Je défend les joueurs débutant qui ne peuve pas s'abonné pas les personnes qui pex toute la journé et qui son lvl 1XX et qui ce fon volé par un perco.

Tu penses vraiment aider les joueurs débutants en leur volant leur xp ? Ah mais oui, ils vont dire : "merciii SpiderParker, grâce à toi je ne suis volé qu'à 6% alors que l'autre tâche me volait à 25% !"
Arrête le foutage de tronche steuplé...
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:08

De toute facon débutants ou nous, ya pas à mettre les percos voleurs.
Les gens qui xp aux koalaks , c'est tout à l'heure honneur de pexer (hé oui c'est le jeu) à cet endroit. Si ils pexent toute la journée et bien c'est encore une fois leurs droits, ils le font pour eux, pour leurs personnages, pour leur xp à eux seuls.

Que tu consideres que parceque c'est des gens qui pexent toute la journée (ou non) aux koalaks, tu peux les voler c'est pas normal. Petits ou grands c'est la même chose.

Si tu veux monter ta guilde, met toi à 90%, va xp la bas, au moins tu auras le mérite d'xp ta guilde par toi même. Tu peux même organiser des soirées xp guilde avec ta guilde, c'est convivial.
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:40

J'ai hâte de voir Seb postuler chez les Asse Garde... ^^
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:19

Repentez vous mes chers Asse Gardiens, Dieu sera bientôt parmis vous...
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:10

*tombe de sa chaise*
*tente de lire les explications de Spider*
*tombe de son carrelage*

Eh ben dis donc.

Nan frenchement là la 1ere chose qui me vient à l'esprit c'est que t'es aussi voleur que sébastien, le gars que tu critiquais hein.
Regarde bien, tu critique son vol d'xp en zone d'xp intensive, et tu fais exactement la même chose que lui, AVEC lui.
Et tu viens en plus nous demander de te comprendre là?

Sérieux, mais c'est completement con ma parole T'es argument tiennent pas debout.
Alors un gars qui va te voler 2euros dans la rue tu vas le remercier parcequ'il a pas vidé ton compte en banque violé ton chien et chier dans tes fleures?
C'est d'une mauvaise foi déconcertante sérieux. Relis toi (enfin si t'y arrive).
Tu es venu nous demander notre aide parcequ'il volait les plus faible. Et là tu crois pas que tu devrais nous redemander notre aide car TU vol les petits?

En plus je peux pas blerrer les voleurs d'xp. T'aime tellement ta guilde que tu l'xp pas toi même et laisse le soins au autres de le faire. Tu t'investit dedans quand même.

Aller bye!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.   25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Empty

25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant