| 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. | |
|
+24GrosseBuse Fecaaa Lumi Sakha Lochlanne Tyhuk Choo Foortune Korgan -Alukkard- <3 Fee Khaalya Valaraukar Estercat Han Youffie Shura alphatwins -Tetio- iduna MythSetesh Tang-Tang Sue-Chi SpiderParker 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foortune
Nombre de messages : 3 Age : 44 Classe : sram Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: mdr! Mer 9 Jan 2008 - 12:49 | |
| bonjour à tous les moyos et bonne année à vous ^^
j'avoue que lorsque j'ai vu cela j'en suis réstée sur le cul! je connais bien spiderparker... c'est un fumiste de première. il nous a créer pas mal de soucis dans la guilde WOC! du genre on avait un site de la guilde en commun et du jour ou il à voulu partir il a fait en sorte de bloquer l'accès à tout le travail des autres parceque c'était SON site à lui ^^ et j'en passe et des meilleures! Il nous avait également affirmé qu'il arrêtait Dofus!!! faut croire qu'il a résusité comme Seb (argh)!! non envoyez le valser vite fait ou vous l'aurez toujours sur le dos pour des conneries!
sinon je fais plein de bisoux à ma Myth adorée (comment ca a été les examens?), ma petite puce chérie (viens sur mon blog pour qu'on puisse papoter quand tu veux^^) et au petit toan (as tu grandi un peu toi?) Voila je sais pas si darkchronicle est tjs chez les moyos sinon gros bisoux à toi!
voila et puis bisoux à tous ceux qui veulent également ^^
foortune | |
|
| |
Choo Asse Gardien(ne)
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Mer 9 Jan 2008 - 15:22 | |
| Coucou les Moyos! Bien, bien, bien, c'pas du joli tout ça... Sachez cependant que vous pouvez émettre des contrats contre un ou une série de percepteurs à certaines guildes. Par exemple, tentez de contacter un Flibustier (Uta-Napishtim, Timainge, Bleuton, Buchowsky, Khong-Prasa, Liryks, ... et la liste est longue) pour recevoir un soutien lors d'une attaque. Ou pareillement, contactez moi, j'suis assez souvent disponible et toujours prêt pour une attaque. D'ailleurs, on va faire du ménage en soirée... | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Mer 9 Jan 2008 - 18:45 | |
| Bon, et bien à l'instant ils se sont amusé à nous attaquer 2 percos à 2sec d'ecart (histoire qu'on puisse pas proteger le second). Je déclare donc une guerre ouverte contre cette guilde. Ceuxvoulant bien nous aider seront les bienvenu. En précisant bien que vous vennez en notre noms histoire de les faire reflechir Merci à vous Bonne mort à eux | |
|
| |
Tyhuk
Nombre de messages : 46 Classe : Vraie de vraie Osa Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Mer 9 Jan 2008 - 20:05 | |
| Tout comme l'Choopinet, si besoin, mes animaux sont à votre disposition. Et je pense que pas mal de l'Asse Garde seront aussi prêts à aider. | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Mer 9 Jan 2008 - 22:21 | |
| D'apres un décompte personnel, le fait de demander notre aide leur a déjà couté au minimum 10 percos.
Vivement que les Spiritus, les Providence, les Pink dolls, les Just Loof It, Les amis d'Andros, les dieux et déesses et autres demandent également notre aide ! | |
|
| |
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Mer 9 Jan 2008 - 22:41 | |
| Les Stau'povol se joindrons à vous pour taper tout les percos de sipermachinj'ailaflemmedeverifiersonnom à chaque fois qu'on en verra, voir taper les membres si on en croise^^. Je crois que tu viens de mettre une bonne dixène de guilde à dos... Pour une guilde plus ou moins inconnu au bataillon (en tout cas je ne connaissais pas) c'est quand meme assez fort.
ps: je vous laisse poster ca sur le forum de l'alliance ^^ histoire que le mot passe bien dans toutes les guildes. ps2: j'adore les noms de guilde de roxxxor "superior"... on va voir si vous l'etes ... | |
|
| |
Sue-Chi
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Sur une pile de livres à la bibliothèque Classe : Ecatte Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 2:42 | |
| Hé bé...
Sur le ***
Au passage s'il y a des parchos de ce monsieur je suis preneuse et également partante pour aller poutrer du perco! Du sang!!!!! Je veux su sang !! | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 5:18 | |
| Il y a des parchos, oui ^^ Faut demander à... A qui déjà? zut, je sais plus. Mais quelqu'un en a, je sais plus qui, quelqu'un pas de chez Moyo et que je connais pas. Mais que les autres connaissent.
Bref, on abbat froidement tous leurs percos qu'on croise, c'est devenu un sport ^^ Si vous voulez aider, ou même prendre l'initiative d'un poutrer vous même (en criant notre nom si vous voulez ^^) ben pas de problème ^^
Le truc c'est qu'ils semblent pas avoir compris la logique : on les tue, et pourtant ils font qu'à reviendre. Au moins, y'a pas à chercher loin pour les trouver : ils sont encore et toujours aux Craq d'Astrub. | |
|
| |
Sakha
Nombre de messages : 1 Classe : Sacrieur des vents Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 6:09 | |
| - Citation :
- Il y a des parchos, oui ^^
Faut demander à... A qui déjà? zut, je sais plus. Mais quelqu'un en a, je sais plus qui, quelqu'un pas de chez Moyo et que je connais pas. Mais que les autres connaissent.
Oui, c'est moi . J'ai 29 parchos de Spider-Parker tous chauds de cet après-midi. Je les donne à qui en a besoin il suffit de mp. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 9:52 | |
| Ah oué pour ceux qui auraient des scrupules (du genre "mais non il sont cons mais pas méchants, erreur de jeunesse"), précisisons que pour l'attaque de nos percos ils se sont fait aider de spiritus (kitkats, eninoob...), et qu'une fois qu'on était prêt à les recevoir après leur attaque simultannée (oué parce que nous on tapait du new light entre temps..) y'a eu comme réponse "non les moyos nous attendent on attends ce soir pour tuer leurs percos". Si ça ça vaut pas une bonne fessées: hypocrites, voleurs, et en plus lâches! J'ajoute que taper un de leurs percos rend le poil des éca soyeux, les os des srams lisses, donne plus de virilité aux crâs et plus de poitrine aux iopettes! Sinon ils volent des objets aussi. Ah ouais et taper deux de leurs percos donne la pêche avant d'aller aux exams: | |
|
| |
Fecaaa
| Sujet: Toujours aussi logiques.... Jeu 10 Jan 2008 - 16:47 | |
| Decidement de plus en plus fort de plus en plus haut dans la betise ... Vous dites que SpiderParker a fait appel a vous pour pouvoir poser ses percos c'est bien ca ? Il vous a egalement demandé de mettre les votre ... vous trouvez ca logique vous ? Bienssssssur quand on veut la place pour poser ses perco forcement on demande aux moyo de mettre les leurs ! Faut arreter le delire... Et en plus des guildes cautionnent tout ca et croient tout ce qu'on leur dit ... Bravo a vous... ps: C'est bizard depuis qu'ils ont pété 2 de vos percos .... vous vous acharné sur eux .... serait-ce votre orgueil qui a été touché ? noooon biensur ............................... Des gens pretentieux et orgueilleux qui critiqueront l'ortographe de certains .... Il vaut mieu écrire en sms et dire des choses qui on de l'interet plutot qu'écrire bien et dire des conneries comme vous le faites si bien Nous on est la pour s'amuser pas comme certains qui s'amuse a faire une reputation faussée a des personne simplement parce que leur orgueil a été touché... Sur ce..... ++ | |
|
| |
GrosseBuse Croûton(ne)
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Sûrement encore devant une poubelle d'Astrub Classe : Osa Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 17:07 | |
| - Fecaaa a écrit:
- ...
Je cite son introduction, assurément antiperco (enfin, anti-vol) : - Citation :
- Sa fait hélas plusieurs jour que je veut posté sur votre forum une demande d'aide pour les joueurs débutant dans dofus qui non pas tous les moyens de s'abonner, qui lutte à gagné de l'expérience et que pendant ce temps sur les 5 maps alentours, des méchants percepteur qui vole une très grande parti de leur xp.
Oui, certain me dirons on sen fou, mais rappelez vous votre jeunesse dans le monde de dofus, ou vous luttiez pour monté en level, pensé a ces pauvres joueurs qui donne leur point d'expérience a une guilde et qu'il ce prive de cette expérience. Je rappelle comment sont montés ses percos : 6% de vol d'xp. Même une buse comme moi arrive à y voir une contradiction. Ou devrait-on dire de l'hypocrisie. Vos percos aurait été des percos propres (0% de vol, xp et autres), les réactions auraient été totalement différentes. Bref, vous n'êtes pas crédibles. | |
|
| |
Jujupsi
Nombre de messages : 44 Age : 37 Classe : Ecaflipette Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 17:19 | |
| - Fecaaa a écrit:
- blablabla
Et toi, tu ne réalises pas que demander de l'aide à une guilde, lui demander de placer des percepteurs pour les attaquer ensuite (deux simultanément, par souci de loyauté), ça s'appelle se moquer du monde ? Tu ne penses pas que venir faire un sermon anti-vol d'xp pour poser des percos voleurs d'xp par-dessus c'est prendre les gens pour des cons ? Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation sur la façon d'écrire mais toi tu n'as pas de chance : écrire en sms ET écrire des conneries, tu es bien à plaindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 17:49 | |
| C'est moi qui lui ai fait des remarques parce qu'il m'a mp en sms/bwork quand je l'ai agro (ange/demon) après avoir tuer deux de ses poneys "osef de ta life"[...] "je multi conte pa le temps" Bref on risque de se recroiser :p /kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 19:10 | |
| Je ne pense pas que tu ai toutes les données en possession (mais bon je pense que tu t'en branle) ni que tu ai lut l'entièretée de ce sujet (tu t'en branle aussi). Donc, pour toi je vais te faire un résumé de ce nous avons percut et ressentit. 1 ere etape : Quelqu'un de m'a foi fort sympathique, vient nous demander de l'aide pour nettoyer une zone d'xp de non abonné envahie par les percpteur voleur d'xp à 25% de la guilde Angel Legion. Ceci on nous expliquant sa position face à de tel actes envers des bas lvl. 2 eme etape : nous répondons favorablement à cette requette et sommes même très fière et heureux de voir quelqu'un de bas lvl (oui il s'est gardé de donner son level) joindre notre cause et nous demander de l'aide (non facturée hein ). 3 eme etape : Nous apliquons notre promesse et nettoyons cette zone. De plus, nous y déposons de nos percos à 0% (un peu de zele ne fait pas de mal). Malheur à nous, nous n'avons que 10 percepteurs actuellement et 7 autres sont déjà en protection de map. On en a posé QUE 3. Pfff vraiment on est pas sympa jusque là quand même. 4 eme etape : Nous nous appercevons qu'en fait cette demande n'etait là que pour nettoyer la zone, et poser des percos Superior volant également de l'xp. Que faire dans ces cas là? Accepter de s'etre fait berner, utilisé, tué des percos et ne rien dire? Ou contre attaquer en montrant qu'on ne peut pas prendre les Moyo que pour des cons? Je suis d'accord sur le fait que vous n'aviez pas prémédité la chose (et encore, tu nous a dit que c'est ce que vous aviez fait), mais comment devrions nous réagir face à cette situation. Nous avons aider quelqu'un critiquant au plus haut degrés le vol d'xp sur des percos. Crachant sur le rapt réalisé sur les faibles aventurier. Etant ecoeuré au point de venir nous demander de l'aide. Tout ça pour quoi? Pour qu'il puisse poser ses propre perco voleur d'xp? Une personne que nous avions à nos côté, venant nous demander de l'aide est en fait encore PIRE que ce qu'elle critiquait? Comment réagir face à ça? Comment réagir face à quelqu'un NOUS DEMANDANT DE VIRER LES PERCOS VOLEURS D'XP DANS LA ZONE D'XP D'ASTRUB? Je vais te donner la réponse. En attaquant les percos qu'il y pose. Et oui, on est surement con et borné, mais nous n'avons, en 1er lieu, attaqué vos perco UNIQUEMENT pour répondre à la demande de Spiderparker. Jusqu'a ce que nous sachions qu'en plus c'etait les siens! Je passe maintenant à la phase de guguerre. Tu viens nous critiquer, critiquer notre actions, critiquer le fait que nous continuions à nettoyer cette zone. Mais rappel moi comment vous nous recevez à chaque foi? Comment vous nous insultez? Comment, et avec quel honneur, vous ne vennez plus défendre vos perco alors qu'on vous prévient d'une attaque iminante, comment vous ne vennez pas attaquer nos percos lorsque vous savez qu'on est pret à vous recevoir, comment vous attaquez nos percos à 2 sec d'intervalles pour être sur de gagner... Je suis désolé mais quelqu'un avec aussi peu de couille ne peu pas venir nous faire la morale sur l'action que nous menons. Et encore moins sur la façon dont nous la menons. Et t'es excuse de : j'ai pas de temps à perdre avec vous. Frenchement trouve mieux pour te justifier, là j'ai l'impression d'entre le ptit frère que j'ai pas. Ton meuneur nous a utilisé, nous a prit pour des cons en venant nous demander de l'aide, puis, en exerceant la même pressions que son enemis sur les gens qu'il voulait proteger. A ensuite continué à nous attaquer est venu se venter sur notre forum (oui venter) en nous sortant des arguments aussi puéril que " on les vol que de 6% nous". Donc oui, nous répondont à votre attaque en tuant tous vos perco et membres que nous croisons. Et en s'alliant à d'autre guilde pour mener à bien cette tache. Bien que mon texte soit trop long à lire pour toi et que je supose donc que tu ne l'aura pas lut ou que survolé, j'espère que tu aura compris notre positions face à ce que vous avez fait. | |
|
| |
SpiderParker
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 19:57 | |
| - Citation :
- Ton meuneur nous a utilisé, nous ......
Je suis meneur moi ? cwol x) | |
|
| |
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 19:58 | |
| Ouah , tu n'as donc que cette remarque à nous apporté. Pfiou, j'espère que ça ne t'a pas usé les doigts hein! | |
|
| |
SpiderParker
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 20:12 | |
| Que veu-tu que je te dise vous me croyé pas x) Vous redire mon intention étais de protéger les DEBUTANTS et que je posai juste mes percos pendant le temps que vous libériez une place dans les votres pour pas que Seb repose les siens ? Je l'ai dit, vous voulez poser un perco on le retire. juste pour pas que Seb pose les siens. Vous me croyais pas, pourtant l'intention y est. Bon c'est dure de me croire je peut le comprendre, maintenant on va faire un truk, je pose plus des percos au crakboul mais vous faite en sorte que Seb n'ai pas de percos à lui en les remplaçant un maximum pour les votres, bien-sûre je peut aussi m'occupé de tué ces percos mais lui a la technique de co une mule qui pose perco, il le but et repose le sien, juste pour pas attendre les XXH Nous poseront nos percos autre parts ou il n'y aura pas de joueur " Débutants" Vous pouvez toujours attaqué nos percos ou que ce soit si vous le souhaité, c'est pas la paix que je cherche mais juste prouvé que mon intention étais bonne et que je suis pas ce que l'on peut penser. A vous d'en jugez. Dsl pour les fautes | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 20:19 | |
| - Citation :
- Des gens pretentieux et orgueilleux qui critiqueront l'ortographe de certains ....
C'est marrant parce que c'est toi qui ressort cet argument... Ton orgueil aurait pas été plus touché que le notre par hasard? Alors faut savoir qu'une "critique" peut être soit positive soit négative (hélas quand on parle d'orthographe c'est souvent la 2ème catégorie) et ça dans un but constructif. Entre nous, faut l'admettre on se reprend souvent mais perso je vois pas où est le mal, ça ne peut qu'apporter à la culture de la langue (et tu verras plus tard que ça te seras bien utile, et je fais pas forcément référence au bac de français hein...). Maintenant quand je croise des gens "ki mparl kom sa" bah oué j'suis désolé c'est pas faire des fautes (chose que je comprends, celui qui fait du sans-faute je demande à voir), c'est avoir une putain de flemme de s'exprimer un tant soi peu lisiblement... Et ça c'est ce qu'on appelle un manque de respect. Après t'y adhère ou pas, honnêtement j'en ai rien à battre je vais pas essayer de te convaincre (vu que d'une part ça semble peine perdue et d'autre part comme je l'ai dit j'en ai rien à battre). Seulement viens pas dire que les gens sont prétencieux sous prétexte que eux font l'effort de s'exprimer correctement. Parce qu'une d'une part t'es pas crédible, de deux tu passes pour une pré-ado en pleine crise d'adolescence qui trouve que le monde c'est pourri les adultes c'est tous des cons et les règles c'est à chier... Bref l'immaturité quoi. On se comporte comme des vieux cons p'têtre? Ben écoute oué j'me comporte comme un vieux con et pourtant les années qui nous séparent sont je le pense bien maigres... Alors entre vieux con et jeune con la seule différence semble être la maturité. Une dernière chose sur laquelle j'ai tiqué (la flemme de reprendre la citation..). Le "vous savez pas vous amuser" ... Tu ne nous connais pas, tu n'as jamais vu comment on fonctionnait ni ce qui nous lie les uns les autres et nous fait faire de nouvelles rencontres. Alors tes réflexions à deux balles comme ça tu peux te les carrer là où les rayons du soleil ne filtrent pas (dtc au cas ou tu devine pas). Oui j'admet le ton est un peu plus agressif mais tu l'as pas volé. Pour les personnes Ô combien prétencieuses que nous sommes, c'est marrant on se sera jamais permis de remettre en question le fait que vous vous amusiez ou non sur dofus. A bon entendeur salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 20:23 | |
| L'excuse est peu etre d'une bonne intention. Mais nos percos ne sont plus dans la carrière parcequ'une autre guilde les attaque pour poser les siens. Si tu vois de qui je veux parler...
Sebastient la bas n'est plus un problème.
Et ce qu'on te reproche surotut, c'est d'être venu demander notre aide en critiquant quelque chose que tu fais toi même. Ton excuse de poser ton perco pour pas que sebastien le pose va à l'encontre de ta soit disant position quant au vol d'xp. Ton perco vol de l'xp tu le revendique en voulant poser des percos dans d'autre zones d'xp. Donc evidement tu ne vault pas mieux que lui. Si vraiment tu combattais pour la protections des bas lvls, tu ne poserais pas de percos et attendrais que sebastiens en repose un. Ou alors en poserais des non voleurs. Ou demanderais a d'autres guildes anit-perco de poser les leurs.
Maintenant, cette imcompréhension n'explique en rien les moquerie et autres insultes qu'on a dut subire alors que TU etais venu demander notre aide. Les bworkerie, les "osef" les "bande de naab olol²" et autres naserie de ce genre qu'on a dut supporter de la part de vos défenseurs ou de vos attaquants. | |
|
| |
SpiderParker
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 20:30 | |
| 1) Je ne joue pas seul sur mes persos, parlé le bwork n'est pas de mon habitude, ne pas respecté les gens non plus.
2) Bon enfaite je voulais bien posez perco pour pas que seb pose les siens vu que vous posez pas sur toutes les maps, mais je croi que le probléme de base vien de là. Je coryais que ma technique étais bonne mais je m'excuse. Donc je ne poserai plus de percos dans les zones de joueur peus expérimenté.
3) Oui mon perco a du % de vole d'xp, je ne suis pas le meneur c'est pas moi qui décide pourtant j'ai rejoin sa guilde car c'est un trés bon ami. Je défend surtout la cause des gens qui débute dofus et qui joue sans être abonné.Mais ma technique est selon vous mauvaise, je m'en excuse, je pensai pas faire mal. | |
|
| |
SpiderParker
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Jeu 10 Jan 2008 - 20:40 | |
| Je remercie les Stau'Povol de leur pose des percos. | |
|
| |
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 0:03 | |
| - SpiderParker a écrit:
- Je remercie les Stau'Povol de leur pose des percos.
Et les moyos :p (ils ont des percos la bas aussi, on s'est divisé les maps selon disponnibilité des percos.) | |
|
| |
Desspy
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 12:43 | |
| - Khaalya a écrit:
- Repentez vous mes chers Asse Gardiens, Dieu sera bientôt parmis vous...
/me Sort clou poutre et marteau... Sinon comme tout Asse Gardien je suis également disponible pour nettoyage sur simple appel. SpiderParker ce fout clairement de vous ! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 15:15 | |
| Hum mon chaton me disait que c'était folclo ici, il avait raison Je suis dispo pour du nettoyage de percos donc n'hésitez pas à me mp et qui sait peut être que mes compagnons nepetarien (pas sur que ça se dise comme ça) m'accompagneront. Gros bizous les moyos et vive les percos au régime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. | |
| |
|
| |
| 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. | |
|