Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Avalanche a besoin d'aide!

4 participants
AuteurMessage
Noubeï
Flocon

Classe : semi-iopette

Avalanche a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:34

Salutations, moyocoyens, moycoyennes, grande Reine.. *s'incline profondément*

Je me permet de venir au nom des flocons d'chez nous car notre forum est assailli par les bottes et bon, ce serait pas gênant si c'était un chat et pas un fofo sauf que c'est un fofo et qu'il est sur le point d'exploser.

On a essayé de s'en débarasser ais sans succès alors on voudrais opter pour une solution radicale : changer de fofo.

mais ça voudrait dire qu'on perdrait tous nos posts? bah il parrait que non pas forcément, que tout est transférable ailleurs mais ça, on sait pas faire non plus.. peut-être que quelqu'un de chez vous serait-il nanti d'une telle compétence?

parceque sinon, on sait plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk

Tyhuk

Classe : Vraie de vraie Osa

MessageSujet: Re: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:57

Désolée, pas des moyos, mais vu que c'est l'ambassade, c'est le lieu privilégié des rencontres pour les invités :p

Je suis allée dans le forum d'entraide de forumactif, et à première vue, on ne peut pas transférer les topics d'un forum vers un autre forum.

Vous pourriez créer un nouveau forum, avec lien vers l'ancien, c/c les topics les plus importants, par exemple, et aussi, limiter les inscriptions au forum.

En attendant, pour limiter les bot, limiter au maximum les inscriptions, avec validation de l'admin, et faites le menage dans vos membres ... mais ça, c'est très très chiant à faire ^^
Noubeï
Flocon

MessageSujet: Re: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:41

"très très chiant" je veux bien te croire, on a plus de 2000 inscrits! Shocked

avec validation de l'admin c'est quand on reçoit des mails? mais on reçoit des dizaines de mails par jour.. c'est pas gérable.. No
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:41

Ha bah c'est con ça...
Bon, Tyhuk a déjà pas mal répondu, je me contenterai donc de la plussoyer.

*réfléchit*

Je pense pas que changer de fofo soit la meilleure solution, non. Même si on pouvait tout transférer, y'a moyen de lutter directement contre les bots! Déjà en supprimant tous les indésirables (ha oui 2000 c'est beaucoup, bah partagez!) et en validant vous même. Pour le coup des mails, je sais pas comment ça marche donc bon.
Sinon, je sais que les MAD ont eu une attaque de bots à un moment donné, faudrait aller leur demander : http://malikiteam.free.fr/forum/

Bonne chance en tout cas!
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Tyhuk

Tyhuk

Classe : Vraie de vraie Osa

MessageSujet: Re: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:06

Pour la validation admin, je ne sais pas comment ça se passe, je ne l'ai jamais activé, mais demande à Loussy, elle utilise cette méthode pour son forum.
Noubeï
Flocon

MessageSujet: Re: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:04

d'accord merci bien smile
Djory

Djory

Classe : Féca eau

MessageSujet: Re: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:41

On utilise ça sur notre fofo depuis qu'on arrêtait pas de se faire spammer, ca marche vraiment bien (plus aucune fausse inscription depuis) : http://phpbb.mwegner.de/anti-bot-question-mod/

Mais après, tout dépend de ton hébergeur et de ton niveau en informatique ^^'

Bon courage
http://malikiteam.free.fr
Noubeï
Flocon

MessageSujet: Re: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:22

euuuh... le fait que je ne connaisse pas nôtre hébergeur te donne un indice sur mon niveau en informatique..? biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalanche a besoin d'aide!   Avalanche a besoin d'aide! Empty

Avalanche a besoin d'aide!
Page 1 sur 1