Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Besoin de compagnie.

AuteurMessage
Trashket
Invité

Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:33

J'ai des truc a dropper que je ne peux pas faire seule soit parce que c'est trop dur ou long soit parce que je n'attendrais jamais le seuil de propsection necessaire.

C'est pas des trucs extravagants et peut etre que vous les cherchez aussi : J'espere que vous penserais a moi lors de vos prochaines séance de drop sur:

Moon : Besoin urgent de nourriture nomoon et aussi noix de koko pour quete kanniboule.

Abraknyde Sombre : recherche 1 ambre sonbre et bois de tronknyde pour balgourde.

Bulbe de pandala : recherche pousse bulbambou, feuille bubuisson pour goyave et racine pour anneau Merta

Mulou : etoffe et testicules pour Mulante

Croc blanc ou donjon canidé : pour les etoffes bien sur.

Bah sinon tant qu'on s'amuse je suis prete a taper des grosses bêtes tout le temps.

A la prochaine.

Mon histoire

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashket
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:04

Je laisse juste un message ici pour que l'on puisse noter les dates d'editions
Trashket
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:37

Je vous laisse ce petit lien histoire que ca vous donne des idées. (faut s'inscrire sur le forum)

http://bcjm2.free.fr/forum/sujet.php?sujet=232

En bref c'est la description des quetes de Moon pour les nuls wink

J'arrive a un niveau où le masque kaniboule (kanipiou) et le marteau de moon deviennent trés interessant et pour ma part j'ai deja les cocos et les 4 carapaces.
Avec une bonne équipe tout ca n'est qu'une promenade et j'ai hate de manger du kaniboule et du pirate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. Empty

Besoin de compagnie.
Page 1 sur 1