| 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. | |
|
+24GrosseBuse Fecaaa Lumi Sakha Lochlanne Tyhuk Choo Foortune Korgan -Alukkard- <3 Fee Khaalya Valaraukar Estercat Han Youffie Shura alphatwins -Tetio- iduna MythSetesh Tang-Tang Sue-Chi SpiderParker 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estercat Asse Gardien(ne)
Nombre de messages : 197 Classe : Chatoune Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 15:30 | |
| Ce sont vraiment des comiques dans cette guilde. Je viens d'aller faire un petit tour aux craqueboules d'Astrub. Sur l'une des maps, un perco Chevaliers d'Excaliburne (0% partout) et un ecaflip de la guilde Superior. Il me demande de l'aider à attaquer le percepteur. Je lui réponds que je n'attaque pas les percepteurs protecteurs. Il fait celui qui ne comprend pas et voilà la suite en screen J'ai adoré le "si c'est pas nous c'est les moyos qui vont le tuer" | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 16:36 | |
| Nan mais vraiment... ca atteint des limites... C'est à se demander s'ils se rendent compte des conneries qu'ils sortent. Ou alors si ils se parelent vraiment entre eux, différement que via un téléphonne arabe. Ou un mix de tout... | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 17:59 | |
| Plz ataké po no perco il st jenti plzzzz §§§ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 19:09 | |
| Je pense que le concept des percos à 0% les dépasse. Ils n'ont l'ancéphale assez développé pour bien comprendre. Ou alors autre possibilité, il font comme seb, c'est à dire qu'ils parlent sans écouter les autres.
Tant que y'aura des percos superior là bas, je ferai mon devoir. | |
|
| |
SpiderParker
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 20:13 | |
| Humn je parlerai à " lecaflip-noir "pour ces mensonges et sont vouloir de poser des percos en vu l'interdiction posé par moi et par mon meneur.
Veuillez nous en excusez. | |
|
| |
Ekkin
Nombre de messages : 101 Classe : Sadida Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 21:00 | |
| [Humour inside] SpiderParker, SpiderParker, il pose des percos aux craq'leurs. Est-ce qu'ils sont à 0% ? Bien sûr que non c'est un menteur. Preeeeeeeeend Gaaaaaaaaaarde, SpiderParker est là. [/Humour inside] | |
|
| |
SpiderParker
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Ven 11 Jan 2008 - 22:48 | |
| - Citation :
- [Humour inside]
SpiderParker, SpiderParker, il pose des percos aux craq'leurs. Est-ce qu'ils sont à 0% ? Bien sûr que non c'est un menteur. Preeeeeeeeend Gaaaaaaaaaarde, SpiderParker est là. [/Humour inside] Mdr pas mal | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Sam 12 Jan 2008 - 17:06 | |
| Cette guilde est totalement naze, ça en devient abusé, pas un ne rattrape l'autre, agro X vs 1, insultes, mépris, kikitoudurisme, menaces IRL (sic T_T), 'fin bref, pour ma part, je ne peux plus les considérer que comme de la fiente de pigeon, et encore, ça me parait trop noble 'Fin bref, ils ont réussis à me faire déco tellement ils m'ont dégoutés :p Nan, mais c'est vrai quoi, yen a marre, ya déjà assez de boulets dans ce jeu... :S | |
|
| |
SpiderParker
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Dim 13 Jan 2008 - 2:35 | |
| Bonsoir,
Pourai-je savoir de qui tu parle présicément stp ? x) | |
|
| |
Sue-Chi
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Sur une pile de livres à la bibliothèque Classe : Ecatte Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Dim 13 Jan 2008 - 7:50 | |
| Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas il me semble qu'il est question principalement de toi et de ta guilde dans ce sujet... Un peu de jugeotte voyons. Ah non... C'est trop demander? ... Je m'excuse xD | |
|
| |
Shura n1 éninoob
Nombre de messages : 206 Age : 34 Classe : Enicool Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Dim 13 Jan 2008 - 22:04 | |
| "Pourquoi vos percos ont 0% ?" "Pour ne pas te voler, tu as envie que je te vole ?" "C'est nul votre perco il sert à rien"
Bientôt Shura version Sebastien (si alpha a bien screené :p) | |
|
| |
Desspy
| |
| |
-Alukkard- <3
Nombre de messages : 12 Classe : Féca Loveur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Lun 14 Jan 2008 - 20:45 | |
| Hallo junge leute o/ Bon, 5 pages, 6x reponses, nous leur avons fait assez de pub non ? Tant que leurs percos seront voleurs, tant qu'ils en poseront, de toute façon ils ne seront jamais en paix... par contre ce fatiguer à mener une chasse .. Profitez de votre temps de jeu ! faites vous un petit plaisir de temps en temps, n'en abusez pas non plus .. et a m u s e z vous ons'enbranled'eux :p<3 | |
|
| |
Tyhuk
Nombre de messages : 46 Classe : Vraie de vraie Osa Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Mar 15 Jan 2008 - 15:31 | |
| L'Asse-Garde est une guilde conviviale, où on aime les tits bisous et les calins. On aime aussi se disputer car après chaque dispute, il y a des bisous et des calins Mais, il faut savoir que l'asse-gardien est une personne difficile à dompter, pire encore, l'asse-gardien est une personne qui a de la mémoire, et qui, ça arrive, est rancunier. Bien sûr, Allukkard, inutile de partir à la chasse. Néanmoins, quand, au détour d'une balade, courant après les papillons, s'amusant à regarder un tofu se baigner dans une flaque d'eau, ou bien encore observer un eni tentant de s'envoler, si on voit une "cible", quel plaisir que de laisser notre sang bouillir et de hurler un énorme TAYOOOO à l'oreille de l'ennemi, histoire de le destabiliser, et de lui maraver laggle. (non, je ne suis pas le produit d'un couple iop/sacrieur !) Ceci étant dit, je suis venue ici pour ajouter un élément au dossier "SpiderParker", parce que j'ai envie, pi c'est tout ! Dooooooonc ! Aux charges de foutage de gueule caractérisées, j'ajouterai qu'il n'en est pas à son premier délit et qu'il est même sur la liste des personnes à maraver laggle de l'Asse-Garde. *sort un vieux dossier tout poussiéreux* Pour des raisons évidentes, le nom de sa victime a été flootée, pour les initiés, je dirai juste que la personne boude souvent et qu'elle a des lolos énormes. Mais revenons à nos moutons, voyez plutôt (ou Mickey si vous préférez ... ... ... oulà, c'est du même niveau que les blagues de la victime ^^') Eloquent n'est il pas ? 5 contre 1 ! oui oui, vous avez bien lu, 5 contre 1 ! Et ceci date de 9 mois. Hélas, on aurait pu espérer que le temps assagisse son esprit, mais comme vous avez pu le constater, il n'en est rien ! C'est pourquoi, même sans les percos, y va s'faire maraver laggle menu menu ! (NDLR : Veuillez m'excuser pour ce mini pavé, mais écrivant des trucs longs et barbants depuis ce matin, j'avais envie de me défouler un peu ) | |
|
| |
SpiderParker
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. Mer 16 Jan 2008 - 14:06 | |
| Hum, il me semble que vous comprenez toujours mais bon, je laisse le sujet, je ne revien pas dessu. Tyhuk, ne juge pas trop avant de savoir, en premier lieu je n'ai eu le féca qu'à son lvl 87 qui ne partenais pas auparvant, vu que je jouais sur un osa. - Citation :
- C'est pourquoi, même sans les percos, y va s'faire maraver laggle menu menu !
Comme là bien dit Foortuna, J'ai dit que j'arrêter de joué, j'ai repris le jeux mais je ne joue que rarement pour préserver ma vie IRL, Donc si t'arrive à me voir co et surtout si je glande pas a un zaap bonne chance Comme vous avez du le constater plus de perco crakboul d'astrub. Les personne ayant posé réçament on été kiké de la guilde comme l'écaflip-noir d'aprés votre screen, mp le est demandé lui. Enfin, ce qui est fait est fait, continuer vos activé sa me dérange pas, mais croyer le ou non , mon intention de départ étais bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. | |
| |
|
| |
| 25% de vole d'xp les débutants on besoin de vous. | |
|