Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les rencontres de Khaalya

+26
Belomen
Shura
Yasminawa
ghostfighter
DarkHealer
KomAKI
Gwendoline Barrow
lokii
Tang-Tang
Papy-White
Desspy
Tuk-Teufti
ecoloufe
Korgan
-sharo-
Valaraukar
Lumi
MythSetesh
Natsumi-
Toan
Jo
Meow
Youffie
Amla
titepuce
Khaalya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tartageule

Tartageule

Classe : Osamodas

Les rencontres de Khaalya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:42

Euh... Et deux quebecquoise? démon2
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:35

Oui, encore un screen de gébette, mais celui vaut vraiment le coup.

Le gars m'a aggro, hyper sur de lui, genre je suis une noob. J'ai fini le combat avec presque tout ma vie quoi biggrin

Et pourtant, j'ai pas besoin de vous dire de quelle classe il était smilewinkgrin

Les rencontres de Khaalya - Page 7 Fecast10

Bon après ses potes étaient pas content, je me suis retrouvée avec un trio Sacri éni xélor tous mini 180... bande de nazes (pour rester polie)
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:10

Bon ben deuxième superbe victoire de la soirée (vive chance décidément, je suis amoureuse de ce sort).

Nos malheureux compagnons ont succombé aux attaques des autres, mais Iduna a vaillament assuré les soins pour les fois ou chance me jouait des tours, et on a tué les autres un par un.
Il faut bien dire que Pim et Saku nous on permis d'avoir le temps de tuer l'éni et les deux sadis en attirant un peu leur attention, il ne restais donc plus qu'un xélor eau/sagesse (magicman), sacdos qui a pas fait long feu suite à une roulette à +400 intel suivie du rekop qui va bien, et les deux Cras, Psychotruc et un autre niveau 146 qui n'est pas visible sur le screen.
Le xélor a presque perdu ses nerfs en arrivant pas à me faire mal avec son Az'Tech, mais a succombé du seul coup de baguette qu'Iduna a pu placer sur le combat. Les deux crâs étant bien entammés à ce moment là, le reste du combat n'a été qu'un formalité.

Voilà le résultat!

Les rencontres de Khaalya - Page 7 Percoc10
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:15

Un si long combat, ça devait être intéressant.
Bravo à vous en tout cas, vous n'étiez pas gagnants sur le papier.
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:23

Bah bien joué, j'suis surtout impressionné par la victoire sur le Féca wink

Bon, après l'aggro avec ses mules, c'est moche, un peu comme Saku qui se fait agresser par 3 mules devant les Fungus, chose qui a bien énervé Myth aussi... (Barto de la guilde Idavoll au passage)
J'ai du mal à comprendre ce comportement, je vois pas pourquoi on a besoin de mules pour battre quelqu'un, si on perds avec 30 lvl d'écart, on apprend à jouer, pis on revient seul :p
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:34

Parce qu'il le mérite:

Les rencontres de Khaalya - Page 7 Ghost110

Bon après il a triché trois fois, mais l'essentiel est là: c'est un faible.

Sinon, ca c'est pour Erzs wink

Les rencontres de Khaalya - Page 7 Sanatt10

(Qu'est-ce que j'aime "chance" en PvP Les rencontres de Khaalya - Page 7 378972 )
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:30

Chance est beaucoup trop abusé, c'est impossible de battre un Eca avec ce sort, et après ya des gens pour se plaindre d'immu :p
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

Classe : iopette

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:11

Han oui! San-attack! Les rencontres de Khaalya - Page 7 636505
OMG...195...
Enfin lui,il est vraiment pas tres fort ^^'
mais pour le reste bravo smile vraiment douée en pvp.
Chance est excelent oui (quand on en a ,de la chance, justement :p)
Roulette aussi, si tu l'as monté ^^ Ca m'a fait perdre des combats que je pensais gagné d'avance...Ca peut etre horrible mais c'est aussi à double tranchants biensur smile
ghostfighter

ghostfighter

Classe : Si j'veux d'abord

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:43

Khakha sur Jol a écrit:
Sinon j'ai pu tester un peu plus chance d'Ecaflip ce week end. Ce sort est... abusé (quand on a de la chance remarquez, comme d'hab). S'il raccourci certains combats qui étaient perdus d'avance (en PvP hein), j'arrive maintenant à battre à peu près n'importe quelle classe jusqu'au lvl 199 (je suis 167), donc entre autres Féca et Sram. La seule chose: éviter un désenvoutement qui dure trop longtemps avant la relance du sort (donc des classes genre énu et sadi compliquent un peu la tâche, mais ca reste faisable vu que c'est pas les classes les plus dure à battre pour un Eca à la base).

Je l'ai monté niveau 5 pour ma part, il ne coute donc que 2PA et est relancable dès que ses effets s'arrêtent. Le monter niveau 6 me parait quand même trop risqué vue la multiplications de dégats, et finalement pas vraiment nécessaire vu mes expériences. Je pense que pour en profiter au maximum, avoir la masse de pdv est essentiel, ca donne plus de marge. IL m'arrive de descendre de 2300 pdv à 200 avant de remonter à 2000, donc je crois bien que ca vaut le coup

Bon à côté de ca, j'ai aussi eu un combat où une roulette a filé 500 force à un Crâ, j'avais lancé chance, il a passé un CC de flèche punitive: 2000 dégats dans ma face.

Après les victoires restent bien marrante avec tous les gens criant au nerf (Allez nerfer la chance du joueur tiens)

Les rencontres de Khaalya - Page 7 636505
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:08

Huhu, je l'ai jamais caché hein, sinon j'aurais jamais mis ca sur JoL, sachant que tu y passes razz
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:19

Les rencontres de Khaalya - Page 7 Class10

Gnhihihi, j't'ai eu Mlamla!

Lumi, ton tour viendra! démon2
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:31

Je vous attend !
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:55

En même temps pour ce que j'ai comme activité depuis un an moi... smile

Mais j'm'en fout! Le premier forum sur lequel j'ai commencé à parlé j'ai finit comme un 1212 posts master et le vainqueur du concours 77777ème post ma p'tite dame! (ouais j'me la pète)

Pis toi tu flood alors hein! biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rencontres de Khaalya   Les rencontres de Khaalya - Page 7 Empty

Les rencontres de Khaalya
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7