| [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... | |
|
+9Toan Amla Tuk-Teufti mala Han titepuce Lumi MythSetesh Warrior-Strike 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Lun 29 Oct 2007 - 16:20 | |
| Le iop entra dans le bureau des secrétaires de la Moyo-Maison et placarda une affichette sur le tableau où était recensé toutes les annonces...BAMM, BAMM, BAMM... - Là, voilà... Un sourir crispé qui trahissait une légère appréhension était accroché à ses lèvres...On pouvait lire sur le parchemin: - Messeigneurs, gentes Dames ! Mon nom est Stwike, Wawwiow-Stwike, comme vous le savez sans doutes (comment ça, non ?) mais... D'où vient-il ? Quelles sont mes racines et où sont-elles profondément ancrées ? S'est de votre aide dont j'aurais besoin pour retrouver mes origines ! Ne croyez pas que je n'ai pas déjà commencé à chercher seul, non... Seulement, par manque de moyens (techniques, hein, même si je n'ai pas honte de ma pauvreté ><) je n'ai pas pus approfondir ces recherches. Je vous propose donc, amis Moyocoyens, de vous lancer à la poursuite de mon passé et les meilleurs d'entre vous, ce qui auront récoltés le plus d'informations, se verront récompensés. Je tiens à signaler que l'utilisation des dragodindes sera rigoureusement prohibée pendant toutes la duré de vos recherches dans le cadre de la prévention contre les Zeff' et Tcère. Par contre, vous pourrez utiliser sans modérations les potions de rappel et le réseau des zaaps (j'ai des Kama'ctions chez eux ) ! La date du début des recherches vous sera indiquée sous peu ! Je vous donnerais donc rendez-vous dans une petite mésonnette, située en [4.2], pour vous donner les dernières informations dont vous aurez besoin... Merci d'avance pour votre aide... [HRP] Voilà, voilà ! Il ne reste qu'à trouver une date qui convienne pour un maximum de personne. Je tenais également à m'excuser du retard que j'ai pris dans la réalisation de cet event qui est du essentiellement à ma rentré au Lycée... ainsi qu'aux sautes d'humeur de mes parents [/HRP] ___________________________________________________ LA DATE :Personnes disponibles dimanche soir:- Titepuce - Myth - Lumi - Tuk - Amla - Toan - Khaalya - Erz' - (Han ?) - ...
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 4:20, édité 7 fois | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Lun 29 Oct 2007 - 16:27 | |
| Ah enfin Alors juste une ptite chose : Il faudrait interdire les brigandins pour pas désavantager ceux qui n'ont pas accès. Sinon pour ce qui est de la date, je te conseille un soir de la semaine. Voila voila, j'espère qu'on va réussir à retracer ton passé, je ferai en sorte d'être là en tout cas. Bon courage pour l'organisation et tout ça ! | |
|
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Lun 29 Oct 2007 - 16:36 | |
| J'ai enlevé l'utilisation des transporteurs brigandins mais de toutes façons je penses pas que vous en auriez eu besoin Pour la date je vais regarder ça la, mais entre mes parents, tout ce qui touche aux Erinyes et le reste ça va être serré ^^ | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Mer 31 Oct 2007 - 13:46 | |
| Bah heeeeeu parti comme c'est pour moi y'aura que le dimanche soir... je pense que tu ne devrais pas te soucier de mon avis. Vois plus avec les autres! | |
|
| |
Warrior-Strike
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Mer 31 Oct 2007 - 13:59 | |
| J'ai rajouté une petite partie pour les propositions de dates dans mon premier message ! | |
|
| |
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Mer 31 Oct 2007 - 14:44 | |
| moi je peux le soir à partir de 18h30 jusqu'a 20h10 et de 21h15 à je sais pas lol sa depend si je boss ou pas le lendemain | |
|
| |
Warrior-Strike
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Mer 31 Oct 2007 - 14:47 | |
| Donc de toutes manières ça serait un soir, hein Après faut que vous me disiez si le Dimanche que propose Lumi ça vous plairait ou alors faut choisir un autre jour ! | |
|
| |
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Mer 31 Oct 2007 - 14:55 | |
| moi sa me va si c'est dans mes creneaux horraires | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Mer 31 Oct 2007 - 17:55 | |
| Moi je sais pas parce que je prévoit jamais a l'avance ce que je fait le soir donc je sais pas si je sort ou pas enfin voilà NAHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Mer 31 Oct 2007 - 18:15 | |
| dimanche soir, je serai là. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Ven 2 Nov 2007 - 20:46 | |
| Hey les moyos ça serait cool de répondre à waw! | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Ven 2 Nov 2007 - 21:38 | |
| Désolée, on seras pas la avec eco | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Ven 2 Nov 2007 - 21:44 | |
| Ca devrai aller pour moi, j'essayerai de pas oublier =) | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 3 Nov 2007 - 0:13 | |
| Je tenterais d'être là, si M'dame Modem veut bien | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 3 Nov 2007 - 1:49 | |
| Ah j'ai pas eu la loupiotte ^^'
ça me va dimanche soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 3 Nov 2007 - 2:08 | |
| qui qui a pas répondu encore ? Allez allez !! | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 3 Nov 2007 - 2:33 | |
| Je tenterai au moins de passer un petit peu! | |
|
| |
Tartageule
Nombre de messages : 112 Age : 35 Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 3 Nov 2007 - 13:15 | |
| Je ne serai pas là Dimanche soir, désolé Waw | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 3 Nov 2007 - 18:12 | |
| J'y serais moi mon frère | |
|
| |
Warrior-Strike
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Mar 6 Nov 2007 - 21:52 | |
| Il y a eu un léger soucie Dimanche soir et je n'ai pas pus effectuer l'Event je propose donc ce soir en espérant qu'il y aura du monde ! Sinon demain ou le Week-End prochain ! Je m'excuse par ailleur encore une fois du retard que j'ai pris | |
|
| |
Warrior-Strike
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 10 Nov 2007 - 15:42 | |
| Bien...
Je fixe donc mon event pour ce soir à 21h00 / 21h30 !
Voili, voilou... | |
|
| |
titepuce
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 10 Nov 2007 - 16:27 | |
| sa devrai etre bon pour moi | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 10 Nov 2007 - 17:25 | |
| Pour moi zaussi | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 10 Nov 2007 - 18:56 | |
| Hum je suis pas sur d'etre là pour ma part, on verra bien | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... Sam 10 Nov 2007 - 21:12 | |
| Je pense pas être là, ou alors je serai en retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... | |
| |
|
| |
| [EVENT WAWWIOW] A la recherche d'un passé... | |
|