| [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! | |
|
+6Papy-White Tartageule Lumi ecoloufe MythSetesh Haoten 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haoten
Nombre de messages : 17 Localisation : Zaap chateau d'Amkma. Classe : Crâ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Ven 29 Fév 2008 - 17:12 | |
| [Ce Topic est important pour l'évent , il vous le décrit et donne les premières indications] Cette belle histoire débute un soir de Flovor , alors qu'Haoten et certains de ses amis jouaient avec des écaflips apothicaires . Le crâ , pas très habil dans ces jeux , fût logiquement dépassé par ses confrères écaflips, perdant bien vite une somme d'argent colossale . Les parties se continuèrrent lomtemp dans la nuit . Quand la nuit etait noire , que le silence se faisait pesant autour de la table , les amis de Haoten le quittèrent un à un . Furieux , lui voulait à tout prix se refaire , si bien qu'il ne restait plus que lui et quatre compères félins. L'alcool coulait à flot, les Ecaflips s'etaient arrangés pour que le crâ soit suffiasement esseûlé pour accepter n'importe quel pari . Nous ne savons pas très bien ce qui suivit , mais ce dût être terrible . Pendant plusieurs jours , Haoten ne se présenta pas au Royaume de sa majesté Moyocoya . Ses compagnons crurent d'abord à une fuite , jusqu'a ce que des amis du guerrier vinrent demander des nouvelles . Un problème etait bel et bien arrivé . Prenant les armes , les Moyocya partirent à la recherche de leur ... nouveau compagnon . Mais par ou commencer ? Ils intèrogèrent les amis présents ce soir la . L'un d'eux , dit que tard dans la nuit , il avait apperçu Haoten aux abords du temple sadidas (Cherche dans un périmètre de trois cases autour du temple . Passage secret inclu . C'est la que commence l'évent) L'évent est une course , un jeu de piste . Des amis à moi vous donneront des indices . Le premier arrivé gagnera quelque chose d'innoubliable ... L'évent se déroulera , sauf si problème le 8 Mars . Un Samedi . Veuillez me prévenir si vous êtes la, j'ai du materiel à prévoir . | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Ven 29 Fév 2008 - 17:54 | |
| Pour le moment, pas d'irl prévue le 8 mars donc à priori je suis disponible. | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Ven 29 Fév 2008 - 20:01 | |
| Je ne joue quasiment jamais le week-end pour des raisons de couple si par hasrd je suis présent je participerais. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Dim 2 Mar 2008 - 16:24 | |
| Pour le moment tout pareil rien de prévu le samedi 8 il me semble. | |
|
| |
Tartageule
Nombre de messages : 112 Age : 35 Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Dim 2 Mar 2008 - 16:39 | |
| Bon ba je risque de ne pas etre là le week en prochain, enfin je suis jamais sur de mes retours... Donc comptes moi pas pour l'event si je reviens tu le sauras vendredi soir ^^ | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Dim 2 Mar 2008 - 19:01 | |
| Je ne sait pas si je serais revenus de mer ou pas, je pense ps neanmoin. | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Dim 2 Mar 2008 - 20:04 | |
| Tout dépend de l'heure. Il est possible que non si c'est en soirée. | |
|
| |
Haoten
Nombre de messages : 17 Localisation : Zaap chateau d'Amkma. Classe : Crâ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Dim 2 Mar 2008 - 20:08 | |
| Euh , nous ferons ça dans l'après-midi , pour éviter les soirées et l'absence de Dame Khaalya | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Lun 3 Mar 2008 - 10:50 | |
| Etant donné que c'est la fête de l'animation à Lille et la convention Ankama je pense que je ne serais pas là, vu que j'irais certainement faire un tour dans le centre pour aller voir ^^ | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Lun 3 Mar 2008 - 13:02 | |
| J'vais essayer d'etre la ^^ J'espere que c'est plutot le soir | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Lun 3 Mar 2008 - 13:47 | |
| J'ai repris le boulot, donc le wek end, en journée, je bosse. Et ce samedi soir, normalement, je fait la crémaillère chez moi, donc , peu de chance que je soit la... | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! Sam 8 Mar 2008 - 22:41 | |
| Event bien sympathique, surtout quand on trouve un raccourci J'ai pas triché d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! | |
| |
|
| |
| [Event d'intègration] Mais ou est passé Hao' ! | |
|