| Conneries en tout genre | |
|
+30Tartageule Zozor lokii Gwendoline Barrow Ekkin Talu Kotenamar alphatwins Han Tria Papy-White ghostfighter Valaraukar KomAKI Tang-Tang mala Fee Yariafu Estercat Erzsebet-Bathory Lumi Khaalya Korgan Kalyth Youffie Toan MissMiches titepuce Amla MythSetesh 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mer 23 Jan 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mer 23 Jan 2008 - 22:45 | |
| Oui, j'adore, la première fois j'ai du rester 20 minutes à rire davnt l'ecran | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Jeu 24 Jan 2008 - 14:58 | |
| mouhahaha myth regarde ce que j'ai eu avec ton jeu en imaginant une brosse a chiotte... " Q20. Je devine que c'est un gant de boxe? Oui , Non , De peu 19. Cela fournit-il une protection? En partie. 18. Peut-on l'étirer? Non. 17. Est-ce fait de métal? Non. 16. Cela a-t-il des boutons? Non. 15. Est-ce petit? Non. 14. Est-ce réconfortant? Non. 13. Peut-on le recycler? Non. 12. Y a-t-il un trou dedans? Oui. 11. Peut-on le trouver dans un paquet? Oui. 10. Cela a-t-il des poils? Oui. 9. Peut-on s'asseoir dessus? Oui. 8. Peut-on le trouver sur un bureau? Non. 7. Peut-on l'envoyer par la poste? Oui. 6. Est-ce une racine comestible? Non. 5. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Non. 4. Cela est-il fabriqué? Oui. 3. Peut-on le mettre dans sa poche? Non. 2. Cela coûte-t-il cher? Non. 1. Il est classifié comme Autre. " Ps : (pour la question 9 ok, j'ais un peu délirer en pensant à une histoire qu'un urgentiste m'avais racompter M'enfin bon le résultat est là hein ^^) | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Jeu 24 Jan 2008 - 16:18 | |
| Il est déréglé s'il pense qu'on peut s'assoir sur un gant de boxe poilu. Et sinon, explique moi en quoi une brosse à chiottes fournit partiellement une protection.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Jeu 24 Jan 2008 - 16:56 | |
| Contre la saleté Myth! ^^ | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Jeu 24 Jan 2008 - 18:22 | |
| Et accessoirement contre les carries.
Selon la taille de la bouche. Ou de la brosse. Ou des chiottes. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Ven 25 Jan 2008 - 0:20 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto+gendarme/video/xohbw_se-faire-des-amis_ads J'adore ^^ | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Sam 26 Jan 2008 - 19:48 | |
| Allez à mon tour...
https://www.dailymotion.com/video/x453n0_bruni-et-son-gosse_fun | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Lun 28 Jan 2008 - 23:01 | |
| Voui myth, merci fifie. En effet, la protection (j'ais mis partielle) c'est contre la saletée, et tout type de bactérie qui se développes. Pour le gant de box poillu, je voie pas d'autre solution que " la main du yeti " | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mar 29 Jan 2008 - 4:55 | |
| Hum oui, ça se tient, je vais me taire et arrêter de flooder pour atteindre les 1000 messages. Oups. | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mar 29 Jan 2008 - 7:39 | |
| Ho c'est bientôt! dans 3 messages t'es millénaire postale! (si, ça existe, puisque je viens de l'inventer) *va supprimer les vieux messages de Myth* | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mar 29 Jan 2008 - 12:39 | |
| Ah ouai, et si on dirait que on ne depassait pas les 1000message chacuns? On dirait que on supprime les anciens? On dirait que moi j'etais policier et toi voleur! | |
|
| |
Tria
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans la maison des UAMis Classe : Eniripsa Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Ven 1 Fév 2008 - 17:52 | |
| Bien rigolo tout ça, je voulais vous présenté en grande primeur Le plus grand fan de Britney que je connaisse . Uamour les moyos | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Sam 2 Fév 2008 - 5:06 | |
| Là j'avoue je suis sur le cul... Nan mais franchement j'ai trop d'idées de réponses pour rebondir sur ça. Et ça à tel point que je sais pas laquelle choisir... Nan franchement c'est un fake ce type? Hein? | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Sam 2 Fév 2008 - 23:28 | |
| Je pense que oui, il y a d'autres videos de lui, moins "serieuses" ^^ | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mar 5 Fév 2008 - 13:15 | |
| La session de PVP qui oppose le royaume [USA] et ses alliés au royaume [IRAK] continue de s’enliser lentement mais surement avec déjà plus de 3800 comptes fermés côté [USA] depuis le début de cet affrontement. Les choses ne semblent pas parties pour s’arranger car malgré l’impopularité grandissante de ce match un peu partout dans IRL les deux protagonistes ne semblent pas vouloir se déconnecter de l'arène de combat. En dépit du fort avantage militaire des attaquants ceux ci ont du mal à lutter face aux techniques de lamers utilisés par leurs adversaires, “c’est dégueulasse, ils cheatent comme des crevards ! Nerf suicide bomb please !” aurait déclaré à ce propos un joueur de rang colonel actuellement au front | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mer 6 Fév 2008 - 1:51 | |
| HA NON! Comparez pas Trunks a ce...ce......ce....... *devient muette et sort* | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mer 6 Fév 2008 - 22:56 | |
| Je suis fan, j'adore IRL, vraiment, les possibilités de ce jeu sont infinies | |
|
| |
Kotenamar
Nombre de messages : 36 Localisation : Toujours en %pos% Classe : Xélor-bluff Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Jeu 7 Fév 2008 - 20:01 | |
| Bah alors ? Pas foutu de reconnaître un marteau ? 30. Je devine que c'est un véhicule tout-terrain? Non. 29. Je devine que c'est un 4x4? Non. 28. Je devine que c'est une camionnette? Non. 27. Est-ce dangereux? Oui. 26. Peut-on le trouver dans une ferme? Oui. 25. Cela peut-il flotter? Non. 24. Est-ce fragile? Non. 23. Peut-on le peindre? Oui. 22. Cela a-t-il une peau dure? Non. (pas de peau :/) 21. Est-ce haut? Cela dépend. (en tout cas pas plus que les épaules d'un xélor) 20. Je devine que c'est un bolide (une voiture rapide)? Non. 19. Peut-on le caresser? Ouiiiiiiiiii !!!!! 18. Serait-on perdu sans cela? Cela dépend. (selon votre relation au marteau) 17. Cela peut-il permettre de trouver son chemin? Cela dépend. (on peut décider de suivre la voie du marteau, ça vous change la vie <3) 16. Cela peut-il grimper? Non. 15. Cela fournit-il une protection? Oui. 14. A-t-on fait des chansons dessus? Oui. (if I have had a hammer...) 13. Est-ce composé de carbone? Parfois. (il y a bien un diamant dans la recette du mien ) 12. Est-ce en matière synthétique? Parfois. 11. Peut-on l'utiliser dans un sport? Oui. 10. Peut-on le trouver dans un paquet? Rarement. 9. Est-ce brillant? Douteux. 8. Est-ce fait de métal? Généralement. 7. Cela peut-il faire un spectacle? Probablement. 6. Est-ce une sensation ou un sentiment? Cela dépend. (on peut " être marteau") 5. Faut-il payer pour s'en servir? Parfois. (dans une fête foraine) 4. Peut-on jouer avec? Oui. 3. Cela fait-il du bruit? Généralement. 2. Peut-on l'utiliser pour se détendre? Oui. 1. Il est classifié comme Autre. | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Lun 3 Mar 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Talu
Nombre de messages : 40 Classe : Non, pas classe, y a l'gars qui fume dans l'retro Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mar 4 Mar 2008 - 12:57 | |
| Mouhaha j'ai collé Akinator avec "Le bonhomme des toilettes pour homme" et lui m'a trouvé E.T. Juste après je l'ai collé avec la petit soeur de chez ces dames, et il m'a trouvé... un virus Sans parler du gars qui à répondus aux questions pour "David Guetta" et que le génie lui à trouvé "Patrick Bruel", il est surfait le génie moi je dit | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mar 1 Avr 2008 - 20:49 | |
| Le palmares de tous les blogs les plus pourris du net : http://www.skybeurk.net/ | |
|
| |
Ekkin
Nombre de messages : 101 Classe : Sadida Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Lun 28 Juil 2008 - 23:18 | |
| http://jancloddus.labrute.fr
Vous connaissez ? | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Lun 28 Juil 2008 - 23:57 | |
| Bien sûr! http://lumi.labrute.fr Je vois que Khaalya s'est inscrite... hin hin hin j'en connais une qui va prendre sa baffe! [edit:] Trop écoeuré elle a des shuriken et on peut pas en placer une elle frappe tout le temps! >< [edit2:] Ayé elle a bouffé avec mon second perso! Mais les shuriken c'est vraiment un truc de fourbe! >< | |
|
| |
Kotenamar
Nombre de messages : 36 Localisation : Toujours en %pos% Classe : Xélor-bluff Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Conneries en tout genre Mar 29 Juil 2008 - 3:11 | |
| Mais ouais ! Elle est folleuh ! >.<" C'est sept shuriken de suite, je peux faire quoi, moi ? :'( (tiens j'ai gagné 1xp de consolation ^-^")
[édit:]Mon pseudo génère un personnage sans agi... c'est prédestiné, ça. u.u' [édit2:]Battu Fée ouaaaaais \O/ [édit3:]Débuttez pas contre Komaki, c'fait mal ;_; [édit4:]Quoi ? J'ai l'air d'aimer le jeu, vous trouvez ? ^_^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conneries en tout genre | |
| |
|
| |
| Conneries en tout genre | |
|