| Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Mer 9 Mai 2007 - 20:14 | |
| Dans un élan de folie, nous décidâmes de visiter la prestigieuse île de Grobe, voilà le resultat : Dont 1 H passée à fuir le Yokai grâce à notre taux égal de PM... [Edit] Et voila ce qu'on est pas prêt de faire
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Mer 9 Mai 2007 - 20:19 | |
| vous qui disiez qu'on abandonné..
bravo quand meme | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Mer 9 Mai 2007 - 20:41 | |
| Bravo a vous ^^. Dommage que l'xp est moins phénoménale que ce qu'on croyait | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Mer 9 Mai 2007 - 20:45 | |
| Oui, on a choisi un petit groupe pour commencer, il faisait même pas la moitié de notre niveau ^^' | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Jeu 10 Mai 2007 - 0:50 | |
| groupes de niv 505 pour un groupe de niveau 929 ce qui fait 54,4%.... et puis le Yokai était trop gros !! Moyos sur Grobe c'est maintenant !! mais sur des ptits groupes... | |
|
| |
Demetrius
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : -2/0-grob-donjon-pas loin d'un ange :D Classe : Sramette Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Jeu 10 Mai 2007 - 11:55 | |
| après être rester dans l'ombre si longtemps à hérer sur votre forum je profite de la mintenance pour m'inscrire et repondre à se petit sujet pour vous apportez mes lumieres Premierement ne pas croire que grob vous est inaccessible car a voir les lvl que vous avez je pense que vous pouvez y aller, il vous faut juste un peu de préparation! Se qu'il faut pour aller grober c'est simple d'abors il faut du temps car en fontion des groupe vous pouvez y passer 40 minute comme une heure voir plus! Par contre pour que l'xp soit rentable ou que sa xp tout cours il est classes qui doivent être absolument là, comme un sacri force un feca et 2 eni, 3 si vous voulez jouer la sécuriter en dehors de sa vous pouvez prendre qui vous voulez! Le moyen de gagner du temps sur grob est de booster le sacri comme des boeufs du genre le monter a 3000 force, pour sa equiper vous de baguette houffe chretiens ou d'épée BR (de preference runer c'est mieux pour la sagesse) Se n'est qu'un cours rapide si toute fois vous voulez plus de précision quant à la marche a suivre pour que le combat se passe bien ou alors sur les montres ou comment gerer certain monstres je me ferai un plaisir de vous répondre Je ne vous dit pas tout sa en sous entendant que vous êtes ignorant vis à vis de grob loins de là j'ai juste voulus vous aidez un peu ainsi que toutes les personnes qui visite votre forum, si le ma réponse est mal prise ou n'a pas lieu d'être je m'en excuse d'avance sur ce bon jeu a tous et bon grob à vous si vous remettez sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Jeu 10 Mai 2007 - 12:05 | |
| C'est fait on a remis ça hier soir, on s'en est plutôt bien sortis Environ 20 minutes par combat pour un drop vraiment satisfaisant (enfin pour ceux qui droppent ^^') | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Jeu 10 Mai 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Jeu 10 Mai 2007 - 12:58 | |
| Merci Demetrius, comme tu le dis à la fin, nous ne le prenons pas mal, et pour ma part j'ai eu l'habiutude de grober avec un sacri+houffe +feca+ eni, c'est vrai que c'est la team idéale pour taper ce qu'on veut... Mais seulement on a pas de gros sacri chez nous (pas encore), les enis sont là mais pas non plus super big mega costaud et THE féca pointe le bout de son nez. Donc on fait avec ce qu'on a, et comme dit Toan, on s'en tire pas mal, suffit de bien choisir :p Et on fait ca pour la plaisir | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Mar 15 Mai 2007 - 12:06 | |
| Bon bin c'est une affaire qui roule. En tant que Sram, j'aimerai savoir quels sorts tu utilises, Demetrius. Y'a-t-il une technique propre aux srams à employer ici à grobe ? On se débrouille mais y'a ptet un truc que j'exploite pas, enfin je sais pas... | |
|
| |
Demetrius
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : -2/0-grob-donjon-pas loin d'un ange :D Classe : Sramette Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... Jeu 17 Mai 2007 - 4:12 | |
| alors un sram sur grob.... son utilter premiere si vous avez un sacri c'est de le booster evidement ^^, à l'aide d'une épée BR de préférence ou de flamiche (il est possible de booster avec le CaC bien entendu mais seulement si votre sacri est imu sinon sa pique ^^) l'autre utilter des srams est de ralentire/bloquer les montres ennuyant je m'explique: -utiliser peur pour les repousser est être tranquile ainsi que le piege d'imo si il a été booster pour les clouer sur place -l'autre solution c'est de tacler l'eni soit vous même soit avec le double, sachez aussi que les montres ne sont pas taclable comme le fantome pandore ou pandikaze ou il faut 1000 d'agi environ pour les tacler, mais avec un minimum d'agi je dirait dans les 250/300 vous pouvez tacler les fantome pandule et peut être les san je n'ai pas fais de test exact pour verifier ceci mais cela semble possible C'est information peuvent être erronées car personelement je grob avec un sacri, mais en se qui concerne le sort peur et piege d'imo il s'avere tres utile, mais je pense que comme tout bon sram qui se respect vous y aviez deja penser de technique propre au sram sur grob est pas ailleur il n'y en a pas car malgrer le lvl elever des montres un sram reste un sram | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... | |
| |
|
| |
| Les moyos sur Grobe ? Peut être pas tout de suite... | |
|