Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Moyola les Moyos !

3 participants
AuteurMessage
Saraces

Saraces

Classe : Sacré Chieur

Moyola les Moyos ! Empty
MessageSujet: Moyola les Moyos !   Moyola les Moyos ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:36

Bonjour/Bonsoir les Moyos, je souaite m'expliquer par rapport au message rp que j'avais fait passer hier. J'avoue il avait pour but de faire conaissance avec vous car je trouve l'ambiance de ce forum super et me sent de plus en plus attiré par ce monde rouge et or qu'est le votre ^^. Pourtant ce message n'avait pas pour but d'être pris pour un message de candidature, je l'est posté ici car c'est l'un des rares forums ravaliens en relation ( indirecte ) avec le Rp que je conaisse ( y'a bien les Erynies mais j'ai eu ma dose de mercenariat ^^" ) et j'en ait profité pour faire un Bg a ce perso =) .
Bon c'est un test a la base car j'ai essayer de tisser le rp autour de la vie que le perso a vraiment vécu et, comme les screens le montrent, la pluspart des evènements cités sont réels ^^
Néamoins si vous désirez le prendre comme une candidature libre a vous, huhu ^^

A une prochaine in game peut être =)
Cordialement, Sara

Ps : j'ai poster la car ca n'a pas relation directe avec dofus mais déplacez si nécéssaire x']

Dernière édition par Saraces le Mer 23 Avr 2008 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

Moyola les Moyos ! Empty
MessageSujet: Re: Moyola les Moyos !   Moyola les Moyos ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:08

En fait si, ca a une relation directe avec Dofus, mais je vais pas faire ma méchante et passer mon temps à déplacer tes posts razz

Pour ce qui est du RP, tu seras peut être déçu. Seul peu d'entre nous le pratiquent vraiment réguilèrement, la majorité le faisant de manière occasionnelle ou pas du tout.

Si c'est ce que tu recherches, j'aurai tendance à te conseiller l'Ordre des Chevaliers de Mystra, l'Asse Garde, le Royaume de Jade, ou encore la guilde de notre chère Erzsebeth (d'solée Erzsounette j'ai oublié le nom biggrin).

PS: Si je peux me permettre un conseil cependant, les screens de résultats de combat et de barre d'xp ne font pas très RP.
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

Moyola les Moyos ! Empty
MessageSujet: Re: Moyola les Moyos !   Moyola les Moyos ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:30

Orangina Rouge > Eguor Anignaro

Mais pourquoi sont-ils si méchants ?
Parce queeeeeeeeeeeeeeee !
Saraces

Saraces

Classe : Sacré Chieur

Moyola les Moyos ! Empty
MessageSujet: Re: Moyola les Moyos !   Moyola les Moyos ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:15

huhu non non, je ne suis pas a la recherche particulière de rp j'ai eu ma dose en tant qu'ancien sériane ^^, c'est juste que je tombe sur un post rp et comme je comptait un jour faire un Bg a Sara je m'y suis mis ( bon pas très long et pas très compliqué je me suis pas fouler chut ).
Pour ce qui est des screens c'est voulus pour essayer une autre facon de voir le Rp et surtout, comme je l'est deja dit, melanger la véritable vie de Sara a une vie rp, ce qui me permet de la connaitre de fond en comble ^^

Si vous avez le courage, voicis le lien du Bg de mon perso seriane sur Jiva :
http://seriane-kerm.forumactif.com/la-taverne-des-mercenaires-f10/historique-democles-koruna-t5257.htm

j'ai jouer ce perso pendant plusieurs mois ce qui explique le pasage ou Saraces est "malade" dans son bg, mais j'ai eu des problèmes avec un Grand Maitre Seriane et l'histoire c'est arrêter là ^^".

ps Khaalya : Esite pas si t'as un coup de folie félin a deplacer XD
Contenu sponsorisé

Moyola les Moyos ! Empty
MessageSujet: Re: Moyola les Moyos !   Moyola les Moyos ! Empty

Moyola les Moyos !
Page 1 sur 1