Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un petit intrus chez les Moyos ;)

4 participants
AuteurMessage
Loki
Invité

Un petit intrus chez les Moyos ;) Empty
MessageSujet: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:33

Bonsoir les Moyos smile

Alors tout d'abord je tiens à vous feliciter pour ce magnifique forum, je le lis depuis plusieurs mois et j'en suis devenu accro^^ Un vrai rituel dès que je me connecte :p

Bon, revenons au vif du sujet, je crée ce petit post tout simplement pour faire votre connaissance!
J'ai eu l'occasion de connaitre votre guilde durant mon séjour chez les Woc ( où j'y ai passé une grande partie de ma vie ig il y a plusieurs mois ) puis plus précisemment grâce à mon Darkounet ( Dark-Chronicle ) qui a fait un petit sejour chez vous!

Les échos que j'ai reçu de votre communauté m'ont beaucoup attirés et donc je me suis mis dans la tête de vouloir vous connaitre, vous rencontrer!

J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Mythsetesh à deux reprises en compagnie de Dark pour un donjon Otomaï et pour un Roissingue si mes souvenirs sont bons, personne très gentille d'ailleurs smile

Voili voilo * un peu timide * tout sa pour vous proposez une petite sortie en donjon ou autre, rien de tels pour ce connaitre^^
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas je suis partant smile

Oh, j'allais oublier, je ne me suis pas vraiment présenté. Je suis un xelor lvl 151 actuellement répondant au nom de oO-loki-Oo ( Loki est tout de même plus rapide que les " oO " )!

Bien sûr ceci n'est pas une candidature, je ne savais pas trop ou poster ceci donc je me suis permis de mettre cela ici, désolé pour la gène occasionné!

( petit clin d'oeil à Han-Hibal, tu aura de mes nouvelles demain je pense ^^ )

En attendant très vite de vos nouvelles wink

Amicalement, Loki
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:16

Contente de faire ta connaissance sur le forum Loki. J'espere qu'on se rencontrera egalement IG ^^
http://www.komkom.canalbog.com
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:01

[Je déplace ce sujet ici, car si les recrutements sont fermés, on est pas pour autant contre rencontrer des gens et discuter ici avec eux smile ]
lokii
Trois-pommes embaumé
lokii

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:39

Juste pour dire merci à ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai fait connaissance, je ne suis vraiment pas déçu smile

J'espère encore faire la connaissance des autres membres à l'occasion wink

En attendant je vais me balader un petit peu dans vos différentes rubriques et vous parler à travers le fofo si ça ne vous dérange pas et surtout si ça vous dis smile

A bientôt tout le monde^^

Loki
http://teampekuh.forumactif.org
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:29

Fais comme chez toi!

Essuie tes pieds avant de rentrer dans le château, et pas de papiers parterre (Copyright MythSetesh)!

Fais gaffe à pas te perdre aussi, y'a plein de passages secrets, et beaucoup terminent dans les oubliettes. Un accident est si vite arrivé...
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:36

Khaalya a écrit:
Essuie tes pieds avant de rentrer dans le château, et pas de papiers parterre (Copyright MythSetesh)

Et non, Copyright MissMiches !
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:29

Oups! Navrée Miss!
lokii
Trois-pommes embaumé
lokii

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:11

Hihi, j'me suis même essuyé les bandelettes vu leur état avancé de décomposition... Enfin bref^^

Pour ne pas me perdre dans les passages secret du château je vais me trouver un guide, j'ai nommé Han :p

/w Han-Hibal Allez viens ma Princesse fait moi faire le tour du château wink

Loki
http://teampekuh.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit intrus chez les Moyos ;)   Un petit intrus chez les Moyos ;) Empty

Un petit intrus chez les Moyos ;)
Page 1 sur 1