Bonsoir les Moyos
Alors tout d'abord je tiens à vous feliciter pour ce magnifique forum, je le lis depuis plusieurs mois et j'en suis devenu accro^^ Un vrai rituel dès que je me connecte :p
Bon, revenons au vif du sujet, je crée ce petit post tout simplement pour faire votre connaissance!
J'ai eu l'occasion de connaitre votre guilde durant mon séjour chez les Woc ( où j'y ai passé une grande partie de ma vie ig il y a plusieurs mois ) puis plus précisemment grâce à mon Darkounet ( Dark-Chronicle ) qui a fait un petit sejour chez vous!
Les échos que j'ai reçu de votre communauté m'ont beaucoup attirés et donc je me suis mis dans la tête de vouloir vous connaitre, vous rencontrer!
J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Mythsetesh à deux reprises en compagnie de Dark pour un donjon Otomaï et pour un Roissingue si mes souvenirs sont bons, personne très gentille d'ailleurs
Voili voilo * un peu timide * tout sa pour vous proposez une petite sortie en donjon ou autre, rien de tels pour ce connaitre^^
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas je suis partant
Oh, j'allais oublier, je ne me suis pas vraiment présenté. Je suis un xelor lvl 151 actuellement répondant au nom de oO-loki-Oo ( Loki est tout de même plus rapide que les " oO " )!
Bien sûr ceci n'est pas une candidature, je ne savais pas trop ou poster ceci donc je me suis permis de mettre cela ici, désolé pour la gène occasionné!
( petit clin d'oeil à Han-Hibal, tu aura de mes nouvelles demain je pense ^^ )
En attendant très vite de vos nouvelles
Amicalement, Loki