Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …

+14
Youffie
Valaraukar
Tartageule
Fundelir
Tang-Tang
Tuk-Teufti
Han
Fee
Khaalya
Toan
MythSetesh
Korgan
KomAKI
Papy-White
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

[Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Empty
MessageSujet: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:17

Hummmm. Qui sui-je, où sui-je ?! Aie ! Ma tête… j’ais mal ! Bouger… je ne peux plus bouger ! Mes jambes… je ne les sens plus. Mais que c’est-il passé ? Mon dieu, je ne me souviens plus. Je souffre.

« Qui sont ces gens, que me veulent-ils ? Pourquoi sont-ils rassemblés autour de moi ? Aie ! Mon dos… »

* Le papy tout de blanc vêtu, alors qu’il était en balade en Amakna dans un coin plein d’ateliers, fit une terrible chute de Dragodinde et tomba sur la tête. Le choque fut incroyablement mou, terriblement lent, et d’une hauteur approximative de 50cm. (En effet la Dragodinde n’était pas bien grande, tout comme son maître). Mais cet homme qui traversa les âges, vivant toutes les batailles, avait vu mourir tant de monde, vécu le tournant du Monde ; était trop affaiblit pour esquiver la chute inexorable quand la Dragodinde se prit les pattes dans un tapis de mauvais goût ! *

Ma tête… C’est insupportable ! J’ai mal ! Qui sui-je ? Qui êtes-vous ? Où suis-je … ?

« Pouvez vous aidez ce pauvre grand père à retrouver la mémoire ? Se rappeler ce qu’il était, ce qu’il faisait, ses passions, ses métiers … ? Les gens qu’il connaissait et aimait ?
Aidez le à recouvrer la mémoire, aidez vous de ses paroles qui furent retranscrites quelque part, de sa famille, ses amis. Ils sauront vous aider en vous donnant de précieux conseils. »

L’Envent sera composé de 6 étapes donc, White-Healler sera le maître de cérémonie.

( Il n’est pas encore déterminé de date bien précise mais ce qui est sûr c’est que cela se passera pendant les vacances, la semaine du 1er de l’an.
Je vous donnerais le jour ainsi que l’heure quand tout sera fin prêt. Donnez moi vos disponibilités au plus vite cela sera plus simple. Je déciderais de la date Samedi 29.
Merci de patienter jusque là. wink )
White-Dropeur. [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Tofu2
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:45

A moins de gros imprevus je serai presente ^^
http://www.komkom.canalbog.com
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:42

euh ben le 29 normalement je suis chez tang je crois.
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:58

Je serai là à moins d'un imprévu.
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:01

Je serai là la premiere partie de la semaine
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:34

Je tenterai d'être là, encore que cette période va commencer à être très active pour moi (bonne nouvelle en fait!)
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:00

J'ais du mal m'exprimer, j'aimerais savoire quel jour de la semaine du 1er vous arange le plus, et je voulais recolter tous vos désidératas avant le 29, date a laquel je fixerais une date (durans la semaine du 1er).

Je pensais plutot au vendredi 4 ou au samedi 5, en fin d'apres midi.

PS : Bon maintenant j'attend des dates, des " oui " ou " non " pour voire si il faut le reousser ou pas. Merci bien. clown
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:40

perso peut importe, je serais en révisions, si ca roule je serais la
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:24

pour moi, peu importe.
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:07

Pour moi, mon emploi du temps vient subitement de beaucoup se charger la semaine prochaine. COmptez sans moi, si j'ai de la chance je viendrai squatter.
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptySam 29 Déc 2007 - 12:33

Comme Khaa j'ai pas mal de truc de prévu mais si je suis présent, je viendrait smile
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptySam 29 Déc 2007 - 13:12

ah mais ouai... j'ai rien compris en fait hé! ^^

Ben euh, donner une date pour moi est bien difficile, je sais pas quand je joue, ni pour combien de temps. Mais en ce moment je joue vraiment très bcp donc à la limite peu m'importe ^^
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptySam 29 Déc 2007 - 20:38

Bon si je compte bien sa faerais 4 personnes... pas très brillant :/

Devrais-je attendre la fin des vacances pour que plus de monde soit là ? (cela sera plus difficil pour moi par contre, et il faut compter que a partire de fevrier je serais vraiment, mais vraiment pas souvent là).
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptySam 29 Déc 2007 - 21:13

Pardon white chut j'ai oublié de te répondre ici

Je crois que je serais partit en vacancele 4 ou 5, si ce n'est pas le cas, j'essayerai d'etre là smile
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptySam 29 Déc 2007 - 21:53

Je suis présent par ici jusqu'au 7 inclus.
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:43

Je suis dispo du 2 au 4 janvier ^^'
Fundelir

Fundelir

Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:46

Le 5 je ne serais pas la, j'ai les championnats IDF mais le 4 j'essayerais d'etre la
Tartageule

Tartageule

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:06

Malheureusement la deuxième semaine des vacances je doit retourner travailler en belgique donc je n'aurai pas accès à un ordi...

Désolé pour ton évent :'(
Valaraukar
Maître-Matou
Valaraukar

Classe : Ecaflip/Enutrof

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:27

Normalment present tout les soir a partir du premier.. mais bon y'a d'avantage de chance que je soit là le w-end^^'
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:10

Bon bien je pensais pas que sa aurais été si dure d'organiser un Event, pour que plein de monde soit présent, en consequence je vais le reporter hors vacances, un week-end, surement le week-end qui suivra.

Merci de vous êtes donner du mal pour me répondre smile
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:15

Hm, il faut que tu vois White mais malheureusement les events des personnes à l'essais ont pris du retards, sont non fait ou sans cesse repoussés. On est un peu pressés par le temps afin de respecter les règles dans un soucis de justice :p (enfin pour moi, parceque apres c'pas trop cool pour les autres). Cet event est la finalité de ton recrutement, n'est tu pas pressé de connaitre la réponse finale des moyos?
Je sais que la période est difficile malheureusement c'était à prévoir...

Et puis après c'pas parcequ'on est pu a l'essais qu'on peut po faire d'event! avec pleins de gens!!

[Ce post est adressé à tous les moyos à l'essais qui n'ont pas fait leur evennnnnnnnnnnnnnnnnnt]
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:25

Je sais bien, sa fait un moment que j'aimerais me " débarasser " de mon Event, mais je l'ais prévu de tel sorte qu'il faut un minimum de 8 personnes :p

Je me suis un peu coincé totu seul enfait, et je voie mal comment je pourais le modifier.

Mais bon maintenant c'est sur il aura lieu le week-end qui suivra les vacances, après il faut que je retrourne sur le bateau pour savoire si je susi pas de service le samedi ou le dimanche.

Voilà, je sais que sa fait une paye que ej vous fait attendre, j'en suis conscient et désoler, mais je voulais pas vair un Event a la vas vite baclé, j'ais penser a plusieurs idées, qui n'ont pas forcément aboutis, je me susi longtemps creuser la tête et je pense être arrivé à quelque chose d'asser interessant.

Enfin sa c'set vous qui allez en juger, masi bon voilà ce que j'avais à dire.

Donc de façons ferme et définitive, mon Event aura lieux le week-end du 12-13.
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:31

Oki, très bien, je serai là de façon certaine !!
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:47

Navrée, il est à peu près certain que je sois indisponible à ce moment là (déménagement...)
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:06

.

edit: post à supprimer bande de moqueurs !
[je refuse d'effacer un si joli point ^^]

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 15:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Empty

[Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant