|
|
| [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … | |
|
+14Youffie Valaraukar Tartageule Fundelir Tang-Tang Tuk-Teufti Han Fee Khaalya Toan MythSetesh Korgan KomAKI Papy-White 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Lun 14 Jan 2008 - 5:10 | |
| Bah moi je me suis bien eclaté.
C'etait fieclé nikel, frenchement les soucis de déco on pas du otut ete des soucis puisqu'on meublait en fsant les cons XD | |
| | | Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Lun 14 Jan 2008 - 10:21 | |
| Ben écoute moi je suis pas d'accord avec les deux autres! J'ai pas adoré... j'me suis pas éclaté... J'ai plus qu'aimé et j'me suis fendu la poire! (ah ah ah humour de merde je sais :p) Tu m'avais confié y'a un moment que t'étais pas habitué à organiser des events ou à y participer (hé ouais j'oublie pas ^^), et les seuls problèmes que j'ai vu sont; je dirais, indépendants de l'organisation. Les laggs sont hélas bien dur à gérer, et pour ce qui est du problème de batterie, étant sur un portable aussi t'inquiète je comprends parfaitement. Pour ce qui est de la soirée en elle-même, le scénar bien que simple est une recette qui marche! Tu jouais ton rôle à la perfection c'était excellent! Et faire intervenir des potes à toi à non seulement contribué à l'ambiance mais surtout ça a donné encore plus de crédibilité au truc! Bref t'as pas à t'excuser c'était bien agréable comme soirée et ça faisait très longtemps que j'en avais pas passé d'aussi sympatoches! P.S: Et sinon on va faire la suite et tu la raccourcis pas hein! ^^ P.P.S: Je sais pas si on t'as suffisament rendu la mémoire mais tu te rappelle que tu me dois toujours 100 000 1 000 000 de kamas et un dofus turquoise? | |
| | | Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Lun 14 Jan 2008 - 13:37 | |
| Pour ma part je suis dégoutée d'avoir du déco avant la fin (foutue IRL^^). D'une certaine manière, tant mieux si t'as pas fini, comme ca je pourrai assister à la suite! En tout cas ce qui m'a moi aussiclairement impressionnée, c'est que t'aie réussi à réunir des potes pour t'aider ponctuellement dans l'event, ca demande un paquet d'organisation! Souvent les gens se contentent de créer moulte mules (c'est pas facile de gérer plusieurs comptes, mais au moins on contrôle tout). Bref, pour ce que j'ai pu en voir, BRAVO! Surtout avec l'asile de fous que tu t'es trimballé, floodant et faisant n'importe quoi | |
| | | Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Lun 14 Jan 2008 - 15:49 | |
| Je n'ai malheureusement pas put etre présent pour cause d'Irl , encore désolé... Ne t'en fait pas si non, je me rapelle le premier event que j'ai organisé, j'avais le coeur a 5000 aussi ^^ c'est tout à fait normal | |
| | | Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Lun 14 Jan 2008 - 20:05 | |
| Rho ben si je m'attendais à sa... n'en faites pas trop quand même, vais me sentir mal a force, hihi Ben sa me fait rudement plaisir que de votre côté sa c'est bien passé, reste plus qu'a convenire d'une date pour rassembler le plus de monde possible qui y a déjà participer. | |
| | | KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Mar 15 Jan 2008 - 20:56 | |
| J'ai adore aussi! ^^ J'attends la fin (et la chute? :p) avec impatience ^^ Quand a mon temps libre... Bah dimanche prochain ou vendredi soir :s | |
| | | Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … Mer 16 Jan 2008 - 0:37 | |
| Ah bah non, pas la chute, on l'a déjà eu ça! Il va finir par se faire mal. Sinon... je sais pas trop te dire à l'avance, j'essaierai d'être là, en fonction du moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … | |
| |
| | | | [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit … | |
|