| Chez les Moyos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Chez les Moyos... Sam 17 Mar 2007 - 19:47 | |
| Voilà ce qui arrive quand on s'ennuie en cours ^^ Chez les Moyocoyas, le cadre de vie est iddylique... Chez les Moyocoyas, Youffie s'occupe très bien des animaux... Chez les Moyocoyas, le climat permet de faire pousser toutes sorte de plantes...
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Chez les Moyos... Sam 17 Mar 2007 - 20:05 | |
| Ha la vache!!!!! Trop génial!!! *cherche le smiley adéquat...* (oué çui là est pas mal.) Vas-y, fais en plein!!! On peut voir le n°2 en plus grand? on voit pas tout bien les détails, ce qui ne connaissent pas mes rapports aux Tofus ne peuvent pas comprendre ^^ Mais vas-y, emmerde toi en cours, c'est un ordre! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Chez les Moyos... Sam 17 Mar 2007 - 20:13 | |
| Aussitôt dit aussitôt fait ma chère Youffie J'ai pas mal d'autres idées mais faut que je trouve le temps de les faires (en cour de philo peut être ^^) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Chez les Moyos... Sam 17 Mar 2007 - 20:30 | |
| Héhé +1, le cours de philo est le moment idéal pour ce genre de choses, c'est là que j'ai fait tous mes gribouillis pour l'Empreinte du Craqueleur Merci pour l'agrandissement ^^ Mais je vois toujours pas, c'est quoi qui est affiché sur la porte de l'armoire? Pauvre Tofu quand même... Tout le monde va croire que je suis un monstre... Dites-vous bien tous que je fais ça par amour. Et surtout, pas vraiment exprès. | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Chez les Moyos... Sam 17 Mar 2007 - 20:37 | |
| C'est rien de spécial, une silhouette comme ça, référence au casier ou on colle des image de fille a moitiè nue!tTu peux dire que c'est Eco si tu veux ^^ | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Chez les Moyos... Jeu 22 Mar 2007 - 21:08 | |
| Oh, sympas les locaux.... Vous l'avez eu ou le charmant poster? (Et Youffie ne t'inquiète pas pour tes habitudes avec les tofus, on a le même problème à la Caravane mais avec un Ecaflip | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chez les Moyos... Ven 23 Mar 2007 - 1:21 | |
| super Han ^^
mais c'est la plante? c'est bien ce que je pense? ou alors ca ressemble.... :p | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chez les Moyos... Ven 23 Mar 2007 - 12:16 | |
| La plante ressemble à un sadida.... Mais sinon ca roxxe...quest ce que jedonnerai pas pour savoir dessiner un tout petit peu... | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Chez les Moyos... Ven 23 Mar 2007 - 23:05 | |
| Fee je ne vois pas du tout de quoi tu parle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez les Moyos... | |
| |
|
| |
| Chez les Moyos... | |
|