| Postuler chez Iron Fist | |
|
+21Korgan dudinsky Black spartacus ElfeRaleur Kotenamar Khyrra GrosseBuse Djory Sue-Chi alphatwins louchou Khaalya Talu Han KomAKI Erzsebet-Bathory Youffie Fee Lumi MythSetesh 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Postuler chez Iron Fist Jeu 14 Fév 2008 - 21:22 | |
| - Dudinsky a écrit:
- Avant toutes choses, voici quelques conditions obligatoires pour intégrer la guilde:
- Level 150 minimum - Ne pas etre joueur RP
Voici les critères qu'il faudra remplir pour votre postulation
IG
- Pseudo - Race - Level - Anciennes guildes - Statistiques (mode combat)
IRL
- Age - Description (facultatif)
Il vous faudra aussi faire une démonstration de votre perso au keno devant Dudinsky & Seigneur-Bouftou ainsi que un défis contre Dudinsky pour voir votre style et stratégie de jeu.
IL est obligatoire d'avoir lu ce topic ainsi que la présentation de la guilde commentaires: | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Jeu 14 Fév 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Ven 15 Fév 2008 - 1:23 | |
| Fais gaffe, faut battre sieur "Dud" quand même, pendant que seigneur bouftou te reluque. | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Ven 15 Fév 2008 - 3:37 | |
| "- Ne pas etre joueur RP" c'est anthologique!!! | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Ven 15 Fév 2008 - 11:25 | |
| C'est pathetique, il y a pas d'autres mots ^^ Juste pour faire une guilde de GB qui va roxer tout le serveur... Refuser les joueurs juste pasqu'ils jouent RP ,c'est bien une belle preuve d'intolerance...Enfin en meme temps, je doute qu'ils sachent ce qu'est le RP et de toute facon, ils chercheront pas à savoir ^^ Pour eux c'est juste un truc qui sert à rien et qui gene l'xp et le drop...
"ainsi que un défis contre Dudinsky pour voir votre style et stratégie de jeu."
Ouais tu parles...voir le style et la strategie de jeu mdr... C'est juste pour montrer à la nouvelle recrue comme il dechire trop sa race le dromadaire pneumatique. Et faudrait deja qu'ils en ai une de strategie eux avant de juger ^^ | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Sam 16 Fév 2008 - 17:06 | |
| Je suis niv 142, encore 8 >< *xp 24h/24* | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Sam 16 Fév 2008 - 17:34 | |
| Je veuxxxxxxx | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 13:02 | |
| Tiens d'ailleurs , je viens de passer sur leur forum...Il est tres moche ^^ | |
|
| |
Talu
Nombre de messages : 40 Classe : Non, pas classe, y a l'gars qui fume dans l'retro Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 13:15 | |
| J'avais choppé un screen il y à peu (inutile de préciser que le lendemain ce post n'y était déjà plus) | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 14:04 | |
| Tsss, ils sont pas joueurs...
Une bonne vanne à la Pinta aurait été beaucoup plus drôle qu'une suppression. | |
|
| |
louchou
Nombre de messages : 6 Classe : osamodas Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 14:30 | |
| Bonjour les moyos,
Ca n'a pas trop a voir avec leur candidature mais est ce normal que hier xelorlefou (de chez iron first) aggro tous se qui bouge X VS 1 (que se soit un lvl 70 ou 180) au dessus du zaap d'astrub? ou se jour la il en voulait au monde entier?
Entre paranthèse ne passé pas par la (4;-20) la map bugg.
bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 15:12 | |
| Alors là aucune idée, on entend pas trop parler d'iron fist. Ceux qui se font remarquer en ce moment c'est plutôt les Power's. Et ça risque de durer ! | |
|
| |
Talu
Nombre de messages : 40 Classe : Non, pas classe, y a l'gars qui fume dans l'retro Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 16:26 | |
| Késako ça les Power's? | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 17:46 | |
| Les Power's, ce sont les ex-Superior, de triste renommée | |
|
| |
Talu
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 18:41 | |
| Mais si ce sont des ex-Superior, c'est qu'il sont passé Inférior au Supérior, donc ou est le Power? Seul les Superior peuvent avoir le Power non?
(Ah pour ceux que ça intéresse, je viens d'aprendre que Medart de jol n'est autre que... Argilo de Raval. La risé de jol, le gars que personne n'arrive à comprendre, et c'est un Ravalien, ça me fou les boules) | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 18:56 | |
| - Talu a écrit:
- (Ah pour ceux que ça intéresse, je viens d'aprendre que Medart de jol n'est autre que... Argilo de Raval. La risé de jol, le gars que personne n'arrive à comprendre, et c'est un Ravalien, ça me fou les boules)
J'en étais sûr ! Je ne m'étais donc pas trompé ! Mon Dieu, il ne faut surtout pas divulguer cette information, il en va de notre honneur :s Sinon, pour les Superior qui n'ont plus le Power, j'en sais rien, je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de gens comme ça :s | |
|
| |
Sue-Chi
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Sur une pile de livres à la bibliothèque Classe : Ecatte Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 20:59 | |
| Justement, il ne se passe rien, c'est ça la supériorité xD Comme dans celle des iopettes en fait... J'arrête là ou je vais me faire frapper ^^' Huhu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 21:36 | |
| - Talu a écrit:
- (Ah pour ceux que ça intéresse, je viens d'aprendre que Medart de jol n'est autre que... Argilo de Raval. La risé de jol, le gars que personne n'arrive à comprendre, et c'est un Ravalien, ça me fou les boules)
Oh mon Dieu! Comme dit Alpha, bruit à ne pas ébruiter! La réputation de Raval tomberai encore plus bas! Quelle horreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 22:13 | |
| On peut expliquer ? Je connais pas bien JOL moi.
PS: Talu ce serait pas ce qu'on appelle un floodeur professionnel? | |
|
| |
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mar 19 Fév 2008 - 23:49 | |
| - MythSetesh a écrit:
- Talu ce serait pas ce qu'on appelle un floodeur professionnel?
Malheuresement pour vous.... si ! Ami modo, sortez les armesv! | |
|
| |
Talu
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mer 20 Fév 2008 - 12:26 | |
| Si on concidère que je post toujours pour ne rien dire dire un truc plus ou moins intéressant, on peut concidérer que je suis un floodeur pro. Mais un gentil (non pas dans ce sens là) floodeur Bon Myth, j'te fait un exemple de ce que peux écrire argilo (alisa medart donc) quand il écrit sur un forum. Non en fait plus simple, j'vais aller en rechercher quelqu'uns: Soft: - Citation :
- gaffe aussi que ce ne soit un site de fishing un ami a rempli un formulaire et a été déco rapidement, il a recus par mail mais a vu après que ce n'était pas son mail d'inscription
Moins soft: - Citation :
- on sait même pas si c'est un bug un pote invisible a pas pu jouer 3 tours en cacant donc faut debuff ou ne pas cac
Mode Ultra Hard Core: - Citation :
- le pvp look l event chevalier noir le 7 mars je pense cela relancera un peu c mort mort là, et otomai ben commence par la plage le donjon 1 puis 2 etc ...
Ces citations n'ont pas été retouchés bien sur.
Dernière édition par Talu le Mer 20 Fév 2008 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mer 20 Fév 2008 - 13:52 | |
| Oh non c'est soft tout ca! J'ai vu bien pire de lui! (d'ailleurs en parlant de floodeur il en tiens une couche) (sujet créé par lui) - Citation :
- ougha sale bête
--------------------------------------------------------------------------------
Bon nous revoilà parti encore vers ce champi donjon les doigts in the nez, il invoque en bas 3 enis donnent les pa boost parfait on est happy
le sacri l'attire direct bien seul et bien il invoque derrière le sacri et empoisonne le sacri même sous immu bouclier féca prev, hallu souvent, le iop repoussait les bestioles et bien non il tentait pas le tackle invok poison ... et il tapait le sacri donc encore perdu
Je commence à en avoir un peu marre de faire un donjon nul pour un boss qui nous envois régulièrement au cimetière, si quelqu un à une bonne astuce j'écoute merci d'avance Là faut arriver à le suivre, mais il a l'air convaincant hein! Enfin je sais pas... Mon préféré du moment reste celui ci: - Citation :
- le BR est pas rose et as pas le chapeau saint ballentin
--------------------------------------------------------------------------------
il a pas le chapeau il est donc marrié?
ENFIN BREF JE PROTESTE
il faut divorcer pour avoir le chapeau saint ballentin dans le cadeau c'est pas sympa je trouve, et le BR pouvait être rose ^^ avec ce chapeau
SI tu es pas marrié et que tu ouvre le cadeau tu as le chapeau sinon peanuts, DOMMAGE faites attention donc Allez, je vous donne le lien de tout le thread, gourmants! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869549&highlight=medart | |
|
| |
Talu
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mer 20 Fév 2008 - 14:57 | |
| Pour vos jolis mirette, sa dernière intervention encore toute fraiche, attention risque de brûlures oculaire. - Citation :
- très déçus aussi je préfère faire de la pano bworker que de me lancer dans ce truc avec un système d'ouverture comment dire appel à mules ^^
au fait les modifications sur le krala de mardi le rende plus sympa à faire?
J'attends les bonus de la pano ougha svp un effort on vous remercie par avance
si quelqu un voit un build top avec cette pano qu'il en fasse part car la ^^ et les bonus panos lol Le pire c'est que ce qui m'agace le plus dans ses interventions, c'est l'apparition fréquente de " ^^ " qui te donne l'impression qu'il te nargue en écrivant ainsi, j'en serai presque à chopper de l'urticaire. Sans omettre le fait qu'il est du genre à sortir des opinions comme "Oui le système des percos est mal fait c'est vrais" et qu'à côté de ça il utilise les failles du système en toute impunité. Mais on va stoper le hs, je veux pas lancer un débat ici qui pourait vous poser des problème, ce que je dis n'engage que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist Mer 20 Fév 2008 - 17:57 | |
| T'inquiètes pas, je suis tout à fait d'accord avec toi " ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postuler chez Iron Fist | |
| |
|
| |
| Postuler chez Iron Fist | |
|