Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Postuler chez Iron Fist

+21
Korgan
dudinsky
Black
spartacus
ElfeRaleur
Kotenamar
Khyrra
GrosseBuse
Djory
Sue-Chi
alphatwins
louchou
Khaalya
Talu
Han
KomAKI
Erzsebet-Bathory
Youffie
Fee
Lumi
MythSetesh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

Postuler chez Iron Fist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:30

Ah oui quand même. Donc pas de ponctuation, pas de majuscules, je comprend rien smile

Je crois que son problème c'est qu'il a trop d'idées qui lui viennent en tête en même temps, du coup au final on obtient une sorte de yaourt d'idée incompréhensible.

Et c'est là que je me dis, je fais bien de pas trainer sur jOL.
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:12

Remarque que chaque idée est déjà un yaourt en soi chez lui biggrin

Aujroud'hui quand je m'ennuyais je me suis amusée à traquer ses post du jour, ca devient vraiment énorme: il raconte vraiment n'importe quoi et se fait de plus en plus pourrir par tout le monde. Franchement c'est à se demander s'il a pas un grain...
Talu

Talu

Classe : Non, pas classe, y a l'gars qui fume dans l'retro

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:17

MythSetesh a écrit:
Et c'est là que je me dis, je fais bien de pas trainer sur jOL.

Et nous on compte pour du beurre? Postuler chez Iron Fist - Page 2 Smileraahst4

Khaalya, j'arrête pas de le dire sur Jol qu'il sont plusieurs là dedans Postuler chez Iron Fist - Page 2 754283
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:28

Moi j'pense qu'il aime se faire charger :p

Ça doit être un genre de Masochiste fétichiste...
GrosseBuse
Croûton(ne)
GrosseBuse

Classe : Osa

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:02

D'ailleurs vous n'avez pas un post rien que pour lui sur le fofo des Burnes ? :p

*Comment qu'on est trop HS là...*
http://croutons.bbfr.net
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:13

Arg! Je viens de m'apercevoir du retour d'un qui m'avait vraiment pas manqué: Mistalis! Encore un qui avait fait de grands adieux dans les larmes et qui aurait mieux fait de s'en tenir là.
Khyrra

Khyrra

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:15

*s'incruste* (oui, j'ai rien à glander au boulot ^^')

Mistalis, il nous manquait... Et dire qu'on avait failli le recruter chez les mercenaires, on a échappé au pire.

Sinon pour Iron, à priori, SB et Dud se seraient foutu sur la tronche, d'où le calme actuel. Pourvu que ça dure...
Talu

Talu

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:22

Dans le sujet jol j'avais dit "Je vous donne pas un mois avant les premières engeulades". biggrin
alphatwins
alphatwins

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:16

On sait très bien comment ça fini des guildes comme ça ...

Et sinon, oui on a un post spécial medart sur le fofo Burne, mais vu l'état des Burnes actuellement, ça fait longtemps qu'il n'a pas été réouvert ^^

Un nouveau tout neuf :

medart a écrit:
comment devenir crocabulia
oui au fond du marais terrible marais il y a une épée j'ai bien lu des post des gens qui savent mais qui veulent rien dire je pense il faut des caractéristiques précises pour le devenir et peut être la pano mais bon si quelqu un peut me mp la soluce svp

et on me dit cela ne marche plus y a t il encore des crocabulia et peut on redevenir normal facilement?

Le pauvre, il a encore rien compris :s
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:55

VICTOIRE!!!!

Je sais enfin comment postuler chez Iron Fist! *cours poster sa candidature*

(Allez voir ce post, assez merveilleusement écrit, ca fait plaisir: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861708
Il est tout à fait dans le gout d'un post sur le language SMS que j'avais aussi adoré, il y a quelques mois. Si je le retrouve je vous le fais suivre wink

EDIT: ah ben le voilà: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780236&highlight=SMS)
Kotenamar

Kotenamar

Classe : Xélor-bluff

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:52

Eh bien je crois qu'on a là une réponse complète à la question initiale. On peut pas faire mieux ^_^
C'est pourquoi, moi Koten "la Légende d'Illusion", je déclare ce topic achevé, nah Postuler chez Iron Fist - Page 2 Ange18

(ouais, carrément bigeek)
ElfeRaleur
UAMi(e)
ElfeRaleur

Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:31

Vous moquez pas de medart, sinon il va vous poutrer avec son perso 290.

medart a écrit:
quand je dis 200+ je pense au chevalier noir a xp bientôt tu es 190 tu xp 100 tu as un perso 290

(Lu sur un post jol sur la pano meulou... Je dois quand même bien m'ennuyer pour aller lire ça moi Shocked
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=15735862&postcount=59)
http://ElfeRaleur.blogspot.com
GrosseBuse
Croûton(ne)
GrosseBuse

Classe : Osa

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:45

Un petit post de medart, encore un :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848711

Il était en forme ce jour-là...
http://croutons.bbfr.net
alphatwins
alphatwins

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:16

Ça fait peur Postuler chez Iron Fist - Page 2 860582
A ce stade là, c'est obligé qu'il prenne un truc
Talu

Talu

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:40

C'est pas un sujet Iron First ici?

Comment ça c'est moi qui ai lancé le sujet medart?
alphatwins
alphatwins

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:49

Tant pis d'Iron Fist, en voilà une qui va faire plaisir :

medart a écrit:
On pose nos percos sur des maps à bots mais non ce sont des joueurs acharnés qui droppent dessus ^^

|Modéré par Fidjik : tu gagnes 1 mois loin de JoL-Dofus.|
spartacus

spartacus

Classe : iop

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:42

Quelqu’un peut me filer l'adresse du forum de iron first, je veux faire un petit tour là-bas ^^
http://www.black-armada.jeun.fr
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:01

Hopla

http://ironfist.forumpro.fr/
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:20

Héhé, je viens de m'en payer une bonne tranche en regardant la section recrutement chez eux Very Happy

Sinon, admirez leur partie "Blabla & Cie". Il est clair qu'ils ont l'air de s'éclater entre eux razz

EDIT NEWS FLASH: NAAAAAN! Medart viens de se faire virer de la section JoL-Dofus pour un mois, suite à sa stupidité sur le sujet "Bot et percos".
Black

Black

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:27

Coucou , les moyocogens ! jvien de lire vot' topic est serait-ce possible d'avoir le lien de leur forum histoire de l'avoir vu de mes yeux vue ?smile merci beaucoup ^^'
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:51

Le forum Iron Fist ? 3 posts plus haut.

Et Khaalya, ta news est déjà obsolète, regarde le post d'alpha un peu plus haut smile
Black

Black

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:49

Ahwi j'avais pas vu ^^' c'est vrai qu'il est mauhauche !
dudinsky

Classe : Féca

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:33

C'est drole, car normalement quand on méprise quelque chose on en parle pas, on l'ignore, donc il ne doit pas y avoir que de la méprise pour les petits rigolos qui s'ont rien d'autre à faire que de critiquer les autres guildes sur 4 pages.

Bref les joueurs rp ne manque pas à balancer sur les HL-THL ou les joueurs pex, chacun a sa methode de jeu, après je préferais avoir une guilde avec des personnes sur la même longueur d'onde que moi, si vous ne pouvez aps comprendre ceci, on ne va pas insister smile

Talu t'es tout fière avec ton "je leur avait donné 1 mois avant la première engueulade" T'as tout faux mon grand tout vas bien avec SB sauf que je suis parti de Raval peut etre definitivement, peut etre pas, nous verrons bien les prochaines maj smile Oui Raval a une communauté vraiement misérable quand on voit des topics comme celui la, ou rien que sur JOL quand le forum raval est le seul à insulter le premier lvl 200 alors que sur les autres les félicitations fusent de partout.

je ne dis pas ca pour me la péter mais il est dure de faire autre qu'une guilde de bons joueurs quand on est 200, pourquoi ? pour ne pas etre harceler de message ou de mandiants de la pex en guilde, j'ai tenté d'autres solutions avant cette guilde, bref je ne peux vous en vouloir la dessus, mais svp arretez de parler à propos de choses que vous ne savez pas, ou alors de critiquer une guilde qui fonctionne autrement de la votre, si tout serait pareil ce serait ennuyant, et surtout, ne vous prenez aps pour une généralité. smile

Même si ce message a pour but de calmer, je sais déja qu'il y aura des réponses de type provoc, comme partout, si je m'embete j'y repondrais encore, ca m'amuse parfois smile

a+

Dernière édition par dudinsky le Jeu 28 Fév 2008 - 13:17, édité 1 fois
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 5:04

dudinsky a écrit:
Oui Raval a une communauté vraiement misérable

Entièrement d'accord, surtout ceux qui prennent leurs pieds à agresser les mercenaires parcequ'ils sont lvl 200 eux.

Comme tu as vu je n'ai que très peu (ptet pas du tout) participé à ce topic. Comme tu le dis, tu as ta façon de jouer.
Certe, tu as le droit de jouer comme tu joue, comme nous nous avons le droit de discuter de ce qui nous plait sur notre forum, tout comme tu as le droit de venir discuter ici.

Je ne te connais pas du tout, ou alors très très peu, mais j'ai eu quelques echos (nottament ceux que j'evoque plus haut en visant certains membres de ta guilde (un poilu que tu cite également) qui prennent plaisir à ne pas payer des artisans prennant sur leur temps et vennant travailler pour eux (surtout venant de SB qui vends des kamas! c'est qu'il en manque pas je pense).
Face à ça, et à vos critères de postulations, nous avons le droit (et le plaisir) de nous moquer, tout comme tu (et frappe moi si tu l'a jamais au grand jamais fait) ne manque pas de te moquer du 1er joueurs qui n'est pas hlvl.
C'est mal de ce moquer, on est d'accord smile.

Et tu te trompe en disant qu'on vous méprises, non, on rigole de vous. C'est différents, et pas méchant.

Sur ceux, bonne continuation à toi sur un autre serveur ou pas.
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne

Classe : ou pas

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:18

Perso j'ai pas participer non plu parce que j'ai tout simplement rien à leurs reprocher. SB à aggro l'alignement mercenaire? bah oui bah c'est un alignement, ils peuvent être aggresser je vois pas le probleme, c'est pas pour autant que je le ferais , mais si l'un d'entre eux me chie dans les bottes j'hésiterais pas parce c'est houlalalalesenrinyes.

level de recrutement élevé? je vois pas le probleme, c'est une façon de jouer (comme une autre) que je respect (comme la plupart des autres).
Et puis 150 mini c'est pas énorme , 150 mini ca veux dire pouvoir accompagner n'importe quel membre dans n'importe quel donjon dans dofus, ca évite de devoir faire des teams en mp plutot que sur le /g, pour éviter de devoir dire des "nen dsl t'as pas le lvl tu nous fera perdre".

Faut pas confondre gros billisme (si on aime bien pex ca fait de mal a personne) avec kikitoudurisme (la c'est etre un connard qui se la pete et fait chier le monde). Jusqu'a présent j'ai eu aucun probleme avec eux, soit aucune raison de les mettres dans la deuxieme cathégorie , bon ok je les connais pas plus que ca , j'ai juste fait 2/3 defi avec dud (t'verra quand j'aurais moi aussi le ptit dopeul tu va manger XD) et quelques pierres d'ame avec obli (qui a l'air d'avoir quité aujourd'hui mais peut importe), donc pour l'instant pour moi c'est une guilde de GB à laquelle j'ai rien a repprocher a par ses percos voleurs d'xp XD.

Citation :
ceux qui prennent leurs pieds à agresser les mercenaires parcequ'ils sont lvl 200 eux
Hop la , tu ne connais pas les raisons, pas de jugement trop rapide ;p.

Concernant le fait qu'il ne désire pas recruter de joueur RP, c'est tout a fait justifiable à mes yeux par ceci.
Citation :
je préferais avoir une guilde avec des personnes sur la même longueur d'onde que moi

Il a juste été assez maladroit dans la façon de présenter la chose.
Citation :
Raval a une communauté vraiement misérable
Hop hop hop les généralitées sailemal!

Bref je rejoind l'avis du meuchan defenseur de poney voleur(vade retro satanas) , y'avais pas matière à écrire 4 pages (bon ya eu la moitié de HS donc bon ca va encore).

Lochlanne la GB (ah si, si...) qui n'aime pas trop les linchinge public. quand elle n'as pas de pierre a jetter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Postuler chez Iron Fist - Page 2 Empty

Postuler chez Iron Fist
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant