Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Adios monde cruel lol (rien de drôle^^)

4 participants
AuteurMessage
undersky

undersky

Classe : feca

Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) Empty
MessageSujet: Adios monde cruel lol (rien de drôle^^)   Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:01

Bonjour Existenz, merde me suis trompé de guilde le boulet mdr je voulait dire bien sur bonjour Moyocoya peut ètre là seul fois où je l'écriverais correctement youhouuuuuuu xD(toujours eu un peu de mal ^^)

Bon le grand moment arrive^^, je voulais malheuresement vous faire passé ma mauvaise nouvelle pour ceux qui me connaisse j'arrète dofus et donc ce message seras mon dernier même si je n'en est pas fait passer beaucoup sur votre forum mais en tant qu'ex mari de fee ma merveilleuse femme, je devais vous faire par de ce message et désolé encore pour toi ma nini que j'adore de partir comme celà ! J'aurais passer de très bon moment avec toi et egalement avec quelques un de la guilde comme Han, korgan, terry merci pour cette affiche elle était très belle, myth et encore plein d'autre que je n'oubli pas!!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne contuination et vous risqueriez de me voir trainer de temps en temps pendant environ 2 semaines encore après c'est ma fin snif!

Bon mes amis à très bientôt et peut ètre à un de chez jour peut ètre en irl qui sait^^ ou encore wakfu plein de gros bisous tous le monde et encore merci pour avoir passer de très bon moment avec vous!!!!!!

PS: fee je penserais toujours à toi et rien que pour toi des millions de vagues de bisous partout xD Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) 378972[b]
Revenir en haut Aller en bas
titepuce

titepuce

Classe : ecate

MessageSujet: Re: Adios monde cruel lol (rien de drôle^^)   Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:01

j'ai pu jouer un peu avec tu étais tres sympa et tres marrant je te souhaite une bonne continuation irl et passe nous faire un ti coucou de temps en temps
Amla
Secrétaire sous le bureau
Amla

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Adios monde cruel lol (rien de drôle^^)   Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:35

Bonne chance dans la vrai vie Under, à une prochaine qui sait coucou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amla
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: Adios monde cruel lol (rien de drôle^^)   Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:14

Et vi! Mon ex mari s'en va!! sniff sniff je suis triste... mais je n'ai pas réussi à le remotiver.... sniff sniff

Bon bah... bonne continuation ailleurs smile

bisous Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) 636505
undersky

undersky

Classe : feca

MessageSujet: Re: Adios monde cruel lol (rien de drôle^^)   Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:45

Bon voilà ce coup ci dofus est rééllement finit pour moi snif Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) Tofu3
je remercie tous le monde d'avoir passer de bon moment avec vous comme on pourrait le dire c'est la fin du belle histoire gros bisous à tous!!!! Merci pour tous et vos post!!!!!!!

Gros PS Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) 201797 : Fee encore ^_^ merci pour tous et bonne chance à tous que se soit irl ou dans le jeu je t'encourage je t'aurait toujours aimer sur dofus saches le si j'aurais contuinié de jouer Gros Biiiiisssssssssouuuuuuuuussssssssss ton fecacaca biggrin qui t'aime toujours dans sa tombe Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) 636505
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adios monde cruel lol (rien de drôle^^)   Adios monde cruel lol (rien de drôle^^) Empty

Adios monde cruel lol (rien de drôle^^)
Page 1 sur 1