Bonjour Existenz, merde me suis trompé de guilde le boulet mdr je voulait dire bien sur bonjour
Moyocoya peut ètre là seul fois où je l'écriverais correctement youhouuuuuuu xD(toujours eu un peu de mal ^^)
Bon le grand moment arrive^^, je voulais malheuresement vous faire passé ma mauvaise nouvelle pour ceux qui me connaisse j'arrète dofus et donc ce message seras mon dernier même si je n'en est pas fait passer beaucoup sur votre forum mais en tant qu'ex mari de fee ma merveilleuse femme, je devais vous faire par de ce message et désolé encore pour toi ma nini que j'adore de partir comme celà ! J'aurais passer de très bon moment avec toi et egalement avec quelques un de la guilde comme Han, korgan, terry merci pour cette affiche elle était très belle, myth et encore plein d'autre que je n'oubli pas!!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne contuination et vous risqueriez de me voir trainer de temps en temps pendant environ 2 semaines encore après c'est ma fin snif!
Bon mes amis à très bientôt et peut ètre à un de chez jour peut ètre en irl qui sait^^ ou encore wakfu plein de gros bisous tous le monde et encore merci pour avoir passer de très bon moment avec vous!!!!!!
PS: fee je penserais toujours à toi et rien que pour toi des millions de vagues de bisous partout xD
[b]