Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Rencontre inter-guilde

+9
KomAKI
mala
Khaalya
Tuk-Teufti
WoOd
Han
Toan
MythSetesh
ghostfighter
13 participants
AuteurMessage
ghostfighter

ghostfighter

Classe : Si j'veux d'abord

Rencontre inter-guilde Empty
MessageSujet: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyVen 21 Déc 2007 - 3:01

Rencontre inter-guilde Moyo-i10

Bon, euh, coucou à tous ^^ Petite présentation déjà, je ne suis pas sûr de vous avoir tous croisé. Je suis ghostfighter, un ptit Crâ de la guilde Illusion, forgeur de dagues à ses heures perdues (d'ailleurs, si vous avez besoin de mes talents, gratis pour vous wink). C'est justement grâce à ce métier que j'ai eu l'immense honneur (que de grands mots ^^) de recontrer la seule mite au monde qu'on ne tuerait pour rien au monde biggrin Ca va faire un petit paquet de mois qu'on se connait maintenant et c'est devenu l'une de mes meilleures complices "ici bas".

Bref, j'ai déjà rencontré pas mal de Moyo, et avec la Mythounette, on s'est enfin décidé à organiser une chtite rencontre inter-guilde Moyo-Illu, histoire de faire des connaissances dans la joie et la bonne humeur, et pis parce que on est quand même dans un MMO (vive les autres quoi ^^). Comme on dit souvent, "l'ami de mon ami est mon ami", aucune raison que ça ne se vérifie pas cette fois smile .

Donc, le jeudi 27/12 de 15 à 19h à peu près. On a pensé à un petit donjon drag pour débuter avec deux équipes mixées Moyo-Illu (du 4-4, donc ça ferait 8 Moyo et 8 Illu, donc 16 personnes en tout... trop de chiffres dead ). Pis après ça, euh, parait que vous connaissez un truc qui s'appellerait le Chaf Club... Je laisse le soin à la mite d'expliciter ça pour les non-connaissants ^^

Donc bah voilà, je compte sur vous pour être présents au maximum (ne vous battez pas non plus razz ). Et euh... je crois que ça ira comme conclusion biggrin

(ps: si j'ai oublié un truc, je compte sur quelqu'un pour rectifier, sans m'égratigner au passage hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyVen 21 Déc 2007 - 3:05

Et bin pour un premier post, je crois que tout y est. Je laisse mes guildeux te critiquer et tout ça, tu vas bien souffrir mais il faut passer par là.

Je pense qu'on peut commencer à former une team, pour ceux qui savent ce qu'ils font dans une semaine.

- Ghost
- Myth
- Han
- Wood
- Tuk
- Xumano
- Bion
- tomdel
- Aki
- White
- Fun
- Lumi

Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 15:51, édité 5 fois
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:16

Complétement pour cette rencontre, je suis pas entièrement sûr d'avoir internet a dispo à cette date, mais si je l'ai comptez sur moi^^
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:51

Je devrait être là Jeudi normalement, si j'ai un empechement je préviendrais smile
WoOd

WoOd

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:40

A confirmer mais normalement je serais de la partie ^^
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:22

Salut Ghost, ma foi , je suis pour aussi, et normalement je serai dispo. Rencontre inter-guilde Wabbit
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:41

Aucune idée si je serai dispo à ce moment là, mais au cas où, je me grefferais bien!
mala
Prêtresse
mala

Classe : eni

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:39

Ca me tente bien, je vais faire en sorte d'être présente, mais je peux rien promettre :s
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptySam 22 Déc 2007 - 1:07

Pareil, a moins d'un gros imprevu je serai la ^^/
http://www.komkom.canalbog.com
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptySam 22 Déc 2007 - 10:43

Ca me tente aussi, si je peux je viens ^^
Je promets rien non plus!
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptySam 22 Déc 2007 - 11:53

Hô ! Chouet ! Sa me plait bien tout sa, moi je serais là je suis pas de service.
(m'enfin y'aura peut-être un bug wifi générale sur la planette donc je dis pas que à coup sur je serais là... Mais sa devrais le faire biggrin )
Fundelir

Fundelir

Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptySam 22 Déc 2007 - 15:21

Si besoin est, je serais disponible
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptySam 22 Déc 2007 - 22:09

Ah bah normalement vous pouvez compter sur moi smile
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:29

Très déçu de pas avoir put faire les deux groupes, quitte a aller faire autre chose plus simple .... je croyais que le but était la rencontre et non le donjon en particulier ...
ghostfighter

ghostfighter

Classe : Si j'veux d'abord

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:57

Bah écoute, nous sommes tout aussi navrés que toi.

Seulement, devant le nombre de participants plus restreint qu'attendu, nous avons du faire un choix. Nous aurions certes pu aller ailleurs mais cela aurait demandé une autre organisation. Et le temps étant ce qu'il est, on a tenté de faire au mieux. On a bossé pour cet event (les clés ne poussant pas toutes seules malheureusement), on y a pas mal refléchi aussi, mais nous n'avons hélas pas la science infuse. Donc nous nous excusons pour ce... *cherche un mot*... ce qui s'est passé aujourd'hui.

Donc voilà, finalement, comme on n'avait pas envie de rester sur ça, on a refléchi à autre chose de bien plus simple à mettre sur pieds. Et donc, si vous le désirez encore, nous pensons donc à faire un koulosse à la place du croca pour donc éviter les problèmes connus aujourd'hui. Ca serait pour le 2 janvier, même heure que aujourd'hui. Si la date ne convient pas vraiment, ça serait gentil de nous le faire savoir. si vous pensez aussi à un autre type d'event, nous sommes aussi à l'écoute.

Donc voilà, je suis pas le meilleur écrivain qui soit, donc je stoppe là. A bientôt j'espère, et encore désolé pour ces petits imprévus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inter-guilde   Rencontre inter-guilde Empty

Rencontre inter-guilde
Page 1 sur 1