| Convention Ankama - Fête de l'Animation | |
|
+8Khaalya Djory Kotenamar Lochlanne Khyrra Han Amla Sue-Chi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Ven 7 Mar 2008 - 19:10 | |
| On pourra vous faire visiter les bars, vous verrez, c'est tiptoplol | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Ven 7 Mar 2008 - 23:08 | |
| Bon bah moi je serais sur Lille vers 11h, avec Tyanne, et Amla nous rejoint vers 13h30, heure a laquelle on ira a la Convention je pense!! J'aurais ma ptite carte Moyo accroché sur la lanière de mon sac pour me faire reperer :p | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Ven 7 Mar 2008 - 23:17 | |
| En fait, ça devrait être aux alentours de 14h, pas de bus avant Je droguerais le chauffeur pour qu'il aille plus vite. Sinon pour me reconnaitre je serais à côté d'un kikoolol avec une carte d'identité sur son sac. | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Sam 8 Mar 2008 - 0:49 | |
| Foiray va | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Sam 8 Mar 2008 - 21:41 | |
| N'a pas vu les Maaaadddd é_è | |
|
| |
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Sam 8 Mar 2008 - 23:25 | |
| - Amla a écrit:
- N'a pas vu les Maaaadddd é_è
Par contre la queue ca on l'a bien vu... Pourtant on les a cherché , on leurs a même laissé un mot sur le mur livre d'or leurs indiquant le chemin a suivre pour nous rejoindre dans la taverne la plus proche. | |
|
| |
Tyanne
Nombre de messages : 25 Classe : Sramette Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Dim 9 Mar 2008 - 0:19 | |
| - Citation :
- Pourtant on les a cherché , on leurs a même laissé un mot sur le mur livre d'or leurs indiquant le chemin a suivre pour nous rejoindre dans la taverne la plus proche.
Comprends pas comment ils ont pu nous rater avec ça comme indication Oo c'était précis tous de même , non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Dim 9 Mar 2008 - 14:44 | |
| Rah bah oui, y'avait la dédicace, les indications, et tout et tout. 'fin j'avais fait une faute à flamande, c'ptete pour ça | |
|
| |
Tyanne
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Dim 9 Mar 2008 - 15:29 | |
| - Citation :
- 'fin j'avais fait une faute à flamande, c'ptete pour ça
Et tu t'étonnes que tu as eu des soucis quand t'étais petit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Dim 9 Mar 2008 - 16:26 | |
| Tssss XD, tu vas voir ta tête, je vais te faire du mal avec mon tourmenteur qui balance du vent, enfin d'ici quelques jours du moins. C'mal de pas respecter les Osas | |
|
| |
Tyanne
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Dim 9 Mar 2008 - 17:30 | |
| J'attends que ça, tu vas voir le miens, il est ténébreux mouhahahaha :p (Mais il est encore petit :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Dim 9 Mar 2008 - 17:54 | |
| Hummm le côté obscure de la force t'entoure, par contre, je tape à 20, voir 25 quand j'ai de la chance. Ca risque pas de monter rapidement. | |
|
| |
Sue-Chi
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Sur une pile de livres à la bibliothèque Classe : Ecatte Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Dim 9 Mar 2008 - 22:23 | |
| On vous a pas vus Pourtant c'est pas faute d'avoir fait des queues tout partout de 10h à 16h ... snif | |
|
| |
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Dim 9 Mar 2008 - 23:11 | |
| *a pas regardé le mur d'or* ^^
*a pas vu de moyo* :'( | |
|
| |
Kotenamar
Nombre de messages : 36 Localisation : Toujours en %pos% Classe : Xélor-bluff Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Lun 10 Mar 2008 - 15:49 | |
| Beuh j'ai vu aucun de vous non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Lun 10 Mar 2008 - 22:08 | |
| Je vous propose qu'on se regroupe de nouveau et que ça marche afin de s'apitoyer sur notre sort du fait que l'on ne s'est pas vu à cette convention ! | |
|
| |
Talu
Nombre de messages : 40 Classe : Non, pas classe, y a l'gars qui fume dans l'retro Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Lun 17 Mar 2008 - 15:47 | |
| Meuh si que vous avez du me voir.
Dans toute la convention y avait qu'un glandu en polo à grosses rayures blanches et oranges avec des locks (et des p'tits cheveux qui partent de partout).
En plus Ynn et Djo avait mis leurs tee-shirts de la mad, z'êtes pas observateurs è_é | |
|
| |
Tyanne
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Lun 17 Mar 2008 - 15:57 | |
| On a rien vu de tous ça, c'est sur :s | |
|
| |
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation Lun 17 Mar 2008 - 23:41 | |
| Pour en avoir discuté avec Loch, il s'avère que vous êtes arrivé quand nous sommes partis (à plus ou moins 30min). On était sur place dès l'ouverture par la force des choses (notre petit belge préféré qui était là aux aurores). L'avantage est qu'on a eu à faire très peu de queue à l'entrée et pour accéder à Wakfu et j'en passe :p L'inconvénient est qu'on a loupé l'occasion de boire des bierres avec des gens sympathiques ^^ Une prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Ankama - Fête de l'Animation | |
| |
|
| |
| Convention Ankama - Fête de l'Animation | |
|