Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet)

3 participants
AuteurMessage
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet) Empty
MessageSujet: Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet)   Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet) EmptyLun 21 Avr 2008 - 4:47

Avant tout :

Une vita de 2000 ou approchant est grandement conseillée pour encaisser les coups de l'Ougah en cas de travers (il tape 1700 à 5 PO) ainsi que les nombreux poisons qui peuvent retirer 500 par tour.

Avant de lancer le combat :
Faire en sorte que dans les 3 plus grosses initiatives il n’y ai pas d’Eniripsa pour pouvoir donner tous les PA dans le même tour ensuite.

Le placement :
En dernière ligne, il faut mettre les 3 plus grosses initiatives qui vont se placer comme indiqué sur le screen. (Flèche jaunes). L’Eniripsa qui a la plus grosse initiative se place sur le rond bleu ciel, l’autre sur le rond bleu foncé.

Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet) Ougahp10

La première étape :
Le feca lance sa trêve,
Le sacrieur lance son sacrifice,
Les eniripsa distribuent les PA,
On tente de ralentir la progression de tout ce qui est possible avec des –PO, -PA, -PM, double et autres invoks.

2ème étape :
C’est le tour de boost et de placement qui permettra d’être à l’abri par la suite.

Le sacrieur sur le rond jaune,
Un bon tacleur (je conseille 500 agi et +) sur le rond bleu foncé,
Le reste de l’équipe sur les ronds rose flashy.

Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet) Ougahr10

3ème étape :
C’est le blocage de l’Ougah.
Il faut avant tout placer un monstre sur le rond rouge pour qu’il soit taclé par le tacleur bleu, (un panda agile fait très bien l’affaire pour tacler et placer ou un second sacrieur qui coopèrera un monstre sur la case rouge).
Ensuite le sacrieur coopère avec l’Ougah qui se retrouve sur la case sans aucun personnage dans sa ligne de vue, et revient en se transposant avec une invocation alliée.

Pour la suite c’est de l’improvisation. Si le panda a ses bottes de classe, les vulné eau (c'était l'élément de notre sacri lors de cette 1ère tentative) à travers le monstre sur la case rouge sont les bienvenues. N’hésitez pas à debuff un max de monde à chaque tour car les poisons vous descendent bien vite.

Voilà donc un premier jet d’une technique (pas testée encore). Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.

(Le premier screen, c'est du Barbok, le second c'est nous ou plutôt ce qu'il restait de nous à ce moment là.)

Dernière édition par MythSetesh le Lun 21 Avr 2008 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet)   Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet) EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:30

Wai cool j'suis encore vivant sur le screen !! (sisi on me voit, caché derrière Sunie, la ptite Enie sur une dinde bleue ^^)

Sinon, j'pense aussi que c'est la meilleure technique, ainsi que d'avoir 3 Enis, parce que les poisons sont vraiments handicapants.

En plus des fois on avait l'mpression qu'il avait pas de ldv le Ougah, et en fait si, la map est un peu bizarre.
Miri

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet)   Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet) EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:38

Hello !

En premier lieu merci à tous d'avoir tenté un premier donjon la semaine dernière. Même si on est mort je me suis bien amusé !
Je pense que ce qui nous fout pas mal dedans lors de la première tentative c'est qu'on a pas pu s'asseoir tranquillement pendant deux tours avec la trève. Un sort de niveau 5 ou 6 serait vraiment très utile pour un apprentissage en toute tranquilité.

Ta stratégie de blocage du ougah est tout a fait convenable et peut permettre une bonne découverte. Je n'ai rien à y redire sauf peut être que là tout le monde risque de s'ennuyer très fort en attendant que le sacri démolisse toute la map... Moi ça me convient hein vu que c'est moi qui part tout démolir ^^.

En bref on peut faire comme cela. Je pense même que si le combat risque d'être un peu plus long qu'il ne devrait être au moins on assurera le coup. L'autre possibilté est de partir plus simple avec un sacri qui tacle un peu loin du groupe avec un eni derrière lui pour le soigner. Et le reste du groupe qui s'occupe de démolir tout ce qui approche un temps soit peu. Entre les drains de vie du marteau / un debuff tous les deux tours à me faire (les -20% air du ougah risquent de faire mal sinon) / des mots de préventions réguliers / une armure feca / les soins d'un eni : je pense que j'arriverai à tenir. Et cela permettrait à tout le monde d'aller joyeusement taper sur les autres mobs plutôt que de rester passivement derrière.

Bref ok pour tenter à ta façon pour un premier down mais je pense qu'il va falloir s'essayer à une méthode moins fine si on est amené à le tenter un peu plus souvent !
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet)   Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet) EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:46

OK, alors dès que j'ai des diamants en stocks, je parchotte Trève ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet)   Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet) Empty

Le donjon fungus, l'Ougah (premier jet)
Page 1 sur 1