Avant tout :Une vita de 2000 ou approchant est grandement conseillée pour encaisser les coups de l'Ougah en cas de travers (il tape 1700 à 5 PO) ainsi que les nombreux poisons qui peuvent retirer 500 par tour.
Avant de lancer le combat :Faire en sorte que dans les 3 plus grosses initiatives il n’y ai pas d’Eniripsa pour pouvoir donner tous les PA dans le même tour ensuite.
Le placement :En dernière ligne, il faut mettre les 3 plus grosses initiatives qui vont se placer comme indiqué sur le screen. (Flèche jaunes). L’Eniripsa qui a la plus grosse initiative se place sur le rond bleu ciel, l’autre sur le rond bleu foncé.
La première étape : Le feca lance sa trêve,
Le sacrieur lance son sacrifice,
Les eniripsa distribuent les PA,
On tente de ralentir la progression de tout ce qui est possible avec des –PO, -PA, -PM, double et autres invoks.
2ème étape : C’est le tour de boost et de placement qui permettra d’être à l’abri par la suite.
Le sacrieur sur le rond jaune,
Un bon tacleur (je conseille 500 agi et +) sur le rond bleu foncé,
Le reste de l’équipe sur les ronds rose flashy.
3ème étape :C’est le blocage de l’Ougah.
Il faut avant tout placer un monstre sur le rond rouge pour qu’il soit taclé par le tacleur bleu, (un panda agile fait très bien l’affaire pour tacler et placer ou un second sacrieur qui coopèrera un monstre sur la case rouge).
Ensuite le sacrieur coopère avec l’Ougah qui se retrouve sur la case sans aucun personnage dans sa ligne de vue, et revient en se transposant avec une invocation alliée.
Pour la suite c’est de l’improvisation. Si le panda a ses bottes de classe, les
vulné eau (c'était l'élément de notre sacri lors de cette 1ère tentative) à travers le monstre sur la case rouge sont les bienvenues. N’hésitez pas à debuff un max de monde à chaque tour car les poisons vous descendent bien vite.
Voilà donc un premier jet d’une technique (pas testée encore). Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.
(Le premier screen, c'est du Barbok, le second c'est nous ou plutôt ce qu'il restait de nous à ce moment là.)