|
|
| "donjon" familier | |
| | Auteur | Message |
---|
Element
Nombre de messages : 313 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: "donjon" familier Ven 6 Oct 2006 - 22:23 | |
| Vous etes en -9 -3 >haut
Vous etes en -9 -4 >droite
Vous etes en -8 -4 >droite
Vous etes en -7 -4 >droite (la droite du bas)
Vous etes en -7 -3 >droite
Vous etes en -6 -3 >bas
Vous etes en -6 -2 >bas
Vous etes en -5 -2 >bas
Vous etes en -5 -1 >bas
Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 14:50, édité 2 fois | |
| | | Element
Nombre de messages : 313 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: "donjon" familier Ven 6 Oct 2006 - 22:23 | |
| Vous etes en -5 0 >gauche
Vous etes en -6 0 >bas
Vous etes en -6 1 >gauche
Vous etes en -7 1 >droite (pas par celle ou vous etes venu celle juste au dessus ^^)
Vous etes en -6 1 >haut
Vous etes en -6 0 >haut
Vous etes en -6 -1 >haut
Vous etes en -6 -2 >gauche
Vous etes en -7 -2 >bas
VOUS ETES ARRIVE | |
| | | Element
Nombre de messages : 313 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: "donjon" familier Sam 7 Oct 2006 - 14:34 | |
| Alors ce qui vous attend dedans
Deja pour renter vous devrais choisir un de vos fantomes de familier en parlant au pnj de la map (il faut etre juste a coter pour pouvoir lui parler)
Vous voila incarner dans le fatome de votre familier. Les caractéristique de se fantome ne depende ni de vos carac perso , ni des carac de votre familier, juste de sa race.
Vous avez un sort d'attaque neutre tapant d'après ce que j'ai vu de 1 à 3 Vous avez un sort de soin soignant de 1 a3 d'après ce que j'ai vu c'est sort on une porté d'un PO (pas de portée quoi >cac) Tous les race de fantomes de familier on 6pdv sauf le mino (d'après ceux que j'ai vu toujours)
Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 14:35, édité 1 fois | |
| | | Element
Nombre de messages : 313 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: "donjon" familier Sam 7 Oct 2006 - 14:34 | |
| Salle 1: vous affrontez un fatome de piou vert un jaune un bleu (6pdv chacun)
Salle 2 vous affrontez un fantome de bwak terre feu air et eau 6pdv/méchant
salle 3 Vous affrontez un fantome chacha , un wabbit , un chienchien noir,un tortue et un écureil 6pdv/méchant
salle 4 vous affrontez un fantome de peki , corbac, croum, fantome, marcassin, chacha blanc et koin koin 6pdv par méchant
salle 5 (2x) Bwak eau lvl 1, Bwak terre lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1, Firefoux lvl 1, Corbac lvl 1, Tortue lvl 1 tous avec 6 pdv
salle 6 Mini Wa lvl 1 avec 10 pdv, Nomoon lvl 1 avec 6 pdv, Minimino lvl 1 avec 10 pdv, Dragoune lvl 1 avec 6 pdv, Firefoux lvl 1 avec 6 pdv, Peki lvl 1 avec 6 pdv, Koin-Koin lvl 1 avec 6 pdv, Willy le relou lvl 1 avec 6 pdv.
Donc vous aurais compris ce donjon se fait a 8 , et peut importe le lvl des 8. Comptez en temps de lag , environ 20 min par combat voili voilou
[edit Youffie] j'ai trouvé le contenu des deux dernieres salles, je rajoute. | |
| | | Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: "donjon" familier Mar 10 Oct 2006 - 10:43 | |
| - dikwetz a écrit:
- Alors, globalement, il faut rester le plus groupé possible, et bien s'écouter, si un seul joueur joue mal (ou pas), toute l'équipe risque fortement de mourir. Il faut toujours essayer de se mettre à 2, 3 ou 4 vs 1 et surtout ne jamais se laisser encercler.
Pour les 1ères salles, pas trop de problème, ça reste assez évident. Dans l'avant dernière salle, il faut absolument rester groupé vers le coin en bas à droite, chacun doit être en mesure soit de cogner, soit de soigner un cogneur. Les conseils précédents (taper à plusieurs sur un seul ennemi, ne pas se faire encercler) sont essentiels. La dernière salle est très difficile puisque vous serez en infériorité, en tout cas si ça n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai faite, les 3 fantômes à 10 pdv (dragoune, minimino, mini wa) sont à gauche avec willy le relou qui en a 6, et les 4 autres dont notamment le péki sont à droite. Avancez juste après l'arbre, droit vers le péki qui vous foncera dessus et tuez le, puis essayez rapidement de tuer ses 3 acolytes. Avec un peu de chance, vous les aurez au moins bien amochés une fois que les 4 fantômes restants vous prendront à revers, il faut qu'à ce moment là vous ayiez formé un rectangle de 2 sur 4, et normalement ça devrait passer. source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=718643 | |
| | | Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: "donjon" familier Ven 13 Oct 2006 - 4:30 | |
| OUAAAIIIIII bingo.
On l'a enfin terminé ^^
Alors à la fin, on dropp une poudre de résurection de familier. Poudre que l'ont peu echanger sur place en ajoutant le fantome du familier. Ou encore, la garder précieusement et se rendre au Chanil pour y faire le même échange (dernière info non vérifiée). | |
| | | sacadau
Nombre de messages : 99 Localisation : a l'ouest du peco Classe : dofusomaniaque Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: "donjon" familier Ven 13 Oct 2006 - 10:08 | |
| ca veut dire qu'on peut y aller avec un chacha à 0 partout, et avec la poudre faire revivre un fantome plus interesant? | |
| | | Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: "donjon" familier Ven 13 Oct 2006 - 17:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "donjon" familier | |
| |
| | | | "donjon" familier | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|