Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un petit coup de main

AuteurMessage
Braillas
Invité

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptySam 7 Oct 2006 - 17:54

Coucou, comme on a pas mal discuté avec certains membres de votre guilde sur le meilleur moyen d'obtenir un enclos (on en a toujours pas 😢 ), on vous file un petit coup de pouce: le trajet pour arriver au donjon du koulosse!

On est la guilde, "Les larmes du soleil"; et vous pouvez nous trouver ici:

http://leslarmesdusoleil.perso.tc/

Départ en -17 7, dire coucou au Koala en -17 8, aller en -17 9, puis en -18 9, puis en -18 10, puis -18 11, puis -19 11, puis -19 12, puis -18 12, puis -18 11, puis -17 11, puis -17 10, puis -16 10, puis -16 11. Entrer dans la grotte. A COMPLETER DANS LA GROTTE mais en gros c'est vers l'Est

Sortie de la grotte en -17 12, aller en -16 12 puis -15 12 puis -15 11 puis -16 11 puis -16 10 puis -15 10 et bien sur entrer dans la grotte.

Dans la grotte, en -15 10 allez en -15 9 puis en -15 10 puis à droite (dehors)

En -15 10 allez en -14 10 puis -14 9 puis -14 8 puis -13 8 puis -13 9 puis -12 9 puis -12 10 puis -13 10 puis -13 11 puis -14 11. A partir de -12 10, plusieurs chemins sont possibles pour arriver en -14 11 pour éviter les aggros.

Prendre la pente, aller en -14 10, puis en -15 10. En -15 10 quand on passe SUR la falaise, il y'a des trous au milieu qui font retomber dans le tunnel! Idem en -15 9! Passer case par case, en diagonale entre les trous. Aller en -16 9 puis en -16 8

ENFIN, en -17 8: parler au Koala!
Revenir en haut Aller en bas
sacadau

Classe : dofusomaniaque

MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptySam 7 Oct 2006 - 19:08

salut braillasse!

ben, tu en as mis du temps! (je déconne)
merci à toi, mais tu as discuté avec DES membres, ce qui veut dire que tu m'as été infidèle?
Youffie, notre secrétaire préférée, tu notes, s'il te plait?

bienvenue et fait comme chez toi. Encore merci^^
Braillas
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:16

Oué, j'ai mis du temps, mais tu comprends, l'alcool, tout ça...

Ensuite jamais je ne te serais infidèle, sacafiel! Tu noteras que ma phrase disait qu' "on" avait discuté... J'apprend ainsi que tu n'es pas la seule personne sympathique dans cette guilde, y'a aussi, truc, là euh... enfin bidule, tu vois? Enfin demande lui, il se reconnaitra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Empty

Un petit coup de main
Page 1 sur 1