| veuillez me pardonner ce flood, mais... | |
|
+4amados Ifhan MissMiches Youffie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: veuillez me pardonner ce flood, mais... Mar 30 Jan 2007 - 19:57 | |
| ...mais voyez-vous, j'ai actuellement 666 messages à mon actif sur ce forum. Dans mon ancienne guilde, le meneur a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces... avec 666 messages. Demandez à n'importe quel Tzunamien, il vous confirmera que c'est vrai, je ne plaisante pas, Gemahl-Odo a VRAIMENT disparu de la circulation en laissant 666 messages sur le forum Tzunami! Aucune nouvelles depuis cette disparition. (la raison pour laquelle il n'en a plus que 663 maintenant est que un modo lui en a supprimé 3, malheureusement ça ne l'a pas ramené à la vie)
Je poste donc ce message dans l'espoir que la malédiction ne s'abatte pas sur moi... Si le message ne s'envoit pas, je suis foutue. Si je ne suis pas encore en enfer sans le savoir, et que le message est envoyé comme d'habitude, je serai sauvée...
1... 2... ... 2 et demie... ... ... 3! *clique sur envoyer*
[EDIT] Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 667 Localisation: à Astrub...
\o/ | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Mar 30 Jan 2007 - 20:04 | |
| Ah ça y es tu l'as fait !
*essuie les gouttes qui perlent son front du revers de sa manche* | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Mar 30 Jan 2007 - 20:22 | |
| Je connaissais pas cette histoire sur Odo, c'est vraiment flippant ! Content que tu sois toujours de ce monde en tout cas ! | |
|
| |
amados Courant d'air
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Mer 31 Jan 2007 - 1:54 | |
| Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 666 Localisation: à Astrub... | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Mer 31 Jan 2007 - 2:28 | |
| ... qui a fait ça......? C'EST DEGUEULASSE DE FAIRE CA!!! C'EST UNE TENTATIVE DE MEURTRE!!!! Bah je me remets à 667... | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Mer 31 Jan 2007 - 3:38 | |
| Ah tiens ça doit être moi. J'ai mit de l'ordre dans les registre des montures.
*se flagelle* | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Mer 31 Jan 2007 - 12:59 | |
| Gemahl Odo c'est lui qui a été mon tout premier artisan, c'est vrai que tout d'un coup je l'ai plus vu Mais youffie a survecu au 666 au moins | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Jeu 1 Fév 2007 - 2:08 | |
| Youffie survit a tout.... c'est l'un de nos plus grand problème a vrai dire : on a encore trouvé aucun moyen de se débarassé d'elle, elle est allée jusqu'a se nommée admin du forum, si si | |
|
| |
morguen Diseuse de (gros) mots
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : dans son bain en mangeant une pizza Classe : ouais, carrement! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Lun 5 Fév 2007 - 3:13 | |
| c est bon moi je risque rien, je suis treeeees loin du 666eme message ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Lun 5 Fév 2007 - 3:18 | |
| C'est Korgan le prochain sur la liste, mais c'est pas pour tout de suite non plus ^^ (n'empêche, je sais vraiment pas comment je fais... je suis un peu tarée non?) | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... Lun 5 Fév 2007 - 9:43 | |
| Mais non Youffie voyons ! Tu n'es pas tarée ! Tu es IOP ! Et ça, tu vois, ça justifie absolument tout tes actes, sencés ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veuillez me pardonner ce flood, mais... | |
| |
|
| |
| veuillez me pardonner ce flood, mais... | |
|