Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)

+9
morguen
ecoloufe
Reborn
Lumi
MythSetesh
Tang-Tang
Desspy
Tuk-Teufti
Erzsebet-Bathory
13 participants
AuteurMessage
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

Classe : iopette

Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Empty
MessageSujet: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:23

Wobbot : Dites Gwand Wa…Qu’est ce qu’on fait ce soir ?
Wa : Comme tous les soirs Minus…On va tenter de conquewir le monde !

Le Wa las de ses échecs répétés pour devenir le maître tout puissant dans le monde des 12 avait enfin comprit une chose…Ses sujets, aussi fidèles qu’ils sont, ne sont pas de taille pour suivre ses plans diaboliques…Il lui fallait une armée plus puissante, plus jeune…Qui ne s’arrêterait pas en plein combat pour se restaurer en jus de Cawotte…
Il se pencha alors à la Fenêtre de son château et aperçu des voyageurs en train de s’en donner à cœur joie sur des percepteurs.

Wa : Non d’un cwocabulia vegetawien ! Qui sont ces puissants guewwiers ?
Wobbot : On diwait des etwes humain votwe majesté !
Wa : Hum…Ils appawtiennent suwement à un clan…Je dois en sawoiw plus ! Appelez-moi Jaims bondir !

Un wabbit en costard cravate apparu alors dans la salle dans un nuage de fumée

Jaims : Vous m’avez demandé patwon ?
Wa : Ouais jaims, j’ai une mission pouw toi ! Tu vois les gens là dewors ? Je veux que tu les suives et que tu en appwennes plus suw eux ! Wamenes moi autant de pawchemin possible suw leuws membwe et tu sewas lawgement wecompensé !

Jaims était un espion, certes…Mais il avait aussi énormément de mal à garder le secret sur une mission et des le soir venu, il se rendit dans une taverne ou il raconta ce qu’il avait à faire et aussi l’énorme récompense pour ce travail. Si bien que tout le monde fut très vite au courant et intéressés par la récompense du wa. Peut être même les moyocoyas eux même…

(Pour le début de cet event, le but est de réunir au moins 25 parchos de membres de la guilde avant l’espion wabbit pour toucher la récompense, moyocoya ou autres personnes passant sur le forum, la suite dépendra du déroulement )

Pour les Personnes externes à moyocoya,le total des parchemins à ramener passe à 15 (car plus difficile pour eux ^^) Et pour la precision,il s'agit bien de parchemins de la guilde moyocoya uniquement et 25 ou 15 DIFFERENTS! (On me la fait pas Desspy :p)

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:40

Ca ma l'air sympa comme tout ! Je file acheter quelques parchos ! biggrin
Desspy

Desspy

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptySam 26 Jan 2008 - 5:01

Je vais participé tien biggrazz

(rhoo on peut tenté hein :p )
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:00

Reborn de la guilde « les chevaliers d’Escaliburne » était en possession des précieux parchemins et se mit en route vers le château du grand Wa pour toucher la récompense

Wobbot :Mon seigneuw, un xelow souhaite vous pawler…Il dit posséder les parchemins que vous attendiez
Wa : Un Xelow ? Et Jaims ? C’était à lui que j’avais confié cette mission, il me semble *Enervé*

Reborn entra dans la salle du trône et lui remit alors les parchemins sous l’œil méfiant du roi des wabbits

Wa : Hum... Les chevaliers d’escalibuwne c’est ça ? Vous joindwe à mes plans est une bonne chose... Voyons voir ce que tu m’apportes...

Le Wa se saisit de son monocle et ouvre soigneusement tous les parchemins

Wa :White dropeur...Hum twop vieux
Dark chronicles... Trop sombre
Han-hibal... Un ecaflip *tremble en se rappelant sa jeunesse à fuir les ecaflips qui le chassait*
Tang-Tang…Nom etwange
Woodwitch…Hum jolie *jette un coup d’œil sur son lit*
Komaki…Oh oh intewessant, Faites moi constwiwe un lit plus spacieux !
Iduna…*Prend sa loupe* C’est une photo taille weelle ?
Lumi…Peut etwe plus efficace que nos bons vieux wabbits squelette
Mythsetesh…Faites aggwandiw ma chambwe ! C’est plus d’un lit qu’il va me falloiw
Erzsebet-Bathory…Encowe elle ? *se masse les fesses*
Ecoline…Encowe une iopette, on est pas aidé
Tartagueule…Gmrblelbmelm (Non non c’est pas du manque d’inspiration)
Tuk teufti…*se saisit du journal* Ah mais c’est lui ! Bientôt je sewais à la une HAHAHA !
Valaraukar…Encowe un ecaflip…
Korgan…Hum…tailleuw débutant, wien ne vaut ma panoplie woyale

Wa :Bon…Tu auwas ta wecompense jeune xelow…Mais avant tu va twavailler pouw moi et fowcer tous ces jeunes gens à veniw gonfler les wangs de mon awmée !Toi et ta guilde, occupez-vous en !Je veux qu’ils viennent, de plein gwés et s’il faut, utilisez la fowce !Et wetwouvez moi ce jaims ,pouw son incompétence, je vais lui faiwe la peau non d’un wogger wabbit !C’est tout pouw l’instant…Debawasse moi le planché !

(Cette partie concerne les chevaliers uniquement,il va falloir convaincre les membres parchottés de rejoindre l'armée du wa!Si ils refusent,employez la force....Il est possible de refuser le travail du wa en allant le tuer directement chez lui...à vous de voir)
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:18

Bravo à toi Reborn !

J'avais presque les 25 :

White dropeur
White-healler
Dark chronicles
Tang-Tang
Woodwitch
Komaki
Iduna
Mythsetesh
Nuneh
Erzsebet-Bathory
Ecoline
Tartagueule
Tuk teufti
Valaraukar
Valarh
Korgan
Youffie
Mala-divin
Fee
Ecoloufe
Sylvae
Metodan
Lyloue
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:21

Waaa ça a l'air super smile Je viens de tout lire et j'ai hate de connaitre la suite et tenter d'y participer.
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:40

Y'a des fourbes! Quand est-ce qu'on m'a parchotté? Oo
Reborn

Reborn

Classe : Disciple de Xelor

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:17

Bonsoir,

Je vais commencé à convaincre les gens alors biggrin

*Note sur un parchemin*

Citation :
Membres à convaincre :

White dropeur
Dark Chronicles
Han-Hibal
Tang-Tang
Woodwitch
Komaki
Iduna
Lumi
Mythsetesh
Erzsebet Bathory
Ecoline
Tartagueule
Tuk teufti
Valaraukar
Korgan

Bon j'vais contacter les autres membres alors smile

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 21:55, édité 4 fois
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:44

Trop bon, c'est bien la premiere fois que je me retrouve embringuer dans un event dont j'avait juste entendu parler vite fait de loin, en plus le gentil xelor (que je n'ai encore jamais vu en vrai, ou du moins pas dans le cadre de l'event) recrute ma tite mule^^, du coup je participerai, c'était si bien préparer .
morguen
Diseuse de (gros) mots
morguen

Classe : ouais, carrement!

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:46

mwhahaha je suis imparchotable
VOUS NE M AUREZ JAMAIIIIIIS!!!

*change son mdp et jete son pc par la fenetre*
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:53

Erz, je te savais incroyablement douée, je m'aperçoit que tu es imbatable, c'est totu bonnement exceptionel, change rien Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) 19951

Sinon navré de pas l'avoire vu avant, trop de boulot, et navré de ne pouvoir continuer, encore trop de boulot, il faut préparer la mission, et sa sa va me prendre beaucoup de temps, c'est fort possible que vous ne me revoyez pas avant 1 moi, mais j'expliquerais tout sa aux courageux qui voudrons s'interesser smile

Mais sinon, vraiment désoler de ne pouvoir jouer le jeux, sa m'aurais vraiment encahnter.
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:24

Argh au secours! Je veux pas me retrouver dans son lit!! ><
http://www.komkom.canalbog.com
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:08

(Wha merci beaucoup white pour les compliments Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) 754283 Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) 378972 Ca fait plaisir smile
Sinon pour ecoloufe,c'etait un peu le but de mettre plein de monde dedans sans leur accord biggrin comme ca , je suis sure d'avoir du monde qui y participe et ca mettra de l'ambiance dans la guilde car c'est pas pres de se finir ^^)

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:04, édité 1 fois
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:21

Erzsebet-Bathory a écrit:

Sinon pour ecolouffe.....

Que y ai des gens pas fichu d'ecrire ton pseudo comme il faut ça se comprend il est super dur, mais le mien, moi j'dis y a de l'abus :p
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:44

Te plains pas j'ai encore moins de lettres et certains trouvent le moyen de se planter ou de m'appeller "sram".... mad
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:32

Bah, moi qui en ai peu mais un enchainement visiblement un poil original, imaginez que j'ai droit à tout, en dehors de "eca"

Kallyah
Kalia
Kaaliaa
Kyla

En fait la seule chose qui a l'air de marquer c'est le "K"... No
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:18

(L'event ne semble plus avancer,si tu passes par ici reborn, je te laisse encore 24h pour reunir les noms biggrin Sinon ca continuera à ma facon)
-sharo-

-sharo-

Classe : ecaflipette

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:49

Waouh ! C'est du bon n'event ca ! wink Joli travail Erzsebet !

Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt, moi qui passais de temps à autre par ici en simple voyageuse.

J'essayerais de participer à de bons events comme celui-ci smile (si j'en ai le droit, en tant que non-Moyocoyenne)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Empty

Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)
Page 1 sur 1