| Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) | |
|
+9morguen ecoloufe Reborn Lumi MythSetesh Tang-Tang Desspy Tuk-Teufti Erzsebet-Bathory 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Ven 25 Jan 2008 - 21:23 | |
| Wobbot : Dites Gwand Wa…Qu’est ce qu’on fait ce soir ? Wa : Comme tous les soirs Minus…On va tenter de conquewir le monde !
Le Wa las de ses échecs répétés pour devenir le maître tout puissant dans le monde des 12 avait enfin comprit une chose…Ses sujets, aussi fidèles qu’ils sont, ne sont pas de taille pour suivre ses plans diaboliques…Il lui fallait une armée plus puissante, plus jeune…Qui ne s’arrêterait pas en plein combat pour se restaurer en jus de Cawotte… Il se pencha alors à la Fenêtre de son château et aperçu des voyageurs en train de s’en donner à cœur joie sur des percepteurs.
Wa : Non d’un cwocabulia vegetawien ! Qui sont ces puissants guewwiers ? Wobbot : On diwait des etwes humain votwe majesté ! Wa : Hum…Ils appawtiennent suwement à un clan…Je dois en sawoiw plus ! Appelez-moi Jaims bondir !
Un wabbit en costard cravate apparu alors dans la salle dans un nuage de fumée
Jaims : Vous m’avez demandé patwon ? Wa : Ouais jaims, j’ai une mission pouw toi ! Tu vois les gens là dewors ? Je veux que tu les suives et que tu en appwennes plus suw eux ! Wamenes moi autant de pawchemin possible suw leuws membwe et tu sewas lawgement wecompensé !
Jaims était un espion, certes…Mais il avait aussi énormément de mal à garder le secret sur une mission et des le soir venu, il se rendit dans une taverne ou il raconta ce qu’il avait à faire et aussi l’énorme récompense pour ce travail. Si bien que tout le monde fut très vite au courant et intéressés par la récompense du wa. Peut être même les moyocoyas eux même…
(Pour le début de cet event, le but est de réunir au moins 25 parchos de membres de la guilde avant l’espion wabbit pour toucher la récompense, moyocoya ou autres personnes passant sur le forum, la suite dépendra du déroulement )
Pour les Personnes externes à moyocoya,le total des parchemins à ramener passe à 15 (car plus difficile pour eux ^^) Et pour la precision,il s'agit bien de parchemins de la guilde moyocoya uniquement et 25 ou 15 DIFFERENTS! (On me la fait pas Desspy :p)
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 4:57, édité 2 fois | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Ven 25 Jan 2008 - 22:40 | |
| Ca ma l'air sympa comme tout ! Je file acheter quelques parchos ! | |
|
| |
Desspy
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Sam 26 Jan 2008 - 5:01 | |
| Je vais participé tien (rhoo on peut tenté hein :p ) | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Dim 27 Jan 2008 - 23:00 | |
| Reborn de la guilde « les chevaliers d’Escaliburne » était en possession des précieux parchemins et se mit en route vers le château du grand Wa pour toucher la récompense
Wobbot :Mon seigneuw, un xelow souhaite vous pawler…Il dit posséder les parchemins que vous attendiez Wa : Un Xelow ? Et Jaims ? C’était à lui que j’avais confié cette mission, il me semble *Enervé*
Reborn entra dans la salle du trône et lui remit alors les parchemins sous l’œil méfiant du roi des wabbits
Wa : Hum... Les chevaliers d’escalibuwne c’est ça ? Vous joindwe à mes plans est une bonne chose... Voyons voir ce que tu m’apportes...
Le Wa se saisit de son monocle et ouvre soigneusement tous les parchemins
Wa :White dropeur...Hum twop vieux Dark chronicles... Trop sombre Han-hibal... Un ecaflip *tremble en se rappelant sa jeunesse à fuir les ecaflips qui le chassait* Tang-Tang…Nom etwange Woodwitch…Hum jolie *jette un coup d’œil sur son lit* Komaki…Oh oh intewessant, Faites moi constwiwe un lit plus spacieux ! Iduna…*Prend sa loupe* C’est une photo taille weelle ? Lumi…Peut etwe plus efficace que nos bons vieux wabbits squelette Mythsetesh…Faites aggwandiw ma chambwe ! C’est plus d’un lit qu’il va me falloiw Erzsebet-Bathory…Encowe elle ? *se masse les fesses* Ecoline…Encowe une iopette, on est pas aidé Tartagueule…Gmrblelbmelm (Non non c’est pas du manque d’inspiration) Tuk teufti…*se saisit du journal* Ah mais c’est lui ! Bientôt je sewais à la une HAHAHA ! Valaraukar…Encowe un ecaflip… Korgan…Hum…tailleuw débutant, wien ne vaut ma panoplie woyale
Wa :Bon…Tu auwas ta wecompense jeune xelow…Mais avant tu va twavailler pouw moi et fowcer tous ces jeunes gens à veniw gonfler les wangs de mon awmée !Toi et ta guilde, occupez-vous en !Je veux qu’ils viennent, de plein gwés et s’il faut, utilisez la fowce !Et wetwouvez moi ce jaims ,pouw son incompétence, je vais lui faiwe la peau non d’un wogger wabbit !C’est tout pouw l’instant…Debawasse moi le planché !
(Cette partie concerne les chevaliers uniquement,il va falloir convaincre les membres parchottés de rejoindre l'armée du wa!Si ils refusent,employez la force....Il est possible de refuser le travail du wa en allant le tuer directement chez lui...à vous de voir) | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Dim 27 Jan 2008 - 23:18 | |
| Bravo à toi Reborn !
J'avais presque les 25 :
White dropeur White-healler Dark chronicles Tang-Tang Woodwitch Komaki Iduna Mythsetesh Nuneh Erzsebet-Bathory Ecoline Tartagueule Tuk teufti Valaraukar Valarh Korgan Youffie Mala-divin Fee Ecoloufe Sylvae Metodan Lyloue | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Lun 28 Jan 2008 - 1:21 | |
| Waaa ça a l'air super Je viens de tout lire et j'ai hate de connaitre la suite et tenter d'y participer. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Lun 28 Jan 2008 - 15:40 | |
| Y'a des fourbes! Quand est-ce qu'on m'a parchotté? Oo | |
|
| |
Reborn
Nombre de messages : 3 Classe : Disciple de Xelor Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Lun 28 Jan 2008 - 20:17 | |
| Bonsoir, Je vais commencé à convaincre les gens alors *Note sur un parchemin* - Citation :
- Membres à convaincre :
White dropeur Dark Chronicles
Han-Hibal
Tang-Tang Woodwitch Komaki Iduna Lumi
Mythsetesh
Erzsebet Bathory
Ecoline Tartagueule
Tuk teufti Valaraukar
Korgan Bon j'vais contacter les autres membres alors
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 21:55, édité 4 fois | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Lun 28 Jan 2008 - 22:44 | |
| Trop bon, c'est bien la premiere fois que je me retrouve embringuer dans un event dont j'avait juste entendu parler vite fait de loin, en plus le gentil xelor (que je n'ai encore jamais vu en vrai, ou du moins pas dans le cadre de l'event) recrute ma tite mule^^, du coup je participerai, c'était si bien préparer . | |
|
| |
morguen Diseuse de (gros) mots
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : dans son bain en mangeant une pizza Classe : ouais, carrement! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Lun 28 Jan 2008 - 22:46 | |
| mwhahaha je suis imparchotable VOUS NE M AUREZ JAMAIIIIIIS!!!
*change son mdp et jete son pc par la fenetre* | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Lun 28 Jan 2008 - 22:53 | |
| Erz, je te savais incroyablement douée, je m'aperçoit que tu es imbatable, c'est totu bonnement exceptionel, change rien Sinon navré de pas l'avoire vu avant, trop de boulot, et navré de ne pouvoir continuer, encore trop de boulot, il faut préparer la mission, et sa sa va me prendre beaucoup de temps, c'est fort possible que vous ne me revoyez pas avant 1 moi, mais j'expliquerais tout sa aux courageux qui voudrons s'interesser Mais sinon, vraiment désoler de ne pouvoir jouer le jeux, sa m'aurais vraiment encahnter. | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Lun 28 Jan 2008 - 23:24 | |
| Argh au secours! Je veux pas me retrouver dans son lit!! >< | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Mar 29 Jan 2008 - 19:08 | |
| (Wha merci beaucoup white pour les compliments Ca fait plaisir Sinon pour ecoloufe,c'etait un peu le but de mettre plein de monde dedans sans leur accord comme ca , je suis sure d'avoir du monde qui y participe et ca mettra de l'ambiance dans la guilde car c'est pas pres de se finir ^^)
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Mar 29 Jan 2008 - 20:21 | |
| - Erzsebet-Bathory a écrit:
Sinon pour ecolouffe..... Que y ai des gens pas fichu d'ecrire ton pseudo comme il faut ça se comprend il est super dur, mais le mien, moi j'dis y a de l'abus :p | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Mar 29 Jan 2008 - 21:44 | |
| Te plains pas j'ai encore moins de lettres et certains trouvent le moyen de se planter ou de m'appeller "sram".... | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Mer 30 Jan 2008 - 12:32 | |
| Bah, moi qui en ai peu mais un enchainement visiblement un poil original, imaginez que j'ai droit à tout, en dehors de "eca" Kallyah Kalia Kaaliaa Kyla En fait la seule chose qui a l'air de marquer c'est le "K"... | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Mer 5 Mar 2008 - 21:18 | |
| (L'event ne semble plus avancer,si tu passes par ici reborn, je te laisse encore 24h pour reunir les noms Sinon ca continuera à ma facon) | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Jeu 6 Mar 2008 - 15:49 | |
| Waouh ! C'est du bon n'event ca ! Joli travail Erzsebet ! Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt, moi qui passais de temps à autre par ici en simple voyageuse. J'essayerais de participer à de bons events comme celui-ci (si j'en ai le droit, en tant que non-Moyocoyenne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) | |
| |
|
| |
| Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) | |
|