| Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! | |
|
+9Han piece-rouge MissMiches Lumi Youffie MythSetesh superbobob Fee Nicrapas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Lun 16 Avr 2007 - 12:23 | |
| Bon bah, comme certains le savent, me suis encore mis la honte... J'avais des bottes Abra Anc, mais un jet chance et Vita pourrie (vraiment pourrie) alors j'ai voulu FM... Mais j'ai foiré et ca a viré le PM et maintenant elles sont encore plus pourries et j'avance plus... donc je dois le refaire une fois je pense (avec capture)...
Donc si y a des volontaires pour m'aider, ca serait sympa, mêmes des mules, c'est pas un donjon trop chaud, ca dure 1h30/2h selon les lags ^^
Bisous bisous | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Lun 16 Avr 2007 - 14:14 | |
| 16h aujourdhui lundi !! Avec capture !! Venez si vous voulez (dans la limite des places dispo) | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 17 Avr 2007 - 11:36 | |
| Donjon de merde, déco de merde, crash serveur de merde... Si il me refait le coup ce soir je fonce à Paris xp sur du Dev'.
Ce soir 20h donjon abra pour les motivés, départ immédiat, donjon en speed, pas de quartier, pas de RP, commence à nous gonfler Dofus avec leur serveur pourri. Rienq u'envoyant le forum Dofus on dirait qu'ils vivent de ça....
Je serai 3 + ma femme qui peut mettre des mules si y a personne d'autres de motivés, sinon tenez vous prêt, et comptez 2h maximum. | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 17 Avr 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 17 Avr 2007 - 14:31 | |
| Oui Fee, mais il se trompe, c'est son mari en fait. | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 17 Avr 2007 - 14:53 | |
| J'ai du mal à écrire que c'est mon mari, j'avoue... j'ai peur que ca deteigne sur mon irl Et oui Fee, Nicra est mariée à un cra doté d'un super sale caractère... Tu m'as toujours rejetté... | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 17 Avr 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 17 Avr 2007 - 18:22 | |
| Moi je l'ai recontréeuh, nanananèreuh. C'est UN cra feu, joué par une fille qui savait pas qu'il existait des personnages féminins, mais je dirais pas le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 17 Avr 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 18 Avr 2007 - 11:37 | |
| Non mais c'est quoi cette Fee jalouse alors que je me fais toujours rembarrer ??? Ah les filles, même ig, les Dev's leur ont pas mis d'AI... (HANNNNN le machoooooooooooooo) j'rigole évidemment...
Pour conclure que donjon Abra, fini pour moi (enfin pour mon drop perso), donc on peut lock ici, sauf si des personnes souhaitent eux même aller chercher des trucs...
Merci à tous ceux qui m'ont aidés dans cette formidaaaaaaaable aventure qui s'est passée en plusieurs épisodes dans le donjon abra... | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 18 Avr 2007 - 13:37 | |
| Boh... chais pas si c'est utile de lock... Enfin j'ai toujours tout laissé ouvert, ici... - Citation :
- Non mais c'est quoi cette Fee jalouse alors que je me fais toujours rembarrer ???
T'as vraiment rien compris aux filles toi ! | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 18 Avr 2007 - 13:48 | |
| +1 Nic pour t'es rien qu'un sous dragouilleur de bas étage | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 18 Avr 2007 - 16:01 | |
| Luminova (mélange de Casanova et Mamy Nova) n'a pas de commentaires à faire sur ma dragouille non mais !!
Et pis toutes façons, les filles, c'est rien que des emmerdeuses nah !! Que celui qui ne l'a jamais pensé jette la premiere pierre du craq !! *Court se réfugier derrière Eco* | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 18 Avr 2007 - 21:31 | |
| +1 Nicra, les filles, c'est comme les chats, faut les noyer.
Et Lumi, c'est qu'un lécheur de bottes de basse extraction, même pas foutu de faire honneur à son dieu... Je vais prier pour qu'il te change en Crâ en collants de danseuse, tu mérites !
Youffie, t'aurais dû locker je crois... | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 18 Avr 2007 - 22:31 | |
| J'ai jamais dit que c'était pas des emmerdeuses j'ai dit que t'étais un pov dragouilleur nic Bobob: je n'ai qu'une seule chose à dire un sram capable de faire cramer une purée dans une casserole doit faire tellement pitié à notre dieu qu'il t'écoutera même pas! Ce que tu appelle "lécheur de bottes" je l'appelle "personne objective" ce que tu semble considérer comme "un homme" je l'appelle "macho". Y'a même pas de forme assez naze pour que tu mérite d'y être réincarné c'est bobob qu'il faut locker pas le topic.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 18 Avr 2007 - 22:35 | |
| Ah mais je locke rien du tout moi.
*s'installe confortablement et ouvre un paquet de curly* | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Jeu 19 Avr 2007 - 0:28 | |
| Ouh pinaise ! Je vais te me le... Retenez-moi ou je me l'emplâtre !
...
Ben retenez-moi, merde ! | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Jeu 19 Avr 2007 - 1:09 | |
| Gogogogogogo
Pete lui les nonosses, surtout le zygomatique, il rigolera moins...
Qui veut jouer à Docteur Maboul avec Lumi??? | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Jeu 19 Avr 2007 - 9:14 | |
| Ah non mais là c'est plutôt Docteur Maboule avec Orteil (Bobob) En tout cas moi je veux bien | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Lun 23 Avr 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Ven 27 Avr 2007 - 20:20 | |
| Pas toi, toi t'es pas une siple fille... T'es un Iopette parfaite en tout points! (Encore plus que les autres Iopettes!) | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 22 Mai 2007 - 23:04 | |
| Bon je propose a mon tour un donjon abra demain soir vers 20h si possible J'ai 2 clés et je crois que il y en a dans la maison ou que Eco peut nous en passer il me semble avoir entendu!! A vous de me dire si c'est ok ou pas | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mar 22 Mai 2007 - 23:24 | |
| mm ca depend de la difficulté pour moi. Je pense que je viendrais sil reste de la place ! Eh oui ze suis encore une pitite ecawhiteuse alors ze laisse la place au grands pour de grands névènements.
la pitite -sharo- | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 23 Mai 2007 - 11:15 | |
| Pour moi c'est bon j'ai rien de prévu donc on verra comment ça se passe. Je compte faire un abracaska et je crois qu'il me manque l'ambre et 2 ou 3 écorces. Wala Wala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! | |
| |
|
| |
| Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! | |
|