| Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! | |
|
+9Han piece-rouge MissMiches Lumi Youffie MythSetesh superbobob Fee Nicrapas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 23 Mai 2007 - 13:37 | |
| C'est pas ma semaine on dirait... Depuis le temps que j'attends ce donjon... bah je pourrai peut-être pas, j'ai des invités dès 19h, donc à 20h je serai sûrement en train de manger. Je tâcherai de venir faire un tour un p'tit peu plus tard pour voir si vous avez déjà commencé, si ce n'est pas le cas je me joindrai à vous et expliquerai poliment à ces invités que j'ai du "boulot" ^^ | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Mer 23 Mai 2007 - 18:00 | |
| hum bon au final je pense pas que le donjon sera possible! J'avoue que ce soir je sais pas si je jouerais deja ("pb" IRL) et puis ya peut être autre chose de prévue qu'on a pas mis sur le fofo comme donjon jsais pas!!On verra ça pour ce week end peut être! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Sam 26 Mai 2007 - 12:44 | |
| Bon je propose un autre donjon abra comme la fois dernière on a eu quelques deco J'ai de quoi crafter toutes les clés donc je propose de faire ça dimanche ou lundi c'est a vous de voir Papy ayant passé level 60 il est équipé PP et en a 230 maintenant donc si il faut je peux jouer a 2 comptes mais il ne sert vraiment a rien a part a dropper ^^ Voilà a vous | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Sam 26 Mai 2007 - 12:47 | |
| Moi je pense être là le dimanche toute la journée ainsi que le lundi à partir de 19h | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Sam 26 Mai 2007 - 17:18 | |
| Exactement pareil que myth | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Sam 23 Juin 2007 - 13:24 | |
| Bon je remonte ce post pour recruter des intéressés pour le donjon Abra. Je veux aller dans ce donjon pour y trouver 4 ambres ancestrales alors si y'a du monde qui veut les autres ressources de ce donjon qu'ils se manifestent. Je choisi le dimanche aprem, on est sur d'avoir du monde! | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Sam 23 Juin 2007 - 13:41 | |
| Dimanche aprem, demain? Ben je suis chez la belle famille, et le pc est franchement pas une bête de compétition, de plus, y'en a qu'un. Et on est deux. Donc c'est râpé.
Navrée! | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Sam 23 Juin 2007 - 13:49 | |
| Dimanche je devrai être là, même si j'ai fait le serment de ne plus jamais foutre les pieds dans ce donjon, j'veux bien faire une exception. | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! Sam 23 Juin 2007 - 14:21 | |
| euh moi je pourais pas, je préfere pas m'aventurer dans un donjon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! | |
| |
|
| |
| Donjon Abra, le retour, encore plus méchant ! | |
|