| [réactions] BG de la guilde | |
|
+14Legis Ifhan mala Toan Lumi Farkdalz Korgan superbobob Fee Nicrapas ecoloufe Youffie MythSetesh MissMiches 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [réactions] BG de la guilde Jeu 1 Mar 2007 - 11:07 | |
| [j'ouvre ce topic si vous voulez réagir au BG en cours d'écriture sans "polluer" celui ci!]*sautille en frappant dans ses mains* Je veux la suite, je veux la suite ! | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 1 Mar 2007 - 20:04 | |
| Et bien ma foi, j'en ai frissoné d'émotions sur la fin et beaucoup rit au début. J'ai pas envie d'attendre la suite plus longtemps !! Raconte, raconte | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 1:16 | |
| Oilà, j'ai posté la deuxième partie de l'introduction du BG. Je vous fais patienter quelques jours, puis je vous ferai lire le premier chapitre. Si je poste tout d'un coup, vous lirez pas j'suis sûre [edit] ouais bon, sauf les secrétaires, comme par hasard ^^
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 1:18 | |
| Et la suite alors ? Allez op plus vite on veut la suiteuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 1:28 | |
| C'est comme la fin d'un sit-com ça fini quand ça devient intéressant !!! boudiou ça m'énerfe ! la suite ma Youffie, cherche nous les archives dans les vieux placard. | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 9:37 | |
| *tape du pied en scandant* LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !! Merci fifie pour cette saine lecture pendant mon xp de ce matin | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 10:32 | |
| J'adooooooooooore regarder parler Fifiiiiiie, quand elle raconte sa viiiiiiiiiie et cele de Moyocoyaaaaaaaaaaaaaaaa
Vite vite vite la suite la suite la suite !!! | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 11:48 | |
| hannn strop bien veux la suite veux la suite veux la suite | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 12:51 | |
| Elle dit qu'elle a vingt-cinq pages de suite, mais elle ment. En plus, la seconde partie est vachement plus courte, c'est une honte. Remboursé !
Je parie que le vrai nom de votre reine, c'est Janine. | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 19:36 | |
| Meuh non c'est Danielle pffff | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 21:57 | |
| Huhu, je suis sur que j'allais battre Lumi aux échecs. Voui, et pis tu dois poster la suite. Car c'est le bien. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Lun 16 Avr 2007 - 23:48 | |
| Pfou j'avais juste à avancer ma reine pour te foutre mat :p Sinon bravo fifie je veux la suite!!!! oué enfin la suite de la suite... parce que la suite je l'ai déjà lue et ça roxx! (© Farkdalz) Ecoutez pas bobob c'est un plouc qui n'a aucun goût ^^ | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 17 Avr 2007 - 1:29 | |
| Vous m'avez tiré d'un sommeil rêveur de grands frappages et de grandes batailles ....
Mais ca vaut le coût ! On veut la suite ! | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 17 Avr 2007 - 20:15 | |
| humm je pense que je lirais la suite avec grand plaisir, si seulement elle était deja la :sighw:
en tout cas c'est super. | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 17 Avr 2007 - 23:15 | |
| Arf, je m'aperçois que j'ai toujours pas posté pour féliciter Youffie et sa plume agile ! Bravo donc pour cette entame alléchante, et comme tout le monde j'attends la suite avec une vive impatience ! | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Ven 20 Avr 2007 - 13:46 | |
| Alors on me dit, de source sûre (indice : ma source ne porte pas de culotte), que la suite n'arrivera que quand Lumi aura ENFIN DECIDE DE SE SORTIR LES DOIGTS DU SACRUM !
Non mais quel Sram en carton ondulé, ch'te jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 3:45 | |
| Il a pas l'air très sociable l'eca, il va se faire calmer par les autres à mon avis. Allez fais nous découvrir la grosse bête et les 2 persos manquants En tout cas c'est à la hauteur de nos attends, j'aime bien comme t'écris. PS: "Je le contournais en entrai rapidement à l’intérieur, en espérant qu’il abandonnerait vite cette idée de me serrer la main." > Je le contournais en entra nt rapidement à l’intérieur, et espérant qu’il abandonnerait vite cette idée de me serrer la main. Enfin je sais pas pour le "et" | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 3:55 | |
| Rhah, on s'est pris la tête sur celle là avec Lumi, y'a des trucs on arrivait pas à trouver LE bon truc. Oui, deux fois truc.
Lumi, tu fais mal ton boulot, je vais te virer !
Contente que ça te plaise Myth, mais pour le moment il se passe pas grand chose ^^ | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 12:07 | |
| Tu te fous de qui là? Les seuls soucis c'était le choix entre passé simple et imparfait je te l'ai proposé le participe présent mais madmoiselle en a pas voulu! Et j'en appel aux magnifiques archives msn pour appuyer ma déclaration (oui je sais j'ai dit que je montrerai plus les archives mais là c'est pour ma défense)! Après tout quand j'ai essayé de placer un participe présent ou un truc du genre j'me suis fait entendre dire que "c'était pas le style du perso" alors hein... La prochaine fois fifie tu m'écouteras Enfin y'aura pas de prochaine fois, tu me vires pas je démissione!
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 12:13 | |
| j'adore youffie! et l'éca pas l'air sympatique du tout mais c'est ce qui fait son petit charme! badboy!! (hein lumi? ^^) quand j'ai vu le truc j'ai fait "rooo tout ca a lire!" et en faite ben ca se lit super vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 13:02 | |
| Huhu Lumi ^^ En fait je savais plus du tout ce qu'on avait décidé pour finir, je pensais que j'avais oublié de corriger en postant. Mais bon, en tant que correcteur, tu dois me donner la version corrigée, pas me dire les faute vite fait et pour que j'oublie! Et si c'est une faute de français, c'est toi le correcteur donc c'est TA faute! Si t'as pas insisté c'est que c'est bon. Et toc! Tiens, puisque tu me cherches... Hop, t'es modo de la partie RP, démerde-toi! :p Mais en plus il est incomplet ce screen, on avait discuté plus longtemps que ça, j'ai coupé court parce qu'on arrivait pas à se décider, d'abord, non mais. Fée > il est encore court ce chapitre... ^^" contente que ça te plaise
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 13:26 | |
| - Youffie a écrit:
- Mais en plus il est incomplet ce screen, on avait discuté plus longtemps que ça, j'ai coupé court parce qu'on attivait pas à se décider, d'abord, non mais.
A quel temps ce mot ? | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 13:28 | |
| Nan mais trop la mauvaise foi - Citation :
- Mais bon, en tant que correcteur, tu dois me donner la version corrigée, pas me dire les faute vite fait et pour que j'oublie! Et si c'est une faute de français, c'est toi le correcteur donc c'est TA faute!
Heu ça a pas été vite fait la correction c'était en direct et ça a bien duré 30 min - Citation :
- Si t'as pas insisté c'est que c'est bon. Et toc!
Mais j'ai insisté! T'as rien voulu entendre :p - Citation :
- Tiens, puisque tu me cherches... Hop, t'es modo de la partie RP, démerde-toi!
Coups bas... et si j'refuse? Oo - Citation :
- Mais en plus il est incomplet ce screen, on avait discuté plus longtemps que ça, j'ai coupé court parce qu'on attivait pas à se décider, d'abord, non mais.
Erreur J'AI coupé court parce que TU n'arrivais pas à te décider | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 13:32 | |
| Je le contournai et entrai rapidement (...) en espérant (...).
Voilà.
Au fait Myth, c'est mal d'augmenter son nombre de message en triplepostant huhu. | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Dim 22 Avr 2007 - 13:33 | |
| Si vous avez besoin d'un correcteur, je me porte volontaire, je suis plutôt pas mauvais la dedans et je vais assez vite... J'aime assez écrire. L'Eca pue du slip un peu j'espère qu'il va se faire poutrer rapidement pour lui apprendre la vie, il pète plus haut qu'son cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde | |
| |
|
| |
| [réactions] BG de la guilde | |
|