| [réactions] BG de la guilde | |
|
+14Legis Ifhan mala Toan Lumi Farkdalz Korgan superbobob Fee Nicrapas ecoloufe Youffie MythSetesh MissMiches 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mer 11 Juil 2007 - 17:16 | |
| Change rien c'est très bien, en tout cas dans la présentation des persos, il s'agit de Ahulane. | |
|
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mer 11 Juil 2007 - 19:45 | |
| Moi aussi j'avais déjà lu cette partie sur le Moyosite mais ce n'est pas grave je l'ai redécouverte et ça me fait un peu patienter pour la vrai suite Bravo Fifie :p | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 17 Juil 2007 - 13:21 | |
| Voilà, ça c'est la vraie suite, inédite ^^ C'est un demi chapitre uniquement, parce que sinon je pouvais pas poster, trop long ^^"
Bonne lecture! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 17 Juil 2007 - 13:29 | |
| Huhuhu deja tout lu merci C'est pour quand la suite ? | |
|
| |
Polype
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 19 Juil 2007 - 11:35 | |
| Chouette de l'action !! L'histoire s'embale, c'est plus le même rythme Toujours aussi bien, et bien écris. Juste à la quatrième ligne, tu peux enlever le premier "nous" :p (A peine nous découvrions-nous..) C'est terrifiant, j'en veux encore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 19 Juil 2007 - 12:56 | |
| Tiens, v'la la suite, ça t'apprendra! | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 19 Juil 2007 - 13:24 | |
| Alors là je proteste Youffie ! Ce que tu fais c'est tout simplement de la torture !
Bouhhhhh meuchante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 19 Juil 2007 - 13:41 | |
| Naaaan on a pas découvert le visage de l'adversaire justement !!!!! allez envoie le monstre si tu sais déjà qu'est ce que c'est biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 19 Juil 2007 - 14:11 | |
| Hum hum hum alors je sais pas du tout ce que c'est. Par contre toute ces plantes qui attaquent font penser au donjon Champs. Le seul truc c'est que c'est dans une caverne et je crois pas que le donjon soit dans une caverne mais plutôt à l'air libre (du moins pour la dernière salle) Il est dit qu'il fait relativement chaud alors que les cavernes sont plutot humides et froides donc la bête devrait toucher au feu... Cracherait-elle des flammes ? Voilà je ne sais rien de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 19 Juil 2007 - 14:12 | |
| Après ça, il reste un chapitre d'écrit. Donc ça va sérieusement ralentir maintenant ^^ Je vais attendre un peu pour poster la suite, histore que ça freine pas trop d'un coup... Sinon, même si le reste est pas écrit, je sais exactement tout ce qui se passe!
Miss > faut bien que je tienne mes lecteurs hein ^^ (edit) huhu Miss qui analyse ^^ Ben cherche pas, c'est un donjon inventé! Sinon, les plantes, je les vois plutôt comme des bulbimachins et compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 19 Juil 2007 - 14:17 | |
| Bah c'est Myth qui me dit de chercher hein ^^" | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Polype
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 19 Juil 2007 - 17:54 | |
| Des monstroplantes !! | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Ven 20 Juil 2007 - 0:41 | |
| Mouhaha, j'ai tout relut, la suite, la suite. Je parie sur un tournesol affamé. Hé oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Sam 4 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Voilà la suite, t'étais pas loin Fark! Ben c'est super chaud à écrire une scène de combat, surtout pour une noob pour moi qui ne connais rien aux sorts des autres classes fuhuhu ^^" Enfin bref. Je m'en fous, c'est mon histoire, je fais ce que je veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Sam 4 Aoû 2007 - 16:50 | |
| Ils sont dans la merde | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 7 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Mouarf, un Iop qui pense, c'est de la science-fiction ce background ! Je savais pas que Grozilla avait Régénération comme sort, tiens...
La suite, bowdel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 7 Aoû 2007 - 14:33 | |
| C'est pas Grozilla! C'est heu... un truc, je sais pas quoi, il a pas de nom. Et puis le Iop, c'est le plus fort de tous les Iops aussi, faut pas déconner. | |
|
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 7 Aoû 2007 - 17:30 | |
| J'arrive pas à faire le rapprochement entre fort et... intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 7 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Maieuh. Au début du combat il lance une Tempête de puissance sur le monstre, c'est un Iop intell, voilà! | |
|
| |
Warrior-Strike
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 7 Aoû 2007 - 18:00 | |
| Ohhhhhhhh.... Sacrilège | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mar 7 Aoû 2007 - 21:29 | |
| Le plus fort des iops un iop intell ! quelle drole d'idée Toujours super à lire sinon | |
|
| |
Noubeï Flocon
Nombre de messages : 19 Localisation : en dessous d'un blason rose Classe : semi-iopette Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Mer 5 Déc 2007 - 23:09 | |
| *fan n°1 de sa soeur*
aaah j'avais lu le début y'a longtemps et ça fait plaisir de relire!
j'adôôôôre Latigo! *tute fière de l'avoir inspirée*
et la ptite nénie elle ressemble à Ginny Weasley et tonton il est chouette aussi et le sadida aussi (je connais pas encore trop trop les noms) et le pinpin il a été écrabouillé et et et... baaaaah.... LA SUITE LA SUITE!
(c'est vrai, ça sent bon la rose démoniaque ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 6 Déc 2007 - 2:55 | |
| Rhah, faut que j'écrive la suite, j'ai trop pas le temps... Merci Nounouille, je suis contente que ça te plaise autant Par contre fais gaffe, ta localisation est un peu périmée... sauf si c'est fait exprès... | |
|
| |
Noubeï Flocon
Nombre de messages : 19 Localisation : en dessous d'un blason rose Classe : semi-iopette Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde Jeu 6 Déc 2007 - 16:59 | |
| ouais jsais que ma localisation est dépassée mais si tu zieutes bien en dessous de mon nom, y'a aussi écrit "flocon" :p
ah pis autre chose.. t'as l'impression que les oreilles de môman sont pointues toi? hein? et les miennes? hein? *l'attrappe par la nuque et lui colle le nez dans son oreille* non mamzelle c'est pas pointu ça! les disciples d'Osamodas n'ont pas les oreilles pointues!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] BG de la guilde | |
| |
|
| |
| [réactions] BG de la guilde | |
|