Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

pour vos avatar sur photoschop

3 participants
AuteurMessage
de l'aid
Invité

pour vos avatar sur photoschop Empty
MessageSujet: pour vos avatar sur photoschop   pour vos avatar sur photoschop EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:24

Je m'excuse la derniere fois de ne pas avoir laisser de trace.. et de répondre à nouveau dans votre coin pour les recrutement mais je ne peux répondre sur votre partie Hors dofus. Je joue sur raval et je trouve que des beaux avatar d'éni sont rares. Vu que les votres me plaises beaucoups je vous laisse mon adresse msn pour me contacter. (( lo_lo_67@hotmail.fr)) Merci encore de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
..
Invité

MessageSujet: on voit ptetre pas les trait bas..   pour vos avatar sur photoschop EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:26

lo _ lo _ 67 @ hotmail . fr *
Amla
Secrétaire sous le bureau
Amla

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: pour vos avatar sur photoschop   pour vos avatar sur photoschop EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:54

Comme te l'avais dit Youffie, tu pourrais au moins mettre ton vrai pseudo et si tu ne peux pas poster dans la partie hors dofus, le mp est toujours là. Je deplace ce sujet donc.

Edit : Peut être que si tu t'inscris ça marchera, non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amla
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: pour vos avatar sur photoschop   pour vos avatar sur photoschop EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:37

En effet, il faut s'inscrire. D'ailleurs je comprends même pas comment t'as pu poster, il me semblait avoir retiré ce droit aux invités...

Donc oui, si tu veux discuter ici, tu t'inscris. Et avec un vrai pseudo, s'il te plait. La prochaine fois que tu ouvres un post n'importe ou, avec un pseudo aussi peu éloquent, ton message sera effacé, et je veillerai à ce que les onvités ne puissent pas du tout poster.
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: pour vos avatar sur photoschop   pour vos avatar sur photoschop EmptySam 1 Sep 2007 - 10:58

Pourquoi attendre la prochaine foi?

Enfin, un gars qui vient demander de l'aide sans ni se présenter ni même mettre son vrai nom, et qui en plus nous balance son adresse msn pour qu'on lui envois notre mail, en espèrent que ce soit celui du compte dofus....

Enfin je suis ptet un peu sevère mais c'est un forum, pas une poubelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vos avatar sur photoschop   pour vos avatar sur photoschop Empty

pour vos avatar sur photoschop
Page 1 sur 1