Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Fee] Ressources pour panoplie feudala Lun 15 Jan 2007 - 20:26 | |
| Hey, je réédite, et je rééditerais encore après la maj afin de savoir exactement ce que j'ai besoin.
Niveau des crafts, je me lance dans la panoplie Feudala (bottes, anneau, amulette) peut etre cape et coiff mais je ne sais pas trop si ca vaut le coup...
j'ai donc besoin de :
- artefacts feu - agathe - émeraudes -aigues marines -Ecorce magique de bulbiflore -Bambou sombre (28 je crois) -peaux de couleuvre
Voila
J'ai donc fait cette liste pour faire appel à vous qui droppez a pandala afin de m'avertir lorsque vous y dropper. Je sais qu'on est plusieurs à vouloir les mêmes ressources donc profitons en pour dropper ensemble:)
Merci
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 1:32, édité 1 fois | |
|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Fee] Ressources pour panoplie feudala Mar 16 Jan 2007 - 18:17 | |
| enfaite je rectifie, pour les runes je me sert de sac de récolteurs (petits ou grand) que je brise et qui me donne pas mal de runes pour un seul sac, donc si vous êtes apprentis tailleurs contactez moi (Si quelqu'un peut supprimer cette réponse qui sert a rien, je vais éditer sur le premier) | |
|