Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...

+22
Erzsebet-Bathory
Amla
Estercat
Tyhuk
Warrior-Strike
Nicedem
Lumi
morguen
Farkdalz
Ifhan
arvoren
piece-rouge
Nicrapas
alphatwins
Toan
Fee
superbobob
Korgan
Valaraukar
MythSetesh
MissMiches
Youffie
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Empty
MessageSujet: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:46

Je suppose que la plupart d'entre vous avez déjà entendu parler de Wakfu.
En ce qui me concerne, je viens juste de me rereregarder le trailer pour le plaisir des oeils! Bon, je sais, c'est loin tout ça... Ca sert à rien de se faire des films tout de suite, on a le temps, tout ça. Mais c'est juste pour me faire une idée de si nos descendants prendront toujours soin de notre guilde dans 1000 ans. Parce que je sais pas vous, mais moi j'ai bien l'intention de faire survivre tout ça à travers le temps, figurez-vous!
Quoi qu'il en soit, je surveille le machin de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:50

Moi l'idée me plait beaucoup
Mais tout refaire.....

Bon en fait je sais pas trop encore ^^
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:06

Moi personnellement j'ai été séduite par un personnage dès que je l'ai vu. Je veux jouer, je veux !! *cours voir le trailer*.
Au moins ce coup là tout me monde sera à égalité. Ca me plaît de repartir sur une terre vierge et puis de toute façon d'ici que le jeu sorte on sera tous lvl200 ici hein smile alors que faire de plus à part changer de jeu !

Alors en fait, le perso que je kiffe c'est celui qui est sur un des deux wallpapers dispo. Mais j'avoue que le sram me plait aussi....
Valaraukar
Maître-Matou
Valaraukar

Classe : Ecaflip/Enutrof

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:35

Moi aussi sa ma relativement séduit.. et je me laisserais surement bien tenter! Tout refaire, tous ensemble sur un autre jeux (pas si different il est vrai), une idée assez séduisante. 'j'abandonnerais pas pour autant mon z'entil petit eca'
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:02

Ben pareil hein. *n'a même pas attendu devant la porte fermée du kiosque pour acheter le Hors Série spécial Dofus*

C'est un peu trop tôt pour dire si je lacherais dofus ou non, mais je pense quand même m'investire plus dans Wakfu une foi qu'il sera sortie et donc laisser un peu tomber Dofus.

*Rêve d'être bétatesteur*
superbobob
Oh, et puis merde, hein !
superbobob

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:12

Oui alors c'est pas pour faire mon rabat-joie, loin de moi cette idée (puis c'est pas mon style en plus), mais voilà j'ai un plan : arriver au niv.120 avec un de mes persos. Et si tout le monde se barre ailleurs, où je vais trouver des mules à pex des amis aussi formidables que vous, mes chers Moyos de mon coeur ?
Il a l'air beau Wakfu, chouette, meugnon et tout ça, mais le plus important n'est-il pas de me faire passer les niveaux aux koalaks l'amour ? Hein, je vous le demande ?

superbobob,
lovable.
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:34

Mais nan, viens avec nous sur Wakfu, c'est là qu'on va tous devenir des roxxors, tout ça grâce au pouvoir de l'amour ! C'est beau.
(tiens, faudra que je pense à changer ton rang à toi, j'oublie tout le temps...)
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:26

Ben moi franchement j'hésite
Le jeu en lui même me parait beau et tout ca, bon ok
aurais je la force de toute recommencer?
en plus je l"aime bien ma petite éni
et elle est abo encore 10 mois et j'hésite d'abonner mon eca 6mois ou 1 an.
Alors ca m'énerve un peu de pas savoir la date de sortie, si vous avez une idée dite moi, car je suis un peu bloqué avec feetak.
A partir du moment où mes persos sont plus abo je pourais sans doute jouer a wakfu mais autrement ca me degouterais un peu quand meme ^^
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:44

Le jeu est encore loin d'être terminé. Il n'y a pas encore de béta test. Sachant que celle concernant uniquement les combats devrait être testée aux alantour de Juillet, et sachant que dans wakfu il n'y aura pas que les combats, je pense qu'on peut parler d'un ou deux ans avant de voir wakfu.
Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense pas trop me tromper en disant que ton abonnement de 10mois sera fini lorsque Wakfu sortira ^^
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:45

Bin je me suis inscrit à la newsletter (pour être bêta testeuse), je te donnerai l'info dès que je l'ai. Cependant j'ai déjà entendu parler de septembre...à voir
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:34

J'étais pris depuis de nombreuses semaines devant un gros dilheme :
Le jeu de Dofus eb lui même commence à être ennuyeux je trouve, trop répétitif
Mais je continue a y jouer parce que je m'y amuse encore assez avec les events et puis y a une bonne ambiance souvent, et puis j'ai pas encore trouvé un jeu pour le remplacer^^

C'est là que j'ai decouvert cette vidéo (roxxxx) c'est sûr que j'y serai et j'espere etre a la beta et en revoir un maximum de vous dessus smile

Tiens les xelors auront grandis dans 1000 ans non ?
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:53

Euh, juste une précision comme ça, au niveau des abonnements, quand tu abonne un compte, c'est un compte Anakama Games que tu abonne et non un compte Dofus, donc avec ton abonnement tu pourra jouer aussi bien a Dofus qu'a Wakfu...

C'est sur que c'est le mieux, mais ça reste à vérifier...(ben oui, j'suis pas très sur de moi la)

coucou
Toan
Toan

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:07

Oui, j'allais justement le préciser wink Apres peut être que ce sera revu pour ce jeu
Fee

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:43

c'est sur pour l'abonnement ca?
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:09

alphatwins a écrit:
C'est sur que c'est le mieux, mais ça reste à vérifier...(ben oui, j'suis pas très sur de moi la)
Non, c'est pas sûr ^^
Pour le moment, quand tu t'abonnes c'est à Ankama games parce qu'ils ont qu'un jeu payant de toutes façons, mais à mon avis, il y a un risque pour qu'ils fassent des abonnements Dofus / Wakfu différents par la suite... à voir.
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:48

Toan a écrit:
Tiens les xelors auront grandis dans 1000 ans non ?

Ouais c'est le nouveau xelor qui me plait bien smile
superbobob
superbobob

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:00

Oui les modèles de toutes les classes sont basés sur un même modèle 3D, puis "customisé" selon la classe. C'est bien, c'est rapide et ça permet ensuite de rajouter sur le modèle de base des modules pour l'équipement. Trop coule quoi.

M'enfin, sans déconner, un Enutrof aussi grand qu'un Iop ?...
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:10

Oh intéressant ce que tu nous dis là bobob, j'ai encore plus hâte de découvrir tout ça !
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:51

J'ai trouvé la réponse à la question de Fée sur les abonnements :

http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=130

En résumé, un abonnement Dofus est un abonnement Dofus, un abonnement Wakfu est autre chose...
Fee

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:56

Merci, donc j'abo pas ma fille, dfacon j'en ai marre de payer pour des maj que j'aime pas.

Si ca continue ainsi et ben je serais la sur Wakfu! c'est décidé!
Toan
Toan

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:45

Les tas d'os devrait aller faire un tour sur le site de Wakfu wink

(personellement je les trouve à peu pres aussi moche que 1000 ans avant, faudra voir les sramettes après smile )
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:50

T'inquiètes pas si y'en a une qui était à l'affut c'est bien moi! (malgré que je ne sois pas un tas d'os). Evidemment les sramette seront plus craquantes qu'est-ce que tu crois !!
En tout cas, quel soulagement de découvrir ce sort type "ténèbres", je vais laisse s'exprimer côté sombre avec ce perso là!
J'ai une idée de pseudo tiens : Majorelle. ça vous plait ?
superbobob
superbobob

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:41

Moi ça me plait Majorelle, c'est le nom du garagiste eud' chez moi. Et il est loin d'être sexy, ça me fera bien marrer de le voir en Sramette.

Et on est pas des tas d'os, sale danseuse en collants...
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:02

ptdr bobob.....

Sinon, le coups de tout le monde se ressemble mais ont des skin différent je toruve ça bof. Plus d'énu? plus d'éni? que des grands Arien?
Afin, c'etait marrant les différances justement.
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:53

Pourra-t-on choisir ses mensurations?? Se promener enfin vraiment tout nu dans les champs ? Procréer comme les drago? Bref tant de questions existentielles de la vie....

Vive les cras...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Empty

On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant