Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...

+22
Erzsebet-Bathory
Amla
Estercat
Tyhuk
Warrior-Strike
Nicedem
Lumi
morguen
Farkdalz
Ifhan
arvoren
piece-rouge
Nicrapas
alphatwins
Toan
Fee
superbobob
Korgan
Valaraukar
MythSetesh
MissMiches
Youffie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:09

On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 Sadidette_800

MaJ sur le site Wakfu... On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 636505
Revenir en haut Aller en bas
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:39

Ah enfin, des persos feminins smile et pas n'importe lesquelles, aussi bien que maintenant les sadidettes dans 1000 ans smilewinkgrin
piece-rouge
Caravanier
piece-rouge

Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:33

Pffff, les sadidette c'est pas joli! Moi je préfère les sramettes, ou les sacriette, ou les iopettes, ou les cra-ette... Enfin je crois que je les aimes toutes! rolleyes (avec une préférence pour les sramettes yes )
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:57

Alors, pour les matteurs :

Vous voyez la Sadidette, sur la page des classes, celle ou on peut en voir toutes ses facettes... On voit un dessin en grand. Vous voyez son tatoo, sur la jambe?... Cliquez dessus pour voir!

(non, on ne la voit pas à poil, seulement de dos, navrée)
(et bizarrement, sur les mâles, y'a pas, hein... ><")
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:48

Moi j'ai fais ce que Fifie a dit.... et pis j'y ai trouvé une trace pas très propre sur la culotte derrière.... comme quoi les feuilles ca marche pas si bien que ça...
piece-rouge
Caravanier
piece-rouge

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:54

Mais si je suis sur que y'a sur les mecs... Heu.. P'tête en cliquand ici.... nan... Ah bah non!
Mais d'abord comment tu sais ça! Tu remontais tendrement ta souris le long de sa jambe quand tu l'a vu subitement devenir un doigt? razz
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:01

Qui... Moi..? uhoh

Mais nan ! J'ai lu ça sur le forum Wakfu. Mais puisque je vous dis que c'est vrai !
arvoren
Revenant

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:37

l' idée de redemarrer sur un monde vierge est assez plaisante, le faire avec des personnes qu on connait deja ce serait genial, ça evite tout les preliminaires de presentation, la recherche d amis tout ça...

je vais surveiller ce post, au cas ou, j aimerais bien participer au demarrage du jeu (avant que ça devienne trop long pour monter comme dofus vers la fin, la mienne je veux dire) avec tout les amis que j ai laissé tomber.....

au fait vous comptez reutiliser les meme pseudos pour se reconnaitre?

a+ mais vraiment +++

arvoren
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:54

Ben moi je pense pas non. Je vais essayer de m'en inventer un vrai à moi, pour une fois ^^
Et puis RP-ment parlant, ça serait pas logique de refaire un perso portant le même nom, va falloir être qqn d'autre ^^
Moi ce que j'aimerais, c'est Moyo 1000 ans plus tard, nos arrière arrière arrière arrière arrière petits enfants ^^ Mais bon, chacun fait comme il veut! ya bien des gens qui appellent leurs enfants comme eux, alors Arvoren Junior Junior Junior Junior..? wink
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:58

ué moi je pense pas prendre le meme pseudo surtout si je suis pas une fée muhahahahaha en tout cas c'est clair je prend pas d'eni ^^
en tout cas les srams sont affreux, xelor bof trop robot pour moi et cra ué pas mal un peu l'archet la dans le seigneur des anneaux avec ses oreilles pointues la le blond, mince comment il s'apelle?
autrement je suis pas lesbienne mais elles sont super sexy les sadi! bien mieu que sur dofus ^^
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:08

Je crois qu'il s'agit de Legolas, l'archer. Sinon moi je m'invente des pseudos sympa, j'ai toute une liste que je ressortirai le jour-J mais pour l'instant motus (ow ohoh ohoow) et bouche cousue smile

[EDIT] le message suivant ne sert à rien smile

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:21, édité 1 fois
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:11

beuh tu te co quand sur dofus mythhhhhhhhhhhhhhhhhhhh?

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:11, édité 1 fois
Ifhan
Crâ-chat
Ifhan

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:11

Si je devais faire un perso tout de suite, ça serait un Crâ (trop classe les Crâ !) que j'appellerais comme le premier (sans doute pour l'abandonner lâchement au bord de la route comme le premier...).

C'est vrai que les mêmes noms de perso ce serait pas RP (quoique les prénoms se transmettaient souvent de génération en génération dans les familles) mais qu'est-ce que serait pratique !
arvoren
Revenant

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:54

le fait d etre accompagné ou pas dés le debut peu influer sur le choix du perso, en solo je reprendrais un cra (quoi que les nouveaux soient encore plus effeminés que les anciens...deja que...), avec un vrai groupe je m orienterais vers une grosse brutte poilue ou pas.
je trouve dommage que les classes soient similaires a celles de dofus, enfin j ai au moins 6 mois pour choisir le perso et le nom.
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

Classe : La plus virile

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:03

J'aurais un feca. Il s'appellera Farkdalz. Nanméoh, un prénom comme ça on en trouve pas dans des boites de kanigrous hein.

Pis rpment parlant, il aura survécu durant mille ans en hibernant une bonne quatrevingtdizaine de décennies. C’pas crédible mais j’men fiche uhuhu.
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:54

Nicrapas-la-juste, 1000 après ,elle revient... Nan, ca sera certainement Nicrapas pareil, juste descendante.... et toujours un papy, vu qu'un papy ca reste un papy, meme 1000 ans après... moi je deroge pas de la regle.... Mais c'est vrai qu'une bonne brute, ca manque parfois... faudrait voir....
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:00

Ben moi sur tous les jeux ou il faut prendre des pseudos confondus j'ai toujours pris Toan alors je pense pas changer^^ Apres on sait jamais si une idée de folie me vient ...
piece-rouge
Caravanier
piece-rouge

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:14

Huhu, piece-rouge la réincarnation! razz Encore plus chieur démon2 Des jets encore plus pourris! Et toujours aussi rouge!
Ou alors Exsanguis le retour? confused hummm....
morguen
Diseuse de (gros) mots
morguen

Classe : ouais, carrement!

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:13

j irai sur wakfu c est sûr, je n est pas d attache a mes persos de dofus.

Pour se qui est de la classe, je sais pas, je verrai ça avec la beta test, mais c est sur mon perso principal ne sera plus un eni, je veux du bourrin.

Pour le nom je sais pas encore, Eden pourquoi pas, je verrai bien, ou alors --ooOOOooje-sui-leplu-fort-ke-vouooOOoo--, c est pas mal non plus.
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:36

On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 Iop_800

Ghiihhh...

[edit] Boh? parait que mon nimage est pas visible... rhoh...

http://www.wakfu.com/fr/wakfu/les-classes.html
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:20

Sont mignons eux... On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 636505 si les Fecas me plaisent pas je prendrai un Iop ^^
Ifhan
Crâ-chat
Ifhan

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:32

Sympa le Iop "dark side of the Force" !
Mais je préférais bien la version "Chevalier du Zodiaque" du trailer moi...
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:40

Ifhan > on est d'accord. Là ils lui ont rajouté des touffes qui lui vont pas du tout!
Les Iops de dofus étaient quand même un poil plus virils...

Bon, moi j'attends de voir les Iopettes, elles par contre je les sens bien... On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 378972
piece-rouge
Caravanier
piece-rouge

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:54

Dark Vlad a infesté toute la race des iops laugh
Rien d'autre à dire razz
Farkdalz
A tes souhaits
Farkdalz

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:29

Mais... Mais... Vous avez des goûts nazes, ils sont cromeugnons oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...   On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... - Page 2 Empty

On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant