| On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... | |
|
+22Erzsebet-Bathory Amla Estercat Tyhuk Warrior-Strike Nicedem Lumi morguen Farkdalz Ifhan arvoren piece-rouge Nicrapas alphatwins Toan Fee superbobob Korgan Valaraukar MythSetesh MissMiches Youffie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElfeRaleur UAMi(e)
| |
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Mer 17 Oct 2007 - 16:17 | |
| - ElfeRaleur a écrit:
- Lumi a écrit:
- Les iopettes sont là....
Et elles auront des seins! Je crois que vous passez à côté du principal... Si vous regardez bien, c'est surtout qu'elles...
... ont une culotte !! *hésite entre les smiley et * Bah vui,c'est ca le futur! On a enfin decouvert l'utilité de le culotte,quel progrés technologique de la part des iops *emue* Zont même decouvert le gel!(la par contre,ils auraient pas du ) | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Mer 17 Oct 2007 - 18:01 | |
| La coiffure sera personnalisable de toute façon^^ | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Mer 17 Oct 2007 - 20:39 | |
| Non mais n'importe quoi, des seins et une culotte... Manquerait qu'ils leur foutent un cerveau aussi... En tout cas, elles ont un méchant problème de colonne vertébrale. | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Mer 17 Oct 2007 - 21:13 | |
| Tu dis vrai Bobob, y'aurait comme un air de famille non ? On deviendrait presque zoophile, presque ... | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Ici ou ailleurs... Classe : Swam ! Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Lun 26 Jan 2009 - 21:27 | |
| Oui et je ne jouerais pas plus à Wakfu que je ne joue à Dofus en ce moment. Le jeu demande trop de ressources à l'ordi. Bravo pour cette archive Aera | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Jeu 29 Jan 2009 - 22:31 | |
| Ouai sa fait plaisir, je vien juste de remarquer un truc enfait (à l'image de notre mentalitée faut bien avouer). Remontez 1 page avant (la 8) pour regarder la superbe silhouette des iopettes et surtout les vêtements qu'elle porte. Ne notez vous rien ? ... ... ... La robe à une très grande ouverture au niveau de l'entre-jambe, sur les côtés, ce qui facilite grandement les choses vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Jeu 29 Jan 2009 - 22:39 | |
| Elles ont pas de culotte! \o/ | |
|
| |
ElfeRaleur UAMi(e)
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Ven 30 Jan 2009 - 10:28 | |
| Si si elles en ont une justement, je l'ai fait remarquer un peu plus loin dans le sujet. Bon, je ne vais pas aller jusqu'à mettre le doigt dessus pour vous montrer | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Ici ou ailleurs... Classe : Swam ! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... Ven 30 Jan 2009 - 21:09 | |
| - MythSetesh a écrit:
- Oui et je ne jouerais pas plus à Wakfu que je ne joue à Dofus en ce moment. Le jeu demande trop de ressources à l'ordi.
Bravo pour cette archive Aera Merci J'essaie de lire tout votre forum ! (enfin ce que j'peux lire) - Papy-White a écrit:
- La robe [...] pas ?
Bravo pour cette archive White ! (Au début j'croyais que tu parlais de l'avatar de Erz XD Enfin ça marchait aussi :O) Edit : - ElfeRaleur a écrit:
- Si si elles en ont une justement, je l'ai fait remarquer un peu plus loin dans le sujet. Bon, je ne vais pas aller jusqu'à mettre le doigt dessus pour vous montrer
Nan touche pas c'est mouillé ! Enfin bon tant que tu mets le doigt sur la photo et pas sur la vraie :O ...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... | |
| |
|
| |
| On s'était donné rendez-vous dans 1000 ans... | |
|