| Le Sphinx est de retour... | |
|
+12Nicedem superbobob Korgan alth-ea Farkdalz MissMiches morguen icorpa MythSetesh Toan ma-luz Youffie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alth-ea Flocon
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 0:46 | |
| Troooop bien ce jeu! j'adore!! mais je sens que je peux très vite péter un plomb si je cherche trop.. et que je trouve pas. m'en fout je joue quand même! (faut dire que les autres on fait le plus gros du boulot aussi ) alors heu... y'a donc plusieurs morts... OUIest ce que le gars voit les morts? OUIil quitte une pièce plongée dans le noir NON, monte les escaliers OUI et une fois en haut, allume? OUIles morts sont dans la pièce noire? NONle gars sait qu'ils sont morts? OUIest ce qu'il se croit seul survivant d'un truc genre épidémie ou autre? NONest ce qu'il se croit condamné? NONest ce qu'il se suicide par culpabilité? OUIputain ça y'est je comprend plus rien... raaaah... pffff edit : la mer...????? mais quoi la mer? QUOIIII??? | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 1:14 | |
| J'ai trouvé après avoir flooder sur msn et embété youffie désolé ma Youffie merci icorpa pour ton indice | |
|
| |
alth-ea Flocon
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 1:18 | |
| ah ouai d'accord il reste plus que moi qui galère c'est ça..? | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 1:29 | |
| | |
|
| |
alth-ea Flocon
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 1:34 | |
| il bosse dans un sous marin? ou sur la mer genre? il sais plus nager? il a perdu ses palmes? c'est un poisson? il a des jambes de bois alors il flotte? putain jsuis paumée vous m'embrouillez avec la mer... | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 1:38 | |
| C'est vrai que j'ai galérée aussi
il travail dans un batiment ma alth ^^ | |
|
| |
alth-ea Flocon
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 1:53 | |
| trouvéééééééééé! \o/ (merci trashkette ) bon bin woilà... *soupire* ... UNE AUUUUUUUTRE! | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 2:07 | |
| On peut avoir la réponse de celle là aussi ?? | |
|
| |
icorpa De la Suisse, naturellement.
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 2:34 | |
| merde, t'es plus inteligent que moi je laisse quand même le classement 1) Trashkette 2) Momo 3) Farkdalz 4) icorpa 5) Luz 6) Alth-a Bravo! ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 4:11 | |
| Moi ça me foutait les boules et en plus j'avai beau retourné l'escalier et la lumière dans tous les sens, ça donnait rien. Ce jeu est nul, qui a eu l'idée des énigmes ?? Oups c'est nous | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 5:43 | |
| Je vais flooder pour juste dire un ptit truc ^^
Je voulais remercier une personne merveilleuse qui a de très bonne idée (vous chercher qui hein ^^) et qui nous fais bien rire en nous donnant de son temps. Que ferai t-on sans elle?
Euh j'arrête la pour les compliments ou je continue?
J'ai nommé (roulement de tambour) *sifflote et chante * .... a vous m'attendez ? Bon ok je vous le dis. Je remercie YOUFFIE (qui a su être patiente avec moi je l'avoue avec toutes mes questions ^^)
Et je remercie votre guilde de nous fais passer du très bon temps et qui est formidable.
Voili voulou ^^
En attente de la prochaine enigme ^^(je serai moins chiante promis ^^)
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 6:40 | |
| Alors j'ai un petit cadeau pour vous
Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. Enlevez-en trois et vous en obtenez douze.
Quel est ce mot ?
et la deuxieme ( c'est comme les couilles) Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, je ne suis plus ce que je suis.
Qui suis-je ?
ps la 1ere ce trouve facilement par contre la deuxieme j'ai galérer | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 7:05 | |
| Oula compliqué tous ca
alors pour le mot :
adjectif, adverbe, nom, verbes?
alors si on obtiens 12 lettre ces que des lettres ce repete c'est ca?
Et pour la deuxième euh je vais refléchir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 7:18 | |
| Na le meilleurs indice que je peux te donner c'est bien l'enoncé ( la1ere) | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 9:21 | |
| Pour l'histoire du mot c'est ... Le mot DOUZE (5 lettres) auquel tu rajoute 3 lettres afin d'en obtenir 8. Par contre pour ce qui est du mot en lui même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 11:59 | |
| Je pense aussi que c'est ça Miss. Je chercherai un peu aujourd'hui. Par contre, la seconde, je la connaissais déjà ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 14:07 | |
| Oui évidemment que c'est ça ^^ après faut choisir parmi nos 26 lettres et en caser 3 dans "douze". Une pardouze ? (partouze enrhumée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 14:48 | |
| huhuhu tu l'aurais pas faite je l'aurait fait ^^ bon, toujours pas trouvé... Odoruzes ! mais siiii, ça exiiiiste... dramouze alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 15:33 | |
| penser aux huitres XD ou au oeuf Trash et element ont trouver effectivement c'est Pour la seconde je sais pas si ça va vous aider mais c'est pas joyeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 15:55 | |
| ico, tu peux utiliser les balises spoil, qui ne sont pas accessibles par un bouton mais qui marchent quand même : - Citation :
-
- Code:
-
[spoiler][/spoiler] : permet de dissimuler un texte qui ne sera visible qu’après avoir cliqué sur "spoiler" | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mar 6 Fév 2007 - 23:33 | |
| Qui suis-je?
Personne ?
le néant?
le verbe être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mer 7 Fév 2007 - 0:13 | |
| Non du tout , Je vais rajouter un indice ,
Oilognon Ramone 1954-2001 ( date fictive) | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mer 7 Fév 2007 - 0:18 | |
| Grrr !! je la connais celle la je la connais !
C'est une histoire de cadavre ou je sais plus quoi >< faurt que je m'en rappelle
*reflechis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Mer 7 Fév 2007 - 1:11 | |
| Je m'en souuuuviens !!!! - Spoiler:
C'est une personne vivante, suivant un cercueil (une personne morte)
Je suis (etre) ce que je suis (etre) = Je suis vivante Mais je ne suis (etre) pas ce que je suis (suivre) = Je ne suis pas morte Car si je suis (etre) ce que je suis(suivre) = car si je suis morte je ne suis (etre) plus ce que je suis (etre) = je ne suis plus vivante
Merci a mon pote (qui m'avait posé cette enigme y a quelque temps ^^) que j'ai reveillé a 23 h pour lui demander s'il s'en souvenait et a 3 sur msn on a fini par s'en rappeller :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... | |
| |
|
| |
| Le Sphinx est de retour... | |
|