| Le Sphinx est de retour... | |
|
+12Nicedem superbobob Korgan alth-ea Farkdalz MissMiches morguen icorpa MythSetesh Toan ma-luz Youffie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Jeu 8 Fév 2007 - 3:13 | |
| Ouéééé!!!! mais je proteste, tu aurais dû répondre deux pattes. La question voulait dire : est-il bipède? et non pas : a-t-il deux membres? Bon bon bon... j'ai d'autres énigmes longues comme la première, ça vous dit? ... pas de réponse? je prends ça pour un oui. ******************************************** Un homme court à perdre haleine, il a un papier à la main. Tout à coup, les lumières faiblissent et clignotent, et l'homme s'arrête de courir net, dépité.Késsécé passé? Si vous la connaissez... chut! | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Jeu 8 Fév 2007 - 4:44 | |
| Youffie a décidée de me torturé encore mmmh je vais bien y refléchir avant cette fois je prépare ma liste de question *sort la feuille et le stylo* prête. Je te pose toutes mes questions demain ;p | |
|
| |
icorpa De la Suisse, naturellement.
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Jeu 8 Fév 2007 - 4:57 | |
| allez par logique je dirait > que son papier etait vital pour quelqu'un qui doit surement regretter que la personne ayant ce papier ne court pas plus vite...je me trompe? NON, tu ne te trompes pas ^^ | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Jeu 8 Fév 2007 - 16:48 | |
| (normalement je la connais pas)
La chute de tension des lumières serait-elle dût à une utilisation massive de courant dans une autre pièce? OUI Genre comme pour faire un gros toast? OUI Et le papier dirait-il : n'allumez pas le toasteur OUI Et le gars serait-il un secretaire, ou un ptit larbin qui aurait dut arreter de manger les donut's de ses collègues? OUI
sauf que c'est pas un toaster. mais c'est le même principe... et normalement tu la connais : lorsqu'on me l'a racontée, je crois bien que tu étais là... mais c'était il y a bien longtemps, et tu t'en souviens ptet pas ^^ | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Jeu 8 Fév 2007 - 18:11 | |
| Le papiers c'est une lettre? un plan? (si oui je te mp pour te dire ma reponse mais comme ca va etre non ) C'est plus une lettre qu'un plan en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Jeu 8 Fév 2007 - 18:22 | |
| non ma c'est pas un plan ^^ ; je te conseillerais de bien relire le message de koko Il a tout bon XD | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Jeu 8 Fév 2007 - 18:49 | |
| Oo j'essayai comme y'avais pas eu de oui ni de non snif | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Jeu 8 Fév 2007 - 22:41 | |
| Bah en fait ça m'ai apparu d'un coups. Mais il me semblait pas la connaitre, mais bon. C'est pour ça que je suis resté très evasif hein ^^". Dsl alors si mon inconcient la connaissait et pas moi (chelou le korgy) | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Ven 9 Fév 2007 - 3:33 | |
| | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Ven 9 Fév 2007 - 14:44 | |
| C'est le colonel Jambon, dans la cuisine, avec un salami congelé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Ven 9 Fév 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Ven 9 Fév 2007 - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Ven 9 Fév 2007 - 16:38 | |
| D'une, c'est superbobob, sans majuscule parce que je suis assez super comme ça. Et de deux, un Iop qui me dit que j'ai pas de cerveau, c'est un peu pousser le bouchon trop loin, Maurice...
En plus, quand tu postes, ça sent le poisson, c'est bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Ven 9 Fév 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Ven 9 Fév 2007 - 18:43 | |
| Oui, bah les Iops, hein, c'est eux qui niquent tout en résolution d'énigme alors pouet pouet! En plus il s'appelle pas Maurice, t'es bête. Contente de te revoir par ici, squatteur va | |
|
| |
morguen Diseuse de (gros) mots
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : dans son bain en mangeant une pizza Classe : ouais, carrement! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Dim 11 Fév 2007 - 16:35 | |
| yeaaah j ai trouvé, ou du moins j ai une expliction tres coherente
ça se passe aux etats unis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Dim 11 Fév 2007 - 16:46 | |
| Oui ^^ Je pense aussi que tu as trouvé... ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Lun 14 Mai 2007 - 15:18 | |
| Et donc ? quelle est la réponse qu'on avance un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Lun 14 Mai 2007 - 15:56 | |
| Ah oui, houlala, c'est vieux ça. Hum, alooors... - Spoiler:
Ben, en fait, ça se passe dans une prison aux USA, un type va passer sur la chaise électrique alors qu'il vient d'être innocenté. Le type qui court a pour mission d'annuler l'exécution à temps (sur le papier il y a écrit, donc, qu'il est innocent). Mais il a pas couru assez vite... En voyant les lumières faiblir il comprend que c'est trop tard, c'est pour ça qu'il s'arrête.
Vouala vouala! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Lun 14 Mai 2007 - 17:12 | |
| Allez, je pense à un objet et à vous de me poser des questions pour deviner lequel est-il. Posez des questions fermées auxquelles je répondrai par OUI ou NON avec éventuellement des précisions. | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 29 Classe : Enirispa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Lun 14 Mai 2007 - 18:33 | |
| Est-ce que l'objet est gros ? Sinon est-il petit ? ^^' | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Lun 14 Mai 2007 - 18:42 | |
| Est ce que c'est un objet courant ? Cylindrique ? Spherique ? Cubique ? Est ce qu'il a une couleur bien à lui ? Si oui, bleu ? rouge ? vert ? jaune ? orange ? marron ? noir ? blanc ? Gris ? Rose ? euuhhh ... est ce qu'on est content en le voyant ? | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Lun 14 Mai 2007 - 19:01 | |
| C'est le genre de jeu auquel il faut une règle sinon je te fais une liste de toutes les questions possibles et imaginables Une question par personne? Est ce que ca se met sur un bureau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Lun 14 Mai 2007 - 19:56 | |
| Nicedem > petit.
Toan > pas courant, aucune des trois formes, pas de couleur propre, on est content en le voyant.
Nicra > peut se mettre sur un bureau.
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 2:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 29 Classe : Enirispa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Sphinx est de retour... Lun 14 Mai 2007 - 21:20 | |
| Est-ce que ca produit de la lumiere ?
(on sait jamais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé